Titre de série : |
Regarde, je lis !, Niveau 2 |
Titre : |
Robi, le petit robot |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Eric BATTUT (1968-....), Auteur ; Marion PIFFARETTI (1978-....), Dessinateur |
Editeur : |
Paris : Nathan |
Année de publication : |
DL 2017 |
Importance : |
30 p. |
Présentation : |
couv. ill. coul., ill. coul. |
Format : |
18 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-09-193229-3 |
Prix : |
3,80€ |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
Lecture -- Méthodes d'apprentissage -- Ouvrages pour la jeunesse
|
Index. décimale : |
5 à 8 ANS Albums ou petits romans pour les 5 à 8 ans. |
Résumé : |
La collection pour les enfants qui débutent dans l'apprentissage de la lecture. Une histoire spécialement conçue pour que votre enfant lise en toute autonomie.
CP niveau 2 : Milieu d'apprentissage de la lecture / Premières lectures CP
Résumé de l'histoire : Robi, le petit robot, fait tout ce que lui demande Noé : aller chercher un livre, un verre d'eau, allumer la télé... Mais un jour il en a assez : Noé n'est pas poli ! Que va faire Robi ?
Le texte est adapté pour chaque enfant selon sa progression :
- les lettres muettes sont grisées
- l'enfant peut lire tout seul |
Regarde, je lis !, Niveau 2. Robi, le petit robot [texte imprimé] / Eric BATTUT (1968-....), Auteur ; Marion PIFFARETTI (1978-....), Dessinateur . - Paris : Nathan, DL 2017 . - 30 p. : couv. ill. coul., ill. coul. ; 18 cm. ISBN : 978-2-09-193229-3 : 3,80€ Langues : Français ( fre)
Catégories : |
Lecture -- Méthodes d'apprentissage -- Ouvrages pour la jeunesse
|
Index. décimale : |
5 à 8 ANS Albums ou petits romans pour les 5 à 8 ans. |
Résumé : |
La collection pour les enfants qui débutent dans l'apprentissage de la lecture. Une histoire spécialement conçue pour que votre enfant lise en toute autonomie.
CP niveau 2 : Milieu d'apprentissage de la lecture / Premières lectures CP
Résumé de l'histoire : Robi, le petit robot, fait tout ce que lui demande Noé : aller chercher un livre, un verre d'eau, allumer la télé... Mais un jour il en a assez : Noé n'est pas poli ! Que va faire Robi ?
Le texte est adapté pour chaque enfant selon sa progression :
- les lettres muettes sont grisées
- l'enfant peut lire tout seul |
|