Titre de série : |
Sami et Julie. Maternelle |
Titre : |
Sami rentre à l'école |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Angela PORTELLA (1974-....), Auteur ; Alain BOYER (1954-....), Dessinateur |
Editeur : |
Paris [France] : Hachette Education |
Année de publication : |
2020 |
Importance : |
n.p. [24 p.] |
Présentation : |
ill. en coul., couv. ill. en coul. |
Format : |
17 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-01-712312-5 |
Prix : |
4,25 € |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
Rentrée Ecole |
Index. décimale : |
5 à 8 ANS Albums ou petits romans pour les 5 à 8 ans. |
Résumé : |
Ça y est ! C'est le grand jour, Sami rentre pour la première fois à l'école ! Il est un peu inquiet, mais heureusement, Papa, Maman et Julie sont là pour le rassurer.
Cette collection de lecture « à deux voix » permet de poser les prérequis d’un bon apprentissage :
L'enfant développe son langage et enrichit son vocabulaire.
Il intègre la notion essentielle du sens de lecture de gauche à droite.
Il s'identifie aux personnages et à leurs émotions.
En plus ! Une double page documentaire à la fin de l’histoire. |
Sami et Julie. Maternelle. Sami rentre à l'école [texte imprimé] / Angela PORTELLA (1974-....), Auteur ; Alain BOYER (1954-....), Dessinateur . - Paris [France] : Hachette Education, 2020 . - n.p. [24 p.] : ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 17 cm. ISBN : 978-2-01-712312-5 : 4,25 € Langues : Français ( fre)
Mots-clés : |
Rentrée Ecole |
Index. décimale : |
5 à 8 ANS Albums ou petits romans pour les 5 à 8 ans. |
Résumé : |
Ça y est ! C'est le grand jour, Sami rentre pour la première fois à l'école ! Il est un peu inquiet, mais heureusement, Papa, Maman et Julie sont là pour le rassurer.
Cette collection de lecture « à deux voix » permet de poser les prérequis d’un bon apprentissage :
L'enfant développe son langage et enrichit son vocabulaire.
Il intègre la notion essentielle du sens de lecture de gauche à droite.
Il s'identifie aux personnages et à leurs émotions.
En plus ! Une double page documentaire à la fin de l’histoire. |
|