Détail de l'éditeur
Documents disponibles chez cet éditeur (210)


Titre : 100 petites expériences en psychologie du consommateur : pour mieux comprendre comment on vous influence Type de document : texte imprimé Auteurs : Nicolas GUEGUEN (1964-....), Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2005 Importance : 268 p. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 2 10 048963 1 Prix : 21.95 E Note générale : Index Langues : Français (fre) Mots-clés : PSYCHOLOGIE INFLUENCE Index. décimale : 366.1 Comportement du consommateur. 100 petites expériences en psychologie du consommateur : pour mieux comprendre comment on vous influence [texte imprimé] / Nicolas GUEGUEN (1964-....), Auteur . - Paris : Dunod, 2005 . - 268 p. ; 22 cm.
ISBN : 2 10 048963 1 : 21.95 E
Index
Langues : Français (fre)
Mots-clés : PSYCHOLOGIE INFLUENCE Index. décimale : 366.1 Comportement du consommateur. Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Statut Disponibilité P000000547 366.1 Livre documentaire Etudiant Adultes Document en bon état Disponible
Titre : 100 petites expériences en psychologie du consommateur : pour mieux comprendre comment on vous influence Type de document : texte imprimé Auteurs : Nicolas GUEGUEN (1964-....), Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : DL 2005 Importance : 266 p. Présentation : ill. en noir et en coul.; couv. ill. en coul. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-048963-3 Prix : 21.95 € Note générale : Index Langues : Français (fre) Catégories : Consommateurs -- Attitudes
Consommateurs -- PsychologieMots-clés : CONSOMMATION CONSOMMATEUR INFLUENCE COMPORTEMENT Index. décimale : 316.64 Attitude sociale. Mentalité sociale. [Consommation] CR 316.6 Résumé :
• Pourquoi la musique classique vous incite-t-elle à consommer des vins très prestigieux ?
• Comment vous faire rester plus longtemps dans un hypermarché ?
• Est-ce que le fait que le vendeur vous ait touché le bras vous a poussé à acheter ce nouveau fromage ? • Pourquoi les couleurs chaudes et vives stimulent-elles la consommation ?
• Saviez-vous qu'une musique rapide accroît la vitesse de déambulation des clients dans un magasin ?
• Pourquoi acheter en promotion vous donne-t-il l'impression d'être intelligent ?
Nos actes d'achat sont directement influencés et même déterminés par des facteurs cognitifs et affectifs extrêmement faciles à mettre en œuvre. On peut désormais mesurer avec précision leurs effets et leur efficacité.
Ce livre retrace 100 expériences effectuées en laboratoire ou sur le terrain, décrit avec humour et clarté, qui permettent de découvrir les modes d'influence insoupçonnée... du comportement du consommateur. Un livre à consommer sans modération...100 petites expériences en psychologie du consommateur : pour mieux comprendre comment on vous influence [texte imprimé] / Nicolas GUEGUEN (1964-....), Auteur . - Paris : Dunod, DL 2005 . - 266 p. : ill. en noir et en coul.; couv. ill. en coul. ; 22 cm.
ISBN : 978-2-10-048963-3 : 21.95 €
Index
Langues : Français (fre)
Catégories : Consommateurs -- Attitudes
Consommateurs -- PsychologieMots-clés : CONSOMMATION CONSOMMATEUR INFLUENCE COMPORTEMENT Index. décimale : 316.64 Attitude sociale. Mentalité sociale. [Consommation] CR 316.6 Résumé :
• Pourquoi la musique classique vous incite-t-elle à consommer des vins très prestigieux ?
• Comment vous faire rester plus longtemps dans un hypermarché ?
• Est-ce que le fait que le vendeur vous ait touché le bras vous a poussé à acheter ce nouveau fromage ? • Pourquoi les couleurs chaudes et vives stimulent-elles la consommation ?
• Saviez-vous qu'une musique rapide accroît la vitesse de déambulation des clients dans un magasin ?
• Pourquoi acheter en promotion vous donne-t-il l'impression d'être intelligent ?
Nos actes d'achat sont directement influencés et même déterminés par des facteurs cognitifs et affectifs extrêmement faciles à mettre en œuvre. On peut désormais mesurer avec précision leurs effets et leur efficacité.
Ce livre retrace 100 expériences effectuées en laboratoire ou sur le terrain, décrit avec humour et clarté, qui permettent de découvrir les modes d'influence insoupçonnée... du comportement du consommateur. Un livre à consommer sans modération...Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Statut Disponibilité B000014580 316.6 Livre documentaire Jardin perdu Adultes Document en bon état Disponible A000008776 316.6 Livre documentaire Val Adultes Document en bon état Disponible
Titre : 100 petites expériences de psychologie en entreprise : pour mieux se comprendre au bureau Type de document : texte imprimé Auteurs : Lionel DAGOT, Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2006 Importance : 178 p. Présentation : ill., couv. ill. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-050015-4 Prix : 19.95 € Note générale : Index Langues : Français (fre) Catégories : Psychologie du travail Mots-clés : MANAGEMENT BUREAU RELATIONS ENTREPRISE PSYCHOLOGIE CV Index. décimale : 316.6 Comportement social. Sociologie psychologique. Psychologie sociale. Résumé :
Les découvertes les plus surprenantes de la psychologie du travail en 100 comptes rendus d'expériences ou comment mieux se comprendre dans l'entreprise.
100 petites expériences de psychologie en entreprise : pour mieux se comprendre au bureau [texte imprimé] / Lionel DAGOT, Auteur . - Paris : Dunod, 2006 . - 178 p. : ill., couv. ill. ; 22 cm.
ISBN : 978-2-10-050015-4 : 19.95 €
Index
Langues : Français (fre)
Catégories : Psychologie du travail Mots-clés : MANAGEMENT BUREAU RELATIONS ENTREPRISE PSYCHOLOGIE CV Index. décimale : 316.6 Comportement social. Sociologie psychologique. Psychologie sociale. Résumé :
Les découvertes les plus surprenantes de la psychologie du travail en 100 comptes rendus d'expériences ou comment mieux se comprendre dans l'entreprise.
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Statut Disponibilité A000008773 316.6 Livre documentaire Val Adultes Document en bon état Disponible
Titre : 100 petites expériences de psychologie pour mieux comprendre le cerveau Type de document : texte imprimé Auteurs : Alain LIEURY, Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2007 Importance : 307 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-050011-6 Prix : 21.20 € Note générale : Index Langues : Français (fre) Catégories : Psychologie cognitive Mots-clés : LANGAGE INTELLIGENCE MEMOIRE PSYCHOLOGIE CERVEAU Index. décimale : 159.95 Processus mentaux supérieurs. Psychologie cognitive. Résumé :
Pourquoi voit-on en couleur ? Combien de mots connaissez-vous ? Votre intelligence se lit-elle dans votre écriture ? Le parfum qui rend amoureux existe-t-il ? Pourquoi voit-on la vie en rose ? Votre poisson rouge est-il intelligent ? Apprend-on mieux en dormant ? Faim, soif, attirance sexuelle... d'où viennent vos instincts ? Notre activité cérébrale repose sur des mécanisme étonnants qui ont été analysés et expliqués par de nombreux chercheurs en psychologie. Ce livre retrace, en 100 comptes rendus d'expérience effectuées en laboratoire ou en milieu naturel, les découvertes les plus surprenantes de la psychologie cognitive, pour vous permettre de mieux comprends comment fonctionne votre cerveau et de tout savoir sur le langage, l'intelligence, la mémoire, la perception, la conscience et les émotions. Après la lecture de ce livre, votre cerveau n'aura (presque) plus de secrets pour vous !
100 petites expériences de psychologie pour mieux comprendre le cerveau [texte imprimé] / Alain LIEURY, Auteur . - Paris : Dunod, 2007 . - 307 p. : couv. ill. en coul. ; 22 cm.
ISBN : 978-2-10-050011-6 : 21.20 €
Index
Langues : Français (fre)
Catégories : Psychologie cognitive Mots-clés : LANGAGE INTELLIGENCE MEMOIRE PSYCHOLOGIE CERVEAU Index. décimale : 159.95 Processus mentaux supérieurs. Psychologie cognitive. Résumé :
Pourquoi voit-on en couleur ? Combien de mots connaissez-vous ? Votre intelligence se lit-elle dans votre écriture ? Le parfum qui rend amoureux existe-t-il ? Pourquoi voit-on la vie en rose ? Votre poisson rouge est-il intelligent ? Apprend-on mieux en dormant ? Faim, soif, attirance sexuelle... d'où viennent vos instincts ? Notre activité cérébrale repose sur des mécanisme étonnants qui ont été analysés et expliqués par de nombreux chercheurs en psychologie. Ce livre retrace, en 100 comptes rendus d'expérience effectuées en laboratoire ou en milieu naturel, les découvertes les plus surprenantes de la psychologie cognitive, pour vous permettre de mieux comprends comment fonctionne votre cerveau et de tout savoir sur le langage, l'intelligence, la mémoire, la perception, la conscience et les émotions. Après la lecture de ce livre, votre cerveau n'aura (presque) plus de secrets pour vous !
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Statut Disponibilité A000008774 159.95 Livre documentaire Val Adultes Document en bon état Disponible
Titre : 101 whiskies à découvrir Type de document : texte imprimé Auteurs : Ian BUXTON, Auteur ; Christine MIGNOT, Traducteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2012 Importance : 223 p. Présentation : ill. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-057971-6 Prix : 14€ Langues : Français (fre) Catégories : Whisky Mots-clés : WHISKY Index. décimale : 663.5 Alcool comestible. Boissons alcoolisées. Eau-de-vie. Résumé :
Unique en son genre, ce livre n’est pas un guide des « meilleurs » whiskies du monde, ni une liste des bouteilles les plus chères et donc les plus introuvables… mais tout simplement un guide des 101 whiskies qu’il faut avoir goûté au moins une fois dans sa vie.
Chaque whisky présenté est en effet typique de sa région, de son mode d’élaboration (distillation et vieillissement), de son style (fruité, fumé, tourbé, iodé…) et permettra à l’amateur de faire ou de parfaire son éducation. En plus de la reproduction de la bouteille, chaque double-page présente la distillerie, la région et les hommes qui font le whisky, puis explique les raisons du choix de l’auteur… Des choix objectifs ou parfois plus subjectifs, mais toujours assumés et souvent défendus avec humour !101 whiskies à découvrir [texte imprimé] / Ian BUXTON, Auteur ; Christine MIGNOT, Traducteur . - Paris : Dunod, 2012 . - 223 p. : ill.
ISBN : 978-2-10-057971-6 : 14€
Langues : Français (fre)
Catégories : Whisky Mots-clés : WHISKY Index. décimale : 663.5 Alcool comestible. Boissons alcoolisées. Eau-de-vie. Résumé :
Unique en son genre, ce livre n’est pas un guide des « meilleurs » whiskies du monde, ni une liste des bouteilles les plus chères et donc les plus introuvables… mais tout simplement un guide des 101 whiskies qu’il faut avoir goûté au moins une fois dans sa vie.
Chaque whisky présenté est en effet typique de sa région, de son mode d’élaboration (distillation et vieillissement), de son style (fruité, fumé, tourbé, iodé…) et permettra à l’amateur de faire ou de parfaire son éducation. En plus de la reproduction de la bouteille, chaque double-page présente la distillerie, la région et les hommes qui font le whisky, puis explique les raisons du choix de l’auteur… Des choix objectifs ou parfois plus subjectifs, mais toujours assumés et souvent défendus avec humour !Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Statut Disponibilité 0000026282 663.5 Livre documentaire Trixhes Adultes Document en bon état Disponible PermalinkPermalinkPermalinkPermalink220 trucs et astuces pour votre PC
Permalink