Titre : |
Benjamin n'aime pas lire : une histoire sur ...la dyslexie |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Kristien DIELTIENS, Auteur ; Marjolein POTTIE (1970-....), Dessinateur ; Laurence BAULANDE, Traducteur |
Editeur : |
Saint-Laurent Québec : Enfants Québec |
Année de publication : |
DL 2007 |
Collection : |
J'apprends la vie |
Sous-collection : |
Une histoire sur... |
Importance : |
non paginé [24] p. |
Présentation : |
ill. en coul., couv. ill. en coul. |
Format : |
29 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-923347-64-6 |
Prix : |
12.00 € |
Note générale : |
Trad. de : "Een O om in te bijten" |
Langues : |
Français (fre) Langues originales : Néerlandais (nla) |
Catégories : |
Dyslexie -- Ouvrages pour la jeunesse Enfants dyslexiques
|
Mots-clés : |
DYSLEXIE |
Index. décimale : |
5 à 8 ANS Albums ou petits romans pour les 5 à 8 ans. |
Résumé : |
Benjamin est un enfant plein d'imagination, qui invente des jeux et des histoires pour sa petite soeur. Mais, à l'école, il a de la difficulté. Il ne sait pas lire comme les autres élèves et quand il écrit, il fait des erreurs et se décourage facilement. Il préfère regarder par la fenêtre et rêvasser. Pourtant, il aimerait bien écrire comme les autres... |
Benjamin n'aime pas lire : une histoire sur ...la dyslexie [texte imprimé] / Kristien DIELTIENS, Auteur ; Marjolein POTTIE (1970-....), Dessinateur ; Laurence BAULANDE, Traducteur . - Saint-Laurent Québec : Enfants Québec, DL 2007 . - non paginé [24] p. : ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 29 cm. - ( J'apprends la vie. Une histoire sur...) . ISBN : 978-2-923347-64-6 : 12.00 € Trad. de : "Een O om in te bijten" Langues : Français ( fre) Langues originales : Néerlandais ( nla)
Catégories : |
Dyslexie -- Ouvrages pour la jeunesse Enfants dyslexiques
|
Mots-clés : |
DYSLEXIE |
Index. décimale : |
5 à 8 ANS Albums ou petits romans pour les 5 à 8 ans. |
Résumé : |
Benjamin est un enfant plein d'imagination, qui invente des jeux et des histoires pour sa petite soeur. Mais, à l'école, il a de la difficulté. Il ne sait pas lire comme les autres élèves et quand il écrit, il fait des erreurs et se décourage facilement. Il préfère regarder par la fenêtre et rêvasser. Pourtant, il aimerait bien écrire comme les autres... |
|