Titre de série : |
Sami et Julie |
Titre : |
Le vélo de Sami |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Sylvie BAUDET, Auteur ; Thérèse BONTÉ (1970-....), Dessinateur |
Editeur : |
Paris [France] : Hachette Education |
Année de publication : |
2022 |
Collection : |
J'apprends à lire avec Sami et Julie : niveau 1 : début de CP |
Importance : |
31 p. |
Présentation : |
ill. en coul.; couv. ill. en coul. |
Format : |
19 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-01-719449-1 |
Prix : |
3,40 € |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
Lecture Apprentissage |
Index. décimale : |
3 à 6 ANS Albums ou petits romans pour les 3 à 6 ans. |
Résumé : |
Pour Noël, Sami a reçu un vélo avec une belle sonnette. Il est fier ! Et quoi de mieux qu'une balade en famille pour l'étrenner ? Espérons que Papa et Maman arriveront à tenir le rythme…
« J’apprends à lire avec Sami et Julie » est une collection de petites histoires spécialement conçue pour les enfants apprenant à lire. Le texte est écrit en gros, les mots sont bien détachés les uns des autres et les lignes bien espacées. Les histoires sont courtes, drôles et très faciles à lire. Écrites avec des mots en adéquation avec leur progression, une quantité de texte à lire réduite et adaptée, pour que l’enfant reste motivé et prenne confiance. |
Sami et Julie. Le vélo de Sami [texte imprimé] / Sylvie BAUDET, Auteur ; Thérèse BONTÉ (1970-....), Dessinateur . - Paris [France] : Hachette Education, 2022 . - 31 p. : ill. en coul.; couv. ill. en coul. ; 19 cm. - ( J'apprends à lire avec Sami et Julie : niveau 1 : début de CP) . ISBN : 978-2-01-719449-1 : 3,40 € Langues : Français ( fre)
Mots-clés : |
Lecture Apprentissage |
Index. décimale : |
3 à 6 ANS Albums ou petits romans pour les 3 à 6 ans. |
Résumé : |
Pour Noël, Sami a reçu un vélo avec une belle sonnette. Il est fier ! Et quoi de mieux qu'une balade en famille pour l'étrenner ? Espérons que Papa et Maman arriveront à tenir le rythme…
« J’apprends à lire avec Sami et Julie » est une collection de petites histoires spécialement conçue pour les enfants apprenant à lire. Le texte est écrit en gros, les mots sont bien détachés les uns des autres et les lignes bien espacées. Les histoires sont courtes, drôles et très faciles à lire. Écrites avec des mots en adéquation avec leur progression, une quantité de texte à lire réduite et adaptée, pour que l’enfant reste motivé et prenne confiance. |
|