Titre : |
La consommation |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Isabelle NICOLAZZI, Auteur ; Christophe BESSE (1956-....), Dessinateur ; Laurent AUDOUIN (1969-....), Illustrateur |
Editeur : |
Toulouse : Milan |
Année de publication : |
DL 2007 |
Collection : |
Agir pour ma planète |
Importance : |
31 p. |
Présentation : |
ill. en coul., couv. ill. en coul. |
Format : |
20 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-7459-2415-5 |
Prix : |
6,50 € |
Note générale : |
Glossaire |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
Consommation -- France
|
Mots-clés : |
Consommation écologie |
Index. décimale : |
504.03 Aspects sociaux et socio-économiques de l'impact de l'homme sur le milieu |
Résumé : |
Marques, publicités, invention continuelle de nouveaux gadgets, notre société nous pousse à consommer toujours plus. Et nous ne savons plus si nous consommons pour vivre ou si nous vivons pour consommer. En réfléchissant sur ton mode de consommation, tu pourras prendre conscience de l'influence que tes choix d'acheteur peuvent avoir sur l'environnement. Trocs, recettes, enquêtes... Ce guide te propose une foule d'idées pour acheter autrement et devenir un " consommacteur " responsable. |
La consommation [texte imprimé] / Isabelle NICOLAZZI, Auteur ; Christophe BESSE (1956-....), Dessinateur ; Laurent AUDOUIN (1969-....), Illustrateur . - Toulouse : Milan, DL 2007 . - 31 p. : ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 20 cm. - ( Agir pour ma planète) . ISBN : 978-2-7459-2415-5 : 6,50 € Glossaire Langues : Français ( fre)
Catégories : |
Consommation -- France
|
Mots-clés : |
Consommation écologie |
Index. décimale : |
504.03 Aspects sociaux et socio-économiques de l'impact de l'homme sur le milieu |
Résumé : |
Marques, publicités, invention continuelle de nouveaux gadgets, notre société nous pousse à consommer toujours plus. Et nous ne savons plus si nous consommons pour vivre ou si nous vivons pour consommer. En réfléchissant sur ton mode de consommation, tu pourras prendre conscience de l'influence que tes choix d'acheteur peuvent avoir sur l'environnement. Trocs, recettes, enquêtes... Ce guide te propose une foule d'idées pour acheter autrement et devenir un " consommacteur " responsable. |
|