Titre de série : |
Sami et Julie |
Titre : |
Sami et Julie au parc d'attraction |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Emmanuelle MASSONAUD (1960-...), Auteur ; Thérèse BONTÉ (1970-....), Dessinateur ; Valérie VIRON, Adaptateur |
Editeur : |
Paris [France] : Hachette Education |
Année de publication : |
DL 2022 |
Collection : |
J'apprends à lire avec Sami et Julie. Spécial DYS |
Importance : |
31 p. |
Présentation : |
ill. en coul.; couv. ill. en coul. |
Format : |
19 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-01-718239-9 |
Prix : |
3,90 € |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
Lecture Apprentissage |
Index. décimale : |
5 à 8 ANS Albums ou petits romans pour les 5 à 8 ans. |
Résumé : |
Papa et Maman l’avaient promis : toute la famille va passer la journée au parc d’attractions ! Youpi !
« J’apprends à lire avec Sami et Julie spécial dyslexie » est une collection conçue pour les enfants qui rencontrent des difficultés dans l’apprentissage de la lecture.
Approuvée par les orthophonistes, elle propose des histoires courtes et adaptées pour rendre la lecture facile et accessible. L’enfant peut lire seul et sans difficulté grâce à :
une mise en pages aménagée ;
des sons complexes en couleur ;
une mise en valeur des mots-outils ;
un vocabulaire adapté. |
Sami et Julie. Sami et Julie au parc d'attraction [texte imprimé] / Emmanuelle MASSONAUD (1960-...), Auteur ; Thérèse BONTÉ (1970-....), Dessinateur ; Valérie VIRON, Adaptateur . - Paris [France] : Hachette Education, DL 2022 . - 31 p. : ill. en coul.; couv. ill. en coul. ; 19 cm. - ( J'apprends à lire avec Sami et Julie. Spécial DYS) . ISBN : 978-2-01-718239-9 : 3,90 € Langues : Français ( fre)
Mots-clés : |
Lecture Apprentissage |
Index. décimale : |
5 à 8 ANS Albums ou petits romans pour les 5 à 8 ans. |
Résumé : |
Papa et Maman l’avaient promis : toute la famille va passer la journée au parc d’attractions ! Youpi !
« J’apprends à lire avec Sami et Julie spécial dyslexie » est une collection conçue pour les enfants qui rencontrent des difficultés dans l’apprentissage de la lecture.
Approuvée par les orthophonistes, elle propose des histoires courtes et adaptées pour rendre la lecture facile et accessible. L’enfant peut lire seul et sans difficulté grâce à :
une mise en pages aménagée ;
des sons complexes en couleur ;
une mise en valeur des mots-outils ;
un vocabulaire adapté. |
|