Titre : |
Comprendre les maths pour bien les enseigner : 2,5/14 ans : Tome 1 : traitement de données, géométrie, grandeurs |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Françoise LUCAS, Auteur ; Françoise BARET, Auteur ; Christine GÉRON, Auteur ; Cécile GOOSSENS, Auteur |
Editeur : |
Bruxelles [Belgique] : De Boeck |
Année de publication : |
2020 |
Importance : |
352 p. |
Présentation : |
ill. coul. |
Format : |
30 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-8041-9775-9 |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
Guides, manuels, etc. Mathématiques -- Etude et enseignement
|
Index. décimale : |
51 Mathématiques. |
Résumé : |
Ce référentiel présente des bases théoriques et jalons didactiques pour un enseignement des mathématiques qui fasse sens du maternel au début du secondaire. Il explicite et illustre de façon rigoureuse et accessible LA MATIÈRE à enseigner : de QUOI s'agit-il ? POURQUOI est-ce important dans le parcours de l'élève ? |
Comprendre les maths pour bien les enseigner : 2,5/14 ans : Tome 1 : traitement de données, géométrie, grandeurs [texte imprimé] / Françoise LUCAS, Auteur ; Françoise BARET, Auteur ; Christine GÉRON, Auteur ; Cécile GOOSSENS, Auteur . - Bruxelles [Belgique] : De Boeck, 2020 . - 352 p. : ill. coul. ; 30 cm. ISBN : 978-2-8041-9775-9 Langues : Français ( fre)
Catégories : |
Guides, manuels, etc. Mathématiques -- Etude et enseignement
|
Index. décimale : |
51 Mathématiques. |
Résumé : |
Ce référentiel présente des bases théoriques et jalons didactiques pour un enseignement des mathématiques qui fasse sens du maternel au début du secondaire. Il explicite et illustre de façon rigoureuse et accessible LA MATIÈRE à enseigner : de QUOI s'agit-il ? POURQUOI est-ce important dans le parcours de l'élève ? |
|