Détail de l'éditeur
Documents disponibles chez cet éditeur


Titre : 100 petites expériences en psychologie du consommateur : pour mieux comprendre comment on vous influence Type de document : texte imprimé Auteurs : Nicolas GUEGUEN (1964-....), Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : DL 2005 Importance : 266 p. Présentation : ill. en noir et en coul.; couv. ill. en coul. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-048963-3 Prix : 21.95 € Note générale : Index Langues : Français (fre) Catégories : Consommateurs -- Attitudes
Consommateurs -- PsychologieMots-clés : CONSOMMATION CONSOMMATEUR INFLUENCE COMPORTEMENT Index. décimale : 316.64 Attitude sociale. Mentalité sociale. [Consommation] CR 316.6 Résumé :
• Pourquoi la musique classique vous incite-t-elle à consommer des vins très prestigieux ?
• Comment vous faire rester plus longtemps dans un hypermarché ?
• Est-ce que le fait que le vendeur vous ait touché le bras vous a poussé à acheter ce nouveau fromage ? • Pourquoi les couleurs chaudes et vives stimulent-elles la consommation ?
• Saviez-vous qu'une musique rapide accroît la vitesse de déambulation des clients dans un magasin ?
• Pourquoi acheter en promotion vous donne-t-il l'impression d'être intelligent ?
Nos actes d'achat sont directement influencés et même déterminés par des facteurs cognitifs et affectifs extrêmement faciles à mettre en œuvre. On peut désormais mesurer avec précision leurs effets et leur efficacité.
Ce livre retrace 100 expériences effectuées en laboratoire ou sur le terrain, décrit avec humour et clarté, qui permettent de découvrir les modes d'influence insoupçonnée... du comportement du consommateur. Un livre à consommer sans modération...100 petites expériences en psychologie du consommateur : pour mieux comprendre comment on vous influence [texte imprimé] / Nicolas GUEGUEN (1964-....), Auteur . - Paris (5, rue Laromiguière, 75005) : Dunod, DL 2005 . - 266 p. : ill. en noir et en coul.; couv. ill. en coul. ; 22 cm.
ISBN : 978-2-10-048963-3 : 21.95 €
Index
Langues : Français (fre)
Catégories : Consommateurs -- Attitudes
Consommateurs -- PsychologieMots-clés : CONSOMMATION CONSOMMATEUR INFLUENCE COMPORTEMENT Index. décimale : 316.64 Attitude sociale. Mentalité sociale. [Consommation] CR 316.6 Résumé :
• Pourquoi la musique classique vous incite-t-elle à consommer des vins très prestigieux ?
• Comment vous faire rester plus longtemps dans un hypermarché ?
• Est-ce que le fait que le vendeur vous ait touché le bras vous a poussé à acheter ce nouveau fromage ? • Pourquoi les couleurs chaudes et vives stimulent-elles la consommation ?
• Saviez-vous qu'une musique rapide accroît la vitesse de déambulation des clients dans un magasin ?
• Pourquoi acheter en promotion vous donne-t-il l'impression d'être intelligent ?
Nos actes d'achat sont directement influencés et même déterminés par des facteurs cognitifs et affectifs extrêmement faciles à mettre en œuvre. On peut désormais mesurer avec précision leurs effets et leur efficacité.
Ce livre retrace 100 expériences effectuées en laboratoire ou sur le terrain, décrit avec humour et clarté, qui permettent de découvrir les modes d'influence insoupçonnée... du comportement du consommateur. Un livre à consommer sans modération...Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Statut Disponibilité B000014580 316.6 Livre documentaire Jardin perdu Adultes Document en bon état Disponible
Titre : 100 petites expériences en psychologie du consommateur : pour mieux comprendre comment on vous influence Type de document : texte imprimé Auteurs : Nicolas GUEGUEN (1964-....), Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2005 Importance : 268 p. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 2 10 048963 1 Prix : 21.95 E Note générale : Index Langues : Français (fre) Mots-clés : PSYCHOLOGIE INFLUENCE Index. décimale : 366.1 Comportement du consommateur. 100 petites expériences en psychologie du consommateur : pour mieux comprendre comment on vous influence [texte imprimé] / Nicolas GUEGUEN (1964-....), Auteur . - Paris (5, rue Laromiguière, 75005) : Dunod, 2005 . - 268 p. ; 22 cm.
ISBN : 2 10 048963 1 : 21.95 E
Index
Langues : Français (fre)
Mots-clés : PSYCHOLOGIE INFLUENCE Index. décimale : 366.1 Comportement du consommateur. Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Statut Disponibilité P000000547 366.1 Livre documentaire Etudiant Adultes Document en bon état Sorti jusqu'au 12/03/2021
Titre : 100 petites expériences en psychologie du consommateur : pour mieux comprendre comment on vous influence Type de document : texte imprimé Auteurs : Nicolas GUEGUEN (1964-....), Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2006 Importance : 268 p. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 2 10 048963 1 Prix : 21.95 E Note générale : Index Langues : Français (fre) Mots-clés : CONSOMMATION PSYCHOLOGIE INFLUENCE CONSOMMATEUR Index. décimale : 366.1 Comportement du consommateur. 100 petites expériences en psychologie du consommateur : pour mieux comprendre comment on vous influence [texte imprimé] / Nicolas GUEGUEN (1964-....), Auteur . - Paris (5, rue Laromiguière, 75005) : Dunod, 2006 . - 268 p. ; 22 cm.
ISBN : 2 10 048963 1 : 21.95 E
Index
Langues : Français (fre)
Mots-clés : CONSOMMATION PSYCHOLOGIE INFLUENCE CONSOMMATEUR Index. décimale : 366.1 Comportement du consommateur. Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Statut Disponibilité A000008776 366.1 Livre documentaire Val Adultes Document en bon état Disponible
Titre : 100 petites expériences de psychologie en entreprise : pour mieux se comprendre au bureau Type de document : texte imprimé Auteurs : Lionel DAGOT, Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2006 Importance : 178 p. ISBN/ISSN/EAN : 2100500155 Prix : 19.95 E Langues : Français (fre) Mots-clés : MANAGEMENT BUREAU RELATIONS ENTREPRISE PSYCHOLOGIE CV Index. décimale : 316.6 Comportement social. Sociologie psychologique. Psychologie sociale. 100 petites expériences de psychologie en entreprise : pour mieux se comprendre au bureau [texte imprimé] / Lionel DAGOT, Auteur . - Paris (5, rue Laromiguière, 75005) : Dunod, 2006 . - 178 p.
ISBN : 2100500155 : 19.95 E
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MANAGEMENT BUREAU RELATIONS ENTREPRISE PSYCHOLOGIE CV Index. décimale : 316.6 Comportement social. Sociologie psychologique. Psychologie sociale. Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Statut Disponibilité A000008773 316.6 Livre documentaire Val Adultes Document en bon état Disponible
Titre : 100 petites expériences de psychologie pour mieux comprendre le cerveau Type de document : texte imprimé Auteurs : Alain LIEURY, Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2007 Importance : 307 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-050011-6 Prix : 21.20 € Note générale : Index Langues : Français (fre) Catégories : Psychologie cognitive Mots-clés : LANGAGE INTELLIGENCE MEMOIRE PSYCHOLOGIE CERVEAU Index. décimale : 159.95 Processus mentaux supérieurs. Psychologie cognitive. Résumé :
Pourquoi voit-on en couleur ? Combien de mots connaissez-vous ? Votre intelligence se lit-elle dans votre écriture ? Le parfum qui rend amoureux existe-t-il ? Pourquoi voit-on la vie en rose ? Votre poisson rouge est-il intelligent ? Apprend-on mieux en dormant ? Faim, soif, attirance sexuelle... d'où viennent vos instincts ? Notre activité cérébrale repose sur des mécanisme étonnants qui ont été analysés et expliqués par de nombreux chercheurs en psychologie. Ce livre retrace, en 100 comptes rendus d'expérience effectuées en laboratoire ou en milieu naturel, les découvertes les plus surprenantes de la psychologie cognitive, pour vous permettre de mieux comprends comment fonctionne votre cerveau et de tout savoir sur le langage, l'intelligence, la mémoire, la perception, la conscience et les émotions. Après la lecture de ce livre, votre cerveau n'aura (presque) plus de secrets pour vous !
100 petites expériences de psychologie pour mieux comprendre le cerveau [texte imprimé] / Alain LIEURY, Auteur . - Paris (5, rue Laromiguière, 75005) : Dunod, 2007 . - 307 p. : couv. ill. en coul. ; 22 cm.
ISBN : 978-2-10-050011-6 : 21.20 €
Index
Langues : Français (fre)
Catégories : Psychologie cognitive Mots-clés : LANGAGE INTELLIGENCE MEMOIRE PSYCHOLOGIE CERVEAU Index. décimale : 159.95 Processus mentaux supérieurs. Psychologie cognitive. Résumé :
Pourquoi voit-on en couleur ? Combien de mots connaissez-vous ? Votre intelligence se lit-elle dans votre écriture ? Le parfum qui rend amoureux existe-t-il ? Pourquoi voit-on la vie en rose ? Votre poisson rouge est-il intelligent ? Apprend-on mieux en dormant ? Faim, soif, attirance sexuelle... d'où viennent vos instincts ? Notre activité cérébrale repose sur des mécanisme étonnants qui ont été analysés et expliqués par de nombreux chercheurs en psychologie. Ce livre retrace, en 100 comptes rendus d'expérience effectuées en laboratoire ou en milieu naturel, les découvertes les plus surprenantes de la psychologie cognitive, pour vous permettre de mieux comprends comment fonctionne votre cerveau et de tout savoir sur le langage, l'intelligence, la mémoire, la perception, la conscience et les émotions. Après la lecture de ce livre, votre cerveau n'aura (presque) plus de secrets pour vous !
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Statut Disponibilité A000008774 159.95 Livre documentaire Val Adultes Document en bon état Disponible PermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalink