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La vente pour les nuls / Tom HOPKINS
Titre : La vente pour les nuls Type de document : texte imprimé Auteurs : Tom HOPKINS, Auteur ; Anne-Carole GRILLOT, Traducteur Editeur : Paris : First & First interactive Année de publication : 2007 Collection : Pour les nuls Importance : 262 p. Présentation : ill., couv. ill. Format : 19 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87691-950-1 Prix : 13.95 € Note générale : Trad. de : "Selling for dummies". - Index Langues : Français (fre) Catégories : Guides pratiques
VenteMots-clés : MARKETING VENTE Index. décimale : 658.8 Marketing. Distribution. Vente. Placement. Résumé : Des conseils de pro pour ceux qui veulent être pros !
Pour connaître toutes les ficelles du métier, et devenir un jour, vous aussi, un as de la vente, cet ouvrage vous donne toutes les clés qui vous guideront, néophyte ou professionnel, vers le succès.
À travers de nombreux exemples concrets et conseils pratiques, vous apprendrez comment :
– vous en sortir dans toutes les situations ;
– maîtriser toutes les techniques de vente ;
– développer des qualités indispensables, comme l'art de la persuasion.
Et puisque négocier, convaincre, persuader... (en d'autres termes : vendre ses idées) s'appliquent à toutes les situations de la vie quotidienne, acquérir la maîtrise de la vente vous permettra également d'améliorer vos relations interpersonnelles pour atteindre, peut-être, plus de bonheur et de satisfaction.La vente pour les nuls [texte imprimé] / Tom HOPKINS, Auteur ; Anne-Carole GRILLOT, Traducteur . - Paris : First & First interactive, 2007 . - 262 p. : ill., couv. ill. ; 19 cm. - (Pour les nuls) .
ISBN : 978-2-87691-950-1 : 13.95 €
Trad. de : "Selling for dummies". - Index
Langues : Français (fre)
Catégories : Guides pratiques
VenteMots-clés : MARKETING VENTE Index. décimale : 658.8 Marketing. Distribution. Vente. Placement. Résumé : Des conseils de pro pour ceux qui veulent être pros !
Pour connaître toutes les ficelles du métier, et devenir un jour, vous aussi, un as de la vente, cet ouvrage vous donne toutes les clés qui vous guideront, néophyte ou professionnel, vers le succès.
À travers de nombreux exemples concrets et conseils pratiques, vous apprendrez comment :
– vous en sortir dans toutes les situations ;
– maîtriser toutes les techniques de vente ;
– développer des qualités indispensables, comme l'art de la persuasion.
Et puisque négocier, convaincre, persuader... (en d'autres termes : vendre ses idées) s'appliquent à toutes les situations de la vie quotidienne, acquérir la maîtrise de la vente vous permettra également d'améliorer vos relations interpersonnelles pour atteindre, peut-être, plus de bonheur et de satisfaction.Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Statut Disponibilité A000009987 658.8 Livre documentaire Val Adultes Document en bon état Disponible Les 7 styles de vente... et d'achat / Patrick KALASON
Titre : Les 7 styles de vente... et d'achat Type de document : texte imprimé Auteurs : Patrick KALASON, Auteur Editeur : Hericy : Puits fleuri Année de publication : impr. 2005 Collection : Cibles Importance : 290 p. Présentation : ill., couv. ill. en coul. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-86739-285-6 Prix : 26.35 € Langues : Français (fre) Catégories : Négociations (affaires) -- Guides pratiques et mémentos
Relations avec la clientèle
Vendeurs -- FormationMots-clés : PUBLICITE ACHAT MARKETING COMMERCE VENTE Index. décimale : 658.8 Marketing. Distribution. Vente. Placement. Résumé : Conquérir de nouveaux marchés et fidéliser sa clientèle sont des préoccupations constantes pour les entreprises dans une économie de marché de plus en plus concurrentielle : la compétence du vendeur mise en relation avec les attentes de plus en plus personnalisées des clients est déterminante pour créer un climat de confiance propice à la vente conseil. Cet ouvrage de formation et d'autoformation analyse avec précision les champs de force qui s'établissent entre les trois piliers de la communication commerciale : le vendeur, le produit, l'acheteur et met en lumière les 7 styles de vente et d'achat auxquels le lecteur peut s'identifier aisément pour définir des stratégies de négociation adaptées aux circonstances, aux événements ainsi qu'aux personnalités diverses des partenaires.
L'analyse détaillée d'un entretien de vente, un lexique des mots-clés du vocabulaire de la vente, ainsi que des tests d'autoévaluation, complètent ce livre et en font un outil indispensable à la compréhension des phénomènes fondamentaux et de la communication commerciale, pour les futurs vendeurs, les vendeurs chevronnés et leurs manageurs. Ce livre novateur lève enfin le voile qui entourait ce code secret apparemment compliqué, écrit nulle part, connu de personne, toutefois sous-entendu par tous et seulement pratiqué par les meilleursLes 7 styles de vente... et d'achat [texte imprimé] / Patrick KALASON, Auteur . - Hericy : Puits fleuri, impr. 2005 . - 290 p. : ill., couv. ill. en coul. ; 21 cm. - (Cibles) .
ISBN : 978-2-86739-285-6 : 26.35 €
Langues : Français (fre)
Catégories : Négociations (affaires) -- Guides pratiques et mémentos
Relations avec la clientèle
Vendeurs -- FormationMots-clés : PUBLICITE ACHAT MARKETING COMMERCE VENTE Index. décimale : 658.8 Marketing. Distribution. Vente. Placement. Résumé : Conquérir de nouveaux marchés et fidéliser sa clientèle sont des préoccupations constantes pour les entreprises dans une économie de marché de plus en plus concurrentielle : la compétence du vendeur mise en relation avec les attentes de plus en plus personnalisées des clients est déterminante pour créer un climat de confiance propice à la vente conseil. Cet ouvrage de formation et d'autoformation analyse avec précision les champs de force qui s'établissent entre les trois piliers de la communication commerciale : le vendeur, le produit, l'acheteur et met en lumière les 7 styles de vente et d'achat auxquels le lecteur peut s'identifier aisément pour définir des stratégies de négociation adaptées aux circonstances, aux événements ainsi qu'aux personnalités diverses des partenaires.
L'analyse détaillée d'un entretien de vente, un lexique des mots-clés du vocabulaire de la vente, ainsi que des tests d'autoévaluation, complètent ce livre et en font un outil indispensable à la compréhension des phénomènes fondamentaux et de la communication commerciale, pour les futurs vendeurs, les vendeurs chevronnés et leurs manageurs. Ce livre novateur lève enfin le voile qui entourait ce code secret apparemment compliqué, écrit nulle part, connu de personne, toutefois sous-entendu par tous et seulement pratiqué par les meilleursExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Statut Disponibilité B000072839 658.8 Livre documentaire Jardin perdu Adultes Document en bon état Disponible 100 questions sur le home staging / Yasmine MEDICIS
Titre : 100 questions sur le home staging : comment préparer votre habitation pour mieux la vendre Type de document : texte imprimé Auteurs : Yasmine MEDICIS, Auteur ; Daniel VAN DAELE, Auteur ; Pierre (Belge) KROLL (1958-....), Illustrateur ; René PALLINCOURT, Préfacier, etc. Editeur : Liège [Belgique] : Luc Pire Année de publication : impr. 2010 Importance : 127 p. Présentation : ill. en noir et blanc, couv. ill. Format : 20 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-507-00300-5 Prix : 18 € Langues : Français (fre) Catégories : Décoration intérieure
Habitations -- Aménagement
Home stagingMots-clés : Home staging décoration immobilier vente Index. décimale : 347.451.4 Vente de biens meubles et immeubles. CR 347.45 Résumé : Parce que vendre, c'est d'abord séduire, de plus en plus d'agents immobiliers et de particuliers ont recours au home staging, ce concept qui consiste à transformer par quelques gestes simples un bien immobilier en un objet de désir. Quand on sait que le futur acheteur se fait une opinion dans les trois premières minutes de sa visite et que neuf ventes sur dix résultent d'un coup de coeur, il s'agit de convaincre du premier coup d'oeil ! Désencombrer les lieux, aménager intelligemment l'espace, rafraîchir la déco... 100 questions sur le home staging vous donne toutes les clés et une foule d'idées subtiles pour démarquer votre habitation des autres biens du marché et s'assurer qu'elle corresponde aux attentes du plus grand nombre d'acquéreurs. Illustré d'exemples concrets, un ouvrage qui vous fera gagner du temps et de l'argent !
100 questions sur le home staging : comment préparer votre habitation pour mieux la vendre [texte imprimé] / Yasmine MEDICIS, Auteur ; Daniel VAN DAELE, Auteur ; Pierre (Belge) KROLL (1958-....), Illustrateur ; René PALLINCOURT, Préfacier, etc. . - Liège [Belgique] : Luc Pire, impr. 2010 . - 127 p. : ill. en noir et blanc, couv. ill. ; 20 cm.
ISBN : 978-2-507-00300-5 : 18 €
Langues : Français (fre)
Catégories : Décoration intérieure
Habitations -- Aménagement
Home stagingMots-clés : Home staging décoration immobilier vente Index. décimale : 347.451.4 Vente de biens meubles et immeubles. CR 347.45 Résumé : Parce que vendre, c'est d'abord séduire, de plus en plus d'agents immobiliers et de particuliers ont recours au home staging, ce concept qui consiste à transformer par quelques gestes simples un bien immobilier en un objet de désir. Quand on sait que le futur acheteur se fait une opinion dans les trois premières minutes de sa visite et que neuf ventes sur dix résultent d'un coup de coeur, il s'agit de convaincre du premier coup d'oeil ! Désencombrer les lieux, aménager intelligemment l'espace, rafraîchir la déco... 100 questions sur le home staging vous donne toutes les clés et une foule d'idées subtiles pour démarquer votre habitation des autres biens du marché et s'assurer qu'elle corresponde aux attentes du plus grand nombre d'acquéreurs. Illustré d'exemples concrets, un ouvrage qui vous fera gagner du temps et de l'argent !
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Statut Disponibilité 0000016349 347.45 Périodique Jardin perdu Adultes Document en bon état Disponible Petit traité de contre-marketing / Yves-Alexandre THALMANN
Titre : Petit traité de contre-marketing : faire ses courses sans se faire manipuler! Type de document : texte imprimé Auteurs : Yves-Alexandre THALMANN (1967-....), Auteur Editeur : Saint-Julien-en-Genevois : Jouvence Année de publication : impr. 2010 Collection : Pratiques Jouvence num. 163 Importance : 91 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 18 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-88353-807-8 Prix : 5.45 € Note générale : Bibliogr. Index Langues : Français (fre) Catégories : Consommateurs -- Comportement
Manipulation (psychologie)
MarketingMots-clés : Marketing Vente Manipulation Index. décimale : 658.8 Marketing. Distribution. Vente. Placement. Résumé : Voulez-vous savoir comment vous vous faites manipuler dans les magasins et les supermarchés ? Comparez votre liste de commissions à ce que vous avez dans le chariot en passant à la caisse. La différence entre les deux est la mesure exacte des manipulations que vous avez subies ! Effrayant, n'est-ce pas ? Ce petit livre rempli d'humour décrit les astuces utilisées par les professionnels de la vente, appelées marketing, pour influencer les consommateurs à dépenser toujours plus. Une fois conscient(e) de ces manoeuvres, vous serez armé(e) pour les déjouer et décider d'acheter (ou non) en toute liberté. Après le grand succès du Petit traité de contre-manipulation qui se concentrait sur la vente importune et agressive, Yves-Alexandre Thalmann s'en prend cette fois-ci. avec l'humour qu'on lui connaît. à ce qui se trame dans les supermarchés pour nous taire dépenser toujours plus.
Petit traité de contre-marketing : faire ses courses sans se faire manipuler! [texte imprimé] / Yves-Alexandre THALMANN (1967-....), Auteur . - Saint-Julien-en-Genevois : Jouvence, impr. 2010 . - 91 p. : couv. ill. en coul. ; 18 cm. - (Pratiques Jouvence; 163) .
ISBN : 978-2-88353-807-8 : 5.45 €
Bibliogr. Index
Langues : Français (fre)
Catégories : Consommateurs -- Comportement
Manipulation (psychologie)
MarketingMots-clés : Marketing Vente Manipulation Index. décimale : 658.8 Marketing. Distribution. Vente. Placement. Résumé : Voulez-vous savoir comment vous vous faites manipuler dans les magasins et les supermarchés ? Comparez votre liste de commissions à ce que vous avez dans le chariot en passant à la caisse. La différence entre les deux est la mesure exacte des manipulations que vous avez subies ! Effrayant, n'est-ce pas ? Ce petit livre rempli d'humour décrit les astuces utilisées par les professionnels de la vente, appelées marketing, pour influencer les consommateurs à dépenser toujours plus. Une fois conscient(e) de ces manoeuvres, vous serez armé(e) pour les déjouer et décider d'acheter (ou non) en toute liberté. Après le grand succès du Petit traité de contre-manipulation qui se concentrait sur la vente importune et agressive, Yves-Alexandre Thalmann s'en prend cette fois-ci. avec l'humour qu'on lui connaît. à ce qui se trame dans les supermarchés pour nous taire dépenser toujours plus.
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Statut Disponibilité 0000018432 658.8 Livre documentaire Jardin perdu Adultes Document en bon état Disponible Notre assiette, cette super héroïne / Émilie STAINIER in Le Journal des enfants, 1543 ([14/12/2023])
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Statut Disponibilité 410000017465 REV Périodique Jardin perdu Adolescents Document en bon état Disponible Le packaging / Benoît HEILBRUNN
PermalinkVendre ses idées et ses projets / Bruno BARJOU
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