Titre de série : |
Les Pozzis, 4 |
Titre : |
Adèle |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Brigitte SMADJA (1955-....), Auteur ; Alan METS (1961-....), Illustrateur |
Editeur : |
Paris : L'Ecole des loisirs |
Année de publication : |
2010 |
Collection : |
Mouche |
Importance : |
85 p. |
Présentation : |
ill. en coul.; couv. ill. en coul. |
Format : |
19 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-211-20277-0 |
Langues : |
Français (fre) |
Index. décimale : |
840-3 Roman de langue française |
Résumé : |
Que fait donc la belle Adèle si loin des Pozzis ? Elle s'est perdue. Ses pas l'ont entraînée vers la frontière, près du Lailleurs, là où c'est tout gris, là où c'est dangereux. Elle a beau souffler dans sa flûte-sarbacane pour appeler à l'aide, le son ne rebondit pas. Du reste, il est trop tard, la Spirale qui vient du Lailleurs se dirige droit vers Adèle et menace de l'emporter ! Elle a juste le temps de voir au loin les Pozzis s'agiter comme des fourmis. Ont-ils remarqué son absence ? Oseront-ils affronter le Lailleurs et partir à sa recherche ? Un livre pour les enfants qui aiment déjà lire tout seuls. |
Les Pozzis, 4. Adèle [texte imprimé] / Brigitte SMADJA (1955-....), Auteur ; Alan METS (1961-....), Illustrateur . - Paris : L'Ecole des loisirs, 2010 . - 85 p. : ill. en coul.; couv. ill. en coul. ; 19 cm. - ( Mouche) . ISBN : 978-2-211-20277-0 Langues : Français ( fre)
Index. décimale : |
840-3 Roman de langue française |
Résumé : |
Que fait donc la belle Adèle si loin des Pozzis ? Elle s'est perdue. Ses pas l'ont entraînée vers la frontière, près du Lailleurs, là où c'est tout gris, là où c'est dangereux. Elle a beau souffler dans sa flûte-sarbacane pour appeler à l'aide, le son ne rebondit pas. Du reste, il est trop tard, la Spirale qui vient du Lailleurs se dirige droit vers Adèle et menace de l'emporter ! Elle a juste le temps de voir au loin les Pozzis s'agiter comme des fourmis. Ont-ils remarqué son absence ? Oseront-ils affronter le Lailleurs et partir à sa recherche ? Un livre pour les enfants qui aiment déjà lire tout seuls. |
|