Résultat de la recherche
4 recherche sur le mot-clé 'vente'
Les 7 styles de vente... et d'achat / Patrick KALASON
Titre : Les 7 styles de vente... et d'achat Type de document : texte imprimé Auteurs : Patrick KALASON, Auteur Editeur : Hericy : Puits fleuri Année de publication : impr. 2005 Collection : Cibles Importance : 290 p. Présentation : ill., couv. ill. en coul. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-86739-285-6 Prix : 26.35 € Langues : Français (fre) Catégories : Négociations (affaires) -- Guides pratiques et mémentos
Relations avec la clientèle
Vendeurs -- FormationMots-clés : PUBLICITE ACHAT MARKETING COMMERCE VENTE Index. décimale : 658.8 Marketing. Distribution. Vente. Placement. Résumé : Conquérir de nouveaux marchés et fidéliser sa clientèle sont des préoccupations constantes pour les entreprises dans une économie de marché de plus en plus concurrentielle : la compétence du vendeur mise en relation avec les attentes de plus en plus personnalisées des clients est déterminante pour créer un climat de confiance propice à la vente conseil. Cet ouvrage de formation et d'autoformation analyse avec précision les champs de force qui s'établissent entre les trois piliers de la communication commerciale : le vendeur, le produit, l'acheteur et met en lumière les 7 styles de vente et d'achat auxquels le lecteur peut s'identifier aisément pour définir des stratégies de négociation adaptées aux circonstances, aux événements ainsi qu'aux personnalités diverses des partenaires.
L'analyse détaillée d'un entretien de vente, un lexique des mots-clés du vocabulaire de la vente, ainsi que des tests d'autoévaluation, complètent ce livre et en font un outil indispensable à la compréhension des phénomènes fondamentaux et de la communication commerciale, pour les futurs vendeurs, les vendeurs chevronnés et leurs manageurs. Ce livre novateur lève enfin le voile qui entourait ce code secret apparemment compliqué, écrit nulle part, connu de personne, toutefois sous-entendu par tous et seulement pratiqué par les meilleursLes 7 styles de vente... et d'achat [texte imprimé] / Patrick KALASON, Auteur . - Hericy : Puits fleuri, impr. 2005 . - 290 p. : ill., couv. ill. en coul. ; 21 cm. - (Cibles) .
ISBN : 978-2-86739-285-6 : 26.35 €
Langues : Français (fre)
Catégories : Négociations (affaires) -- Guides pratiques et mémentos
Relations avec la clientèle
Vendeurs -- FormationMots-clés : PUBLICITE ACHAT MARKETING COMMERCE VENTE Index. décimale : 658.8 Marketing. Distribution. Vente. Placement. Résumé : Conquérir de nouveaux marchés et fidéliser sa clientèle sont des préoccupations constantes pour les entreprises dans une économie de marché de plus en plus concurrentielle : la compétence du vendeur mise en relation avec les attentes de plus en plus personnalisées des clients est déterminante pour créer un climat de confiance propice à la vente conseil. Cet ouvrage de formation et d'autoformation analyse avec précision les champs de force qui s'établissent entre les trois piliers de la communication commerciale : le vendeur, le produit, l'acheteur et met en lumière les 7 styles de vente et d'achat auxquels le lecteur peut s'identifier aisément pour définir des stratégies de négociation adaptées aux circonstances, aux événements ainsi qu'aux personnalités diverses des partenaires.
L'analyse détaillée d'un entretien de vente, un lexique des mots-clés du vocabulaire de la vente, ainsi que des tests d'autoévaluation, complètent ce livre et en font un outil indispensable à la compréhension des phénomènes fondamentaux et de la communication commerciale, pour les futurs vendeurs, les vendeurs chevronnés et leurs manageurs. Ce livre novateur lève enfin le voile qui entourait ce code secret apparemment compliqué, écrit nulle part, connu de personne, toutefois sous-entendu par tous et seulement pratiqué par les meilleursExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Statut Disponibilité 410000105332 658.8 Livre documentaire Jardin perdu Adultes Document en bon état Disponible Petit traité de contre-marketing / Yves-Alexandre THALMANN
Titre : Petit traité de contre-marketing : faire ses courses sans se faire manipuler! Type de document : texte imprimé Auteurs : Yves-Alexandre THALMANN (1967-....), Auteur Editeur : Saint-Julien-en-Genevois : Jouvence Année de publication : impr. 2010 Collection : Pratiques Jouvence num. 163 Importance : 91 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 18 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-88353-807-8 Prix : 5.45 € Note générale : Bibliogr. Index Langues : Français (fre) Catégories : Consommateurs -- Comportement
Manipulation (psychologie)
MarketingMots-clés : Marketing Vente Manipulation Index. décimale : 658.8 Marketing. Distribution. Vente. Placement. Résumé : Voulez-vous savoir comment vous vous faites manipuler dans les magasins et les supermarchés ? Comparez votre liste de commissions à ce que vous avez dans le chariot en passant à la caisse. La différence entre les deux est la mesure exacte des manipulations que vous avez subies ! Effrayant, n'est-ce pas ? Ce petit livre rempli d'humour décrit les astuces utilisées par les professionnels de la vente, appelées marketing, pour influencer les consommateurs à dépenser toujours plus. Une fois conscient(e) de ces manoeuvres, vous serez armé(e) pour les déjouer et décider d'acheter (ou non) en toute liberté. Après le grand succès du Petit traité de contre-manipulation qui se concentrait sur la vente importune et agressive, Yves-Alexandre Thalmann s'en prend cette fois-ci. avec l'humour qu'on lui connaît. à ce qui se trame dans les supermarchés pour nous taire dépenser toujours plus.
Petit traité de contre-marketing : faire ses courses sans se faire manipuler! [texte imprimé] / Yves-Alexandre THALMANN (1967-....), Auteur . - Saint-Julien-en-Genevois : Jouvence, impr. 2010 . - 91 p. : couv. ill. en coul. ; 18 cm. - (Pratiques Jouvence; 163) .
ISBN : 978-2-88353-807-8 : 5.45 €
Bibliogr. Index
Langues : Français (fre)
Catégories : Consommateurs -- Comportement
Manipulation (psychologie)
MarketingMots-clés : Marketing Vente Manipulation Index. décimale : 658.8 Marketing. Distribution. Vente. Placement. Résumé : Voulez-vous savoir comment vous vous faites manipuler dans les magasins et les supermarchés ? Comparez votre liste de commissions à ce que vous avez dans le chariot en passant à la caisse. La différence entre les deux est la mesure exacte des manipulations que vous avez subies ! Effrayant, n'est-ce pas ? Ce petit livre rempli d'humour décrit les astuces utilisées par les professionnels de la vente, appelées marketing, pour influencer les consommateurs à dépenser toujours plus. Une fois conscient(e) de ces manoeuvres, vous serez armé(e) pour les déjouer et décider d'acheter (ou non) en toute liberté. Après le grand succès du Petit traité de contre-manipulation qui se concentrait sur la vente importune et agressive, Yves-Alexandre Thalmann s'en prend cette fois-ci. avec l'humour qu'on lui connaît. à ce qui se trame dans les supermarchés pour nous taire dépenser toujours plus.
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Statut Disponibilité 410000105335 658.8 Livre documentaire Jardin perdu Adultes Document en bon état Disponible Notre assiette, cette super héroïne / Émilie STAINIER in Le Journal des enfants, 1543 ([14/12/2023])
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Statut Disponibilité 410000017465 REV Périodique Jardin perdu Adolescents Document en bon état Disponible Le packaging / Benoît HEILBRUNN
Titre : Le packaging Type de document : texte imprimé Auteurs : Benoît HEILBRUNN (1969-....), Auteur ; Bertrand BARRE (1964-....), Auteur Editeur : Paris : PUF (Presses Universitaires de France) Année de publication : impr. 2012 Collection : Que sais-je ? num. 3827 Importance : 127 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 18 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-13-056320-4 Prix : 9,20 € Note générale : Bibliogr. p. 124-125 Langues : Français (fre) Catégories : Conditionnement
EmballagesMots-clés : Packaging Emballage Publicité Vente commerce Index. décimale : 658.827 Présentation et emballage des marchandises. Conditionnement. CR 658.8 Résumé : Le packaging est omniprésent dans nos vies : chacun de nous manipule près de cinquante packs par jour et en jette au moins cinq dans le même temps. Dans l’histoire du marketing, le passage de l’« emballage » au « packaging » accompagne le déploiement d’une économie du libre-service. Au sein de linéaires marchands encombrés, comment se distinguer, comment donner identité et voix à sa marque ? Situé à la croisée du design graphique et du design volume, le packaging a des fonctions techniques, logistiques, mais il est aussi l’un des principaux vecteurs de communication de la marque. Il est le vêtement symbolique du produit, celui par lequel est proposé au consommateur plus qu’un usage ou une présentation, un scénario de consommation et de vie.
Le packaging [texte imprimé] / Benoît HEILBRUNN (1969-....), Auteur ; Bertrand BARRE (1964-....), Auteur . - Paris : PUF (Presses Universitaires de France), impr. 2012 . - 127 p. : couv. ill. en coul. ; 18 cm. - (Que sais-je ?; 3827) .
ISBN : 978-2-13-056320-4 : 9,20 €
Bibliogr. p. 124-125
Langues : Français (fre)
Catégories : Conditionnement
EmballagesMots-clés : Packaging Emballage Publicité Vente commerce Index. décimale : 658.827 Présentation et emballage des marchandises. Conditionnement. CR 658.8 Résumé : Le packaging est omniprésent dans nos vies : chacun de nous manipule près de cinquante packs par jour et en jette au moins cinq dans le même temps. Dans l’histoire du marketing, le passage de l’« emballage » au « packaging » accompagne le déploiement d’une économie du libre-service. Au sein de linéaires marchands encombrés, comment se distinguer, comment donner identité et voix à sa marque ? Situé à la croisée du design graphique et du design volume, le packaging a des fonctions techniques, logistiques, mais il est aussi l’un des principaux vecteurs de communication de la marque. Il est le vêtement symbolique du produit, celui par lequel est proposé au consommateur plus qu’un usage ou une présentation, un scénario de consommation et de vie.
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Statut Disponibilité 410000105331 658.8 Livre documentaire Jardin perdu Adultes Document en bon état Disponible