Titre : |
La vente pour les nuls |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Tom HOPKINS, Auteur ; Anne-Carole GRILLOT, Traducteur |
Editeur : |
Paris : First & First interactive |
Année de publication : |
2007 |
Collection : |
Pour les nuls |
Importance : |
262 p. |
Présentation : |
ill., couv. ill. |
Format : |
19 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-87691-950-1 |
Prix : |
13.95 € |
Note générale : |
Trad. de : "Selling for dummies". - Index |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
Guides pratiques Vente
|
Mots-clés : |
MARKETING VENTE |
Index. décimale : |
658.8 Marketing. Distribution. Vente. Placement. |
Résumé : |
Des conseils de pro pour ceux qui veulent être pros !
Pour connaître toutes les ficelles du métier, et devenir un jour, vous aussi, un as de la vente, cet ouvrage vous donne toutes les clés qui vous guideront, néophyte ou professionnel, vers le succès.
À travers de nombreux exemples concrets et conseils pratiques, vous apprendrez comment :
– vous en sortir dans toutes les situations ;
– maîtriser toutes les techniques de vente ;
– développer des qualités indispensables, comme l'art de la persuasion.
Et puisque négocier, convaincre, persuader... (en d'autres termes : vendre ses idées) s'appliquent à toutes les situations de la vie quotidienne, acquérir la maîtrise de la vente vous permettra également d'améliorer vos relations interpersonnelles pour atteindre, peut-être, plus de bonheur et de satisfaction. |
La vente pour les nuls [texte imprimé] / Tom HOPKINS, Auteur ; Anne-Carole GRILLOT, Traducteur . - Paris : First & First interactive, 2007 . - 262 p. : ill., couv. ill. ; 19 cm. - ( Pour les nuls) . ISBN : 978-2-87691-950-1 : 13.95 € Trad. de : "Selling for dummies". - Index Langues : Français ( fre)
Catégories : |
Guides pratiques Vente
|
Mots-clés : |
MARKETING VENTE |
Index. décimale : |
658.8 Marketing. Distribution. Vente. Placement. |
Résumé : |
Des conseils de pro pour ceux qui veulent être pros !
Pour connaître toutes les ficelles du métier, et devenir un jour, vous aussi, un as de la vente, cet ouvrage vous donne toutes les clés qui vous guideront, néophyte ou professionnel, vers le succès.
À travers de nombreux exemples concrets et conseils pratiques, vous apprendrez comment :
– vous en sortir dans toutes les situations ;
– maîtriser toutes les techniques de vente ;
– développer des qualités indispensables, comme l'art de la persuasion.
Et puisque négocier, convaincre, persuader... (en d'autres termes : vendre ses idées) s'appliquent à toutes les situations de la vie quotidienne, acquérir la maîtrise de la vente vous permettra également d'améliorer vos relations interpersonnelles pour atteindre, peut-être, plus de bonheur et de satisfaction. |
|