Détail de la série
Le jeu du maître |
Documents disponibles dans cette série (3)
Le jeu du maître, 1. La partie infinie / James DASHNER
Titre de série : Le jeu du maître, 1 Titre : La partie infinie Type de document : texte imprimé Auteurs : James DASHNER (1972-....), Auteur ; Guillaume FOURNIER (1968-....), Traducteur Editeur : Paris : Pocket Jeunesse Année de publication : 2016 Collection : PKJ Importance : 285 p. Présentation : couv. ill. en coul. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-266-24708-5 Prix : 19.40€ Langues : Français (fre) Index. décimale : 820(73)-3 Roman américain traduit de la langue anglaise. (ou roman américain de langue anglaise avec CR 820(73)-3). Résumé : Quand le quotidien est sans intérêt, que les rêves n'existent plus, il reste la réalité virtuelle : comme la plupart des jeunes de son âge, Michael passe son temps sur le VirtNet, une plateforme tentaculaire à mi-chemin entre un jeu vidéo et un réseau social. Relié au serveur par des fils sensoriels, son cerveau baigne dans cet univers parallèle. Mais quand une série de suicides – bien réels, ceux-là – intervient dans le cadre du jeu, Michael et ses amis hackers doivent se rendre à l'évidence, effrayante. L'intelligence artificielle aurait-elle pris le pas sur la réalité ?
Le jeu du maître, 1. La partie infinie [texte imprimé] / James DASHNER (1972-....), Auteur ; Guillaume FOURNIER (1968-....), Traducteur . - Paris : Pocket Jeunesse, 2016 . - 285 p. : couv. ill. en coul.. - (PKJ) .
ISBN : 978-2-266-24708-5 : 19.40€
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 820(73)-3 Roman américain traduit de la langue anglaise. (ou roman américain de langue anglaise avec CR 820(73)-3). Résumé : Quand le quotidien est sans intérêt, que les rêves n'existent plus, il reste la réalité virtuelle : comme la plupart des jeunes de son âge, Michael passe son temps sur le VirtNet, une plateforme tentaculaire à mi-chemin entre un jeu vidéo et un réseau social. Relié au serveur par des fils sensoriels, son cerveau baigne dans cet univers parallèle. Mais quand une série de suicides – bien réels, ceux-là – intervient dans le cadre du jeu, Michael et ses amis hackers doivent se rendre à l'évidence, effrayante. L'intelligence artificielle aurait-elle pris le pas sur la réalité ?
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Statut Disponibilité 410000001106 8-3 DAS Livre de fiction Centenaire Adolescents Document en bon état Disponible 410000022879 8-3 DAS Livre de fiction Jardin perdu Adolescents Document en bon état Disponible Le jeu du maître, 2. La révolution / James DASHNER
Titre de série : Le jeu du maître, 2 Titre : La révolution Type de document : texte imprimé Auteurs : James DASHNER (1972-....), Auteur ; Guillaume FOURNIER (1968-....), Traducteur Editeur : Paris [France] : PKJ Année de publication : 2013 Importance : 295 p. Présentation : couv. ill. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-266-24709-2 Prix : 19.40 € Note générale : Titre original: The rule of throught Langues : Français (fre) Langues originales : Américain (ame) Index. décimale : 820(73)-3 Roman américain traduit de la langue anglaise. (ou roman américain de langue anglaise avec CR 820(73)-3). Résumé : Michael a survécu de justesse. Mais c'était la seule façon de trouver le cyber-terroriste Kaine, et de sécuriser le Sommeil. La vérité à propos de Kaine est plus complexe que prévu et plus terrifiante encore : il est une Tangente, un programme informatique doué de sens. L'achèvement
du Sentier par Michael était la première étape pour lui permettre d'accomplir son projet diabolique : coloniser tous les hommes en remplaçant leur esprit humain par un esprit virtuel ! Et la prise de contrôle a déjà commencé... Michael parviendra-t-il une fois encore à ralentir cette machination infernale ?Le jeu du maître, 2. La révolution [texte imprimé] / James DASHNER (1972-....), Auteur ; Guillaume FOURNIER (1968-....), Traducteur . - Paris [France] : PKJ, 2013 . - 295 p. : couv. ill. ; 23 cm.
ISBN : 978-2-266-24709-2 : 19.40 €
Titre original: The rule of throught
Langues : Français (fre) Langues originales : Américain (ame)
Index. décimale : 820(73)-3 Roman américain traduit de la langue anglaise. (ou roman américain de langue anglaise avec CR 820(73)-3). Résumé : Michael a survécu de justesse. Mais c'était la seule façon de trouver le cyber-terroriste Kaine, et de sécuriser le Sommeil. La vérité à propos de Kaine est plus complexe que prévu et plus terrifiante encore : il est une Tangente, un programme informatique doué de sens. L'achèvement
du Sentier par Michael était la première étape pour lui permettre d'accomplir son projet diabolique : coloniser tous les hommes en remplaçant leur esprit humain par un esprit virtuel ! Et la prise de contrôle a déjà commencé... Michael parviendra-t-il une fois encore à ralentir cette machination infernale ?Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Statut Disponibilité 410000001107 8-3 DAS Livre de fiction Centenaire Adolescents Document en bon état Disponible 410000022877 8-3 DAS Livre de fiction Jardin perdu Adolescents Document en bon état Disponible Le jeu du maître, 3. Fin de partie / James DASHNER
Titre de série : Le jeu du maître, 3 Titre : Fin de partie Type de document : texte imprimé Auteurs : James DASHNER (1972-....), Auteur ; Guillaume FOURNIER (1968-....), Traducteur Editeur : Paris [France] : PKJ Année de publication : DL 2017 Importance : 326 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-266-24710-8 Prix : 19.40 € Note générale : Trad. de: "The game of lives" Langues : Français (fre) Langues originales : Américain (ame) Index. décimale : 820(73)-3 Roman américain traduit de la langue anglaise. (ou roman américain de langue anglaise avec CR 820(73)-3). Résumé : Pour contracarrer la terrible machination de Kaine, Michael doit replonger dans le Sommeil du VirNet... Michael, Sarah et Bryson sont sortis de prison avec pour seule refuge une mystérieuse adresse dans les Appalaches. Ils ne sont pas les seuls à vouloir arrêter Kaine. D'autres Tangentes ont élaboré une stratégie pour contrecarrer son plan de cyber-domination. Mais pour cela, les trois amis n'ont pas le choix : ils doivent se replonger dans le Sommeil du VirNet, quitte à y risquer leur vie. La ligne entre la réalité et le virtuel s'amincit... et le véritable ennemi pourrait bien ne pas être là où on l'attend.
Le jeu du maître, 3. Fin de partie [texte imprimé] / James DASHNER (1972-....), Auteur ; Guillaume FOURNIER (1968-....), Traducteur . - Paris [France] : PKJ, DL 2017 . - 326 p. : couv. ill. en coul. ; 23 cm.
ISBN : 978-2-266-24710-8 : 19.40 €
Trad. de: "The game of lives"
Langues : Français (fre) Langues originales : Américain (ame)
Index. décimale : 820(73)-3 Roman américain traduit de la langue anglaise. (ou roman américain de langue anglaise avec CR 820(73)-3). Résumé : Pour contracarrer la terrible machination de Kaine, Michael doit replonger dans le Sommeil du VirNet... Michael, Sarah et Bryson sont sortis de prison avec pour seule refuge une mystérieuse adresse dans les Appalaches. Ils ne sont pas les seuls à vouloir arrêter Kaine. D'autres Tangentes ont élaboré une stratégie pour contrecarrer son plan de cyber-domination. Mais pour cela, les trois amis n'ont pas le choix : ils doivent se replonger dans le Sommeil du VirNet, quitte à y risquer leur vie. La ligne entre la réalité et le virtuel s'amincit... et le véritable ennemi pourrait bien ne pas être là où on l'attend.
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Statut Disponibilité 410000001108 8-3 DAS Livre de fiction Centenaire Adolescents Document en bon état Disponible 410000022872 8-3 DAS Livre de fiction Jardin perdu Adolescents Document en bon état Disponible