Résultat de la recherche
2 recherche sur le mot-clé 'business'
Sports un enjeu géopolitique / Jean-Jacques BOZONNET
Titre : Sports un enjeu géopolitique Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Jacques BOZONNET, Auteur Editeur : Paris : Le Monde Année de publication : impr. 2013 Collection : Comprendre un monde qui change Importance : 96 p. Présentation : ill. en coul., couv. ill. en coul. Format : 20 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-36156-109-3 Prix : 7,75 € Note générale : Chronologie. Bibliogr. Langues : Français (fre) Catégories : Sport -- Aspect politique -- 1970-.... -- Articles de périodiques Mots-clés : Sport business politique Index. décimale : 796.011 Principes philosophiques, scientifiques, théoriques de l'éducation physique et du sport Résumé : Le sport, ce n'est pas qu'un jeu ou un moyen de rester en forme. Ces dernières décennies, c'est également devenu un gigantesque business. Et c'est, notamment depuis la relance de l'olympisme à la fin du XIXe siècle, un enjeu politique. Parfois victime, quand la guerre froide aboutissait à des boycottages, parfois outil de propagande, comme dans les mains de Hitler, le sport reste aussi un formidable vecteur de rapprochement entre les hommes et les Etats.
Sports un enjeu géopolitique [texte imprimé] / Jean-Jacques BOZONNET, Auteur . - Paris : Le Monde, impr. 2013 . - 96 p. : ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 20 cm. - (Comprendre un monde qui change) .
ISBN : 978-2-36156-109-3 : 7,75 €
Chronologie. Bibliogr.
Langues : Français (fre)
Catégories : Sport -- Aspect politique -- 1970-.... -- Articles de périodiques Mots-clés : Sport business politique Index. décimale : 796.011 Principes philosophiques, scientifiques, théoriques de l'éducation physique et du sport Résumé : Le sport, ce n'est pas qu'un jeu ou un moyen de rester en forme. Ces dernières décennies, c'est également devenu un gigantesque business. Et c'est, notamment depuis la relance de l'olympisme à la fin du XIXe siècle, un enjeu politique. Parfois victime, quand la guerre froide aboutissait à des boycottages, parfois outil de propagande, comme dans les mains de Hitler, le sport reste aussi un formidable vecteur de rapprochement entre les hommes et les Etats.
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Statut Disponibilité 410000089095 796 Livre documentaire Etudiant Adolescents Document en bon état Disponible La boîte à outils du marketing / Nathalie VAN LAETHEM
Titre : La boîte à outils du marketing : 68 outils clés en main Type de document : texte imprimé Auteurs : Nathalie VAN LAETHEM, Auteur ; Béatrice DURAND_MÉGRET, Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : DL 2019 Collection : La boîte à outils Importance : 198 p. Présentation : ill., couv. ill en coul. Format : 24 cm. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-080750-5 Prix : 28.75€ Note générale : Bibliogr. p. 198 Langues : Français (fre) Catégories : Guides pratiques
Marketing -- Gestion
Marketing stratégiqueMots-clés : marketing marketing digital business stratégies ventes offre Index. décimale : 658.8 Marketing. Distribution. Vente. Placement. Résumé : Prise de poste, montée en compétences, évolution professionnelle, nos experts sont vos alliés !
* Des fiches opérationnelles au quotidien
* Une structure graphique pour maîtriser l'essentiel en un coup d'oeil
* Des cas d'entreprise pour passer à l'action
68 outils en 7 objectifs
1. L'audit marketing
2. La connaissance des clients
3. Stratégie et segmentation client
4. De la conversion à la fidélisation du client
5. Le marketing digital
6. Marketing stratégique et pilotage
7. Innovation et politique de l'offreLa boîte à outils du marketing : 68 outils clés en main [texte imprimé] / Nathalie VAN LAETHEM, Auteur ; Béatrice DURAND_MÉGRET, Auteur . - Paris : Dunod, DL 2019 . - 198 p. : ill., couv. ill en coul. ; 24 cm.. - (La boîte à outils) .
ISBN : 978-2-10-080750-5 : 28.75€
Bibliogr. p. 198
Langues : Français (fre)
Catégories : Guides pratiques
Marketing -- Gestion
Marketing stratégiqueMots-clés : marketing marketing digital business stratégies ventes offre Index. décimale : 658.8 Marketing. Distribution. Vente. Placement. Résumé : Prise de poste, montée en compétences, évolution professionnelle, nos experts sont vos alliés !
* Des fiches opérationnelles au quotidien
* Une structure graphique pour maîtriser l'essentiel en un coup d'oeil
* Des cas d'entreprise pour passer à l'action
68 outils en 7 objectifs
1. L'audit marketing
2. La connaissance des clients
3. Stratégie et segmentation client
4. De la conversion à la fidélisation du client
5. Le marketing digital
6. Marketing stratégique et pilotage
7. Innovation et politique de l'offreExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Statut Disponibilité 410000105389 658.8 Livre documentaire Jardin perdu Adultes Document en bon état Disponible