Titre de série : |
Chouquette, 2 |
Titre : |
Chouquette, à fond dans la course ! |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Galia OZ (1964-....), Auteur ; Amandine LAPRUN (1980-....), Dessinateur ; Valérie ZENATTI (1970-....), Traducteur |
Editeur : |
Bruxelles : Bayard poche |
Année de publication : |
DL 2015 |
Collection : |
J'aime lire num. 280 |
Importance : |
71 p. |
Présentation : |
couv. ill. en coul. |
Format : |
18 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-7470-4782-1 |
Prix : |
5,90 € |
Langues : |
Français (fre) Langues originales : Hébreu (heb) |
Index. décimale : |
892.4-3 roman traduit de l'hébreu |
Résumé : |
Chouquette est l'adorable petite chienne de Julie, vive et frétillante, au pelage de toutes les couleurs... Et Chouquette court vite, très vite, encore plus vite que Zoé. Pourtant, Zoé est la plus rapide de l'école ; elle bat même les garçons ! Et elle doit bientôt participer à la grande course inter-écoles. Enfin... si la directrice ne la punit pas. Car un mystérieux admirateur lui cause des problèmes en lui offrant du chocolat, alors qu'il est strictement interdit d'en apporter à l'école... |
Chouquette, 2. Chouquette, à fond dans la course ! [texte imprimé] / Galia OZ (1964-....), Auteur ; Amandine LAPRUN (1980-....), Dessinateur ; Valérie ZENATTI (1970-....), Traducteur . - Bruxelles : Bayard poche, DL 2015 . - 71 p. : couv. ill. en coul. ; 18 cm. - ( J'aime lire; 280) . ISBN : 978-2-7470-4782-1 : 5,90 € Langues : Français ( fre) Langues originales : Hébreu ( heb)
Index. décimale : |
892.4-3 roman traduit de l'hébreu |
Résumé : |
Chouquette est l'adorable petite chienne de Julie, vive et frétillante, au pelage de toutes les couleurs... Et Chouquette court vite, très vite, encore plus vite que Zoé. Pourtant, Zoé est la plus rapide de l'école ; elle bat même les garçons ! Et elle doit bientôt participer à la grande course inter-écoles. Enfin... si la directrice ne la punit pas. Car un mystérieux admirateur lui cause des problèmes en lui offrant du chocolat, alors qu'il est strictement interdit d'en apporter à l'école... |
|