Résultat de la recherche
7 recherche sur le mot-clé 'Twitter'
Twitter / Olivier ABOU
Titre : Twitter : guide mémo Type de document : texte imprimé Auteurs : Olivier ABOU, Auteur Editeur : Boulogne-Billancourt : MA Editions Année de publication : 2012 Importance : 128 p. Présentation : couv. ill. Format : 18 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8224-0115-9 Prix : 5,55 € Note générale : La couv. porte en plus : "les infos essentielles pour profiter de Twitter"
IndexLangues : Français (fre) Catégories : Réseaux sociaux
Twitter (site web) -- Guides pratiques et mémentosMots-clés : Twitter Réseaux sociaux Internet Web Index. décimale : 004.7 Communication entre ordinateur. Réseau d'ordinateur. Internet
Résumé : Retrouvez dans le Guide Mémo les infos essentielles pour profiter rapidement et simplement des principales fonctionnalités de Twitter."
Twitter : guide mémo [texte imprimé] / Olivier ABOU, Auteur . - Boulogne-Billancourt : MA Editions, 2012 . - 128 p. : couv. ill. ; 18 cm.
ISBN : 978-2-8224-0115-9 : 5,55 €
La couv. porte en plus : "les infos essentielles pour profiter de Twitter"
Index
Langues : Français (fre)
Catégories : Réseaux sociaux
Twitter (site web) -- Guides pratiques et mémentosMots-clés : Twitter Réseaux sociaux Internet Web Index. décimale : 004.7 Communication entre ordinateur. Réseau d'ordinateur. Internet
Résumé : Retrouvez dans le Guide Mémo les infos essentielles pour profiter rapidement et simplement des principales fonctionnalités de Twitter."
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Statut Disponibilité 410000098737 004.7 Livre documentaire Six-Bonniers Adultes Document en bon état Disponible Les réseaux sociaux / Carolyn ABRAM
Titre : Les réseaux sociaux : Facebook & Twitter Type de document : texte imprimé Auteurs : Carolyn ABRAM, Auteur ; Laura FITTON, Auteur ; Jean-Louis GRECO, Traducteur ; Patricia MORITZ, Traducteur Editeur : Paris : First & First interactive Année de publication : 2012 Collection : Pour les nuls Importance : 372 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7540-4203-1 Prix : 14,4€ Note générale : Index Langues : Français (fre) Catégories : Facebook (site web) -- Guides pratiques et mémentos
Réseaux sociaux -- Guides pratiques et mémentos
Twitter (site web) -- Guides pratiques et mémentosMots-clés : FACEBOOK TWITTER Index. décimale : 004.7 Communication entre ordinateur. Réseau d'ordinateur. Internet
Résumé : Un livre indispensable pour communiquer sur la toile
Aujourd'hui, les réseaux sociaux sont au coeur de notre vie, et lorsque l'on parle de ces outils, deux noms reviennent systématiquement dans les conversations : Facebook et Twitter.
Facebook vous met en relation avec les personnes que vous connaissez et dont vous vous souciez. Il vous permet de communiquer, de rester à jour et de garder contact avec vos amis et votre famille partout dans le monde. Que vous vouliez partager des actualités et des sites Web, jouer à des jeux, organiser des événements, former des groupes ou promouvoir votre entreprise, Facebook vous le permet.
Twitter quant à lui vous permet d'envoyer des messages à toute la communauté Twitter. Vous avez la possibilité de visualiser ces messages, appelés tweets (ou mises à jour), sur Internet ou sur votre téléphone portable.
Twitter a changé la communication entre les personnes, les marques et les entreprises, les mouvements sociaux, et les initiatives.
Ce livre se propose de vous faire entrer dans la communication du 21e siècle.Les réseaux sociaux : Facebook & Twitter [texte imprimé] / Carolyn ABRAM, Auteur ; Laura FITTON, Auteur ; Jean-Louis GRECO, Traducteur ; Patricia MORITZ, Traducteur . - Paris : First & First interactive, 2012 . - 372 p.. - (Pour les nuls) .
ISBN : 978-2-7540-4203-1 : 14,4€
Index
Langues : Français (fre)
Catégories : Facebook (site web) -- Guides pratiques et mémentos
Réseaux sociaux -- Guides pratiques et mémentos
Twitter (site web) -- Guides pratiques et mémentosMots-clés : FACEBOOK TWITTER Index. décimale : 004.7 Communication entre ordinateur. Réseau d'ordinateur. Internet
Résumé : Un livre indispensable pour communiquer sur la toile
Aujourd'hui, les réseaux sociaux sont au coeur de notre vie, et lorsque l'on parle de ces outils, deux noms reviennent systématiquement dans les conversations : Facebook et Twitter.
Facebook vous met en relation avec les personnes que vous connaissez et dont vous vous souciez. Il vous permet de communiquer, de rester à jour et de garder contact avec vos amis et votre famille partout dans le monde. Que vous vouliez partager des actualités et des sites Web, jouer à des jeux, organiser des événements, former des groupes ou promouvoir votre entreprise, Facebook vous le permet.
Twitter quant à lui vous permet d'envoyer des messages à toute la communauté Twitter. Vous avez la possibilité de visualiser ces messages, appelés tweets (ou mises à jour), sur Internet ou sur votre téléphone portable.
Twitter a changé la communication entre les personnes, les marques et les entreprises, les mouvements sociaux, et les initiatives.
Ce livre se propose de vous faire entrer dans la communication du 21e siècle.Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Statut Disponibilité 410000097522 004.7 Livre documentaire Trixhes Adultes Document en bon état Disponible Le Twitter book / Tim O'REILLY
Titre : Le Twitter book Type de document : texte imprimé Auteurs : Tim O'REILLY (1954-....), Auteur ; Sarah MILSTEIN, Auteur ; Bénédicte VOLTO, Traducteur Editeur : Paris : First & First interactive Année de publication : DL 2012 Importance : 249 p. Présentation : ill. en coul., couv. ill. en coul. Format : 15 x 20 € ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7540-3829-4 Prix : 11,50 € Note générale : Index Langues : Français (fre) Catégories : Twitter (site web) -- Guides pratiques et mémentos Mots-clés : Réseaux sociaux Twitter Internet communication Index. décimale : 004.7 Communication entre ordinateur. Réseau d'ordinateur. Internet
Résumé : Vous voulez vous servir de Twitter comme un pro ? Profitez des conseils de ce livre, dont la première édition a été saluée par le public autant que par la critique aux États-Unis. Vous croyez que Twitter sert juste à raconter des banalités ? Détrompez-vous : c'est devenu un outil de communication incontournable, aussi bien dans le monde des affaires que pour les célébrités, les actions à but non lucratif ou de simples échanges autour du globe. Ce livre coloré et très simple à lire vous aidera à comprendre très vite les fonctions de base tout en vous présentant des outils et emplois plus avancés qui vous permettront de tweeter en toute tranquillité. Coécrit par deux éminents spécialistes de Twitter, cet ouvrage regorge d'exemples concrets, de conseils avisés et d'explications limpides qui feront de vous un champion du microblogging !
Le Twitter book [texte imprimé] / Tim O'REILLY (1954-....), Auteur ; Sarah MILSTEIN, Auteur ; Bénédicte VOLTO, Traducteur . - Paris : First & First interactive, DL 2012 . - 249 p. : ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 15 x 20 €.
ISBN : 978-2-7540-3829-4 : 11,50 €
Index
Langues : Français (fre)
Catégories : Twitter (site web) -- Guides pratiques et mémentos Mots-clés : Réseaux sociaux Twitter Internet communication Index. décimale : 004.7 Communication entre ordinateur. Réseau d'ordinateur. Internet
Résumé : Vous voulez vous servir de Twitter comme un pro ? Profitez des conseils de ce livre, dont la première édition a été saluée par le public autant que par la critique aux États-Unis. Vous croyez que Twitter sert juste à raconter des banalités ? Détrompez-vous : c'est devenu un outil de communication incontournable, aussi bien dans le monde des affaires que pour les célébrités, les actions à but non lucratif ou de simples échanges autour du globe. Ce livre coloré et très simple à lire vous aidera à comprendre très vite les fonctions de base tout en vous présentant des outils et emplois plus avancés qui vous permettront de tweeter en toute tranquillité. Coécrit par deux éminents spécialistes de Twitter, cet ouvrage regorge d'exemples concrets, de conseils avisés et d'explications limpides qui feront de vous un champion du microblogging !
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Statut Disponibilité 410000010209 004.7 WEB Livre documentaire Jardin perdu Adultes Document en bon état Disponible Comment développer votre activité grâce aux médias sociaux / Valérie MARCH
Titre : Comment développer votre activité grâce aux médias sociaux Type de document : texte imprimé Auteurs : Valérie MARCH, Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : DL 2019 Collection : Entrepreneurs Importance : 173 p. Présentation : ill., couv. ill. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-078467-7 Prix : 17.25 € Note générale : Bibliogr. Webliogr. Langues : Français (fre) Catégories : Médias sociaux
Réseaux d'entreprises
Réseaux sociauxMots-clés : Réseaux sociaux Facebook Twitter Linkedin Utilisation Développement Activité Index. décimale : 658.8 Marketing. Distribution. Vente. Placement. Résumé : Vous, votre entourage, vos clients utilisent les médias sociaux : ils sont devenus incontournables au quotidien. Comment les utiliser pour faire connaître votre entreprise, trouver de nouveaux clients, être plus productif ?
• Quels médias sociaux sont les plus adaptés à votre activité ?
• Comment lancer une présence efficace ?
• Quels sont les règles et facteurs clés de succès de chaque média ?
Créer une page Facebook ou un profil sur LinkedIn, animer un compte Twitter, partager des vidéos sur YouTube ou des photos sur Instagram, ce guide donne tous les conseils pratiques pour chaque média.
Il apporte des solutions concrètes et des stratégies clés pour passer à l’action, atteindre vos objectifs et donner toutes les chances de réussite à votre entreprise.Comment développer votre activité grâce aux médias sociaux [texte imprimé] / Valérie MARCH, Auteur . - Paris : Dunod, DL 2019 . - 173 p. : ill., couv. ill. ; 21 cm. - (Entrepreneurs) .
ISBN : 978-2-10-078467-7 : 17.25 €
Bibliogr. Webliogr.
Langues : Français (fre)
Catégories : Médias sociaux
Réseaux d'entreprises
Réseaux sociauxMots-clés : Réseaux sociaux Facebook Twitter Linkedin Utilisation Développement Activité Index. décimale : 658.8 Marketing. Distribution. Vente. Placement. Résumé : Vous, votre entourage, vos clients utilisent les médias sociaux : ils sont devenus incontournables au quotidien. Comment les utiliser pour faire connaître votre entreprise, trouver de nouveaux clients, être plus productif ?
• Quels médias sociaux sont les plus adaptés à votre activité ?
• Comment lancer une présence efficace ?
• Quels sont les règles et facteurs clés de succès de chaque média ?
Créer une page Facebook ou un profil sur LinkedIn, animer un compte Twitter, partager des vidéos sur YouTube ou des photos sur Instagram, ce guide donne tous les conseils pratiques pour chaque média.
Il apporte des solutions concrètes et des stratégies clés pour passer à l’action, atteindre vos objectifs et donner toutes les chances de réussite à votre entreprise.Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Statut Disponibilité 410000127648 658.8 Livre documentaire Centenaire Adultes Document en bon état Disponible 410000119218 658.8 Livre documentaire Six-Bonniers Adultes Document en bon état Disponible Marketing des réseaux sociaux / Loukouman AMIDOU
Titre : Marketing des réseaux sociaux Type de document : texte imprimé Auteurs : Loukouman AMIDOU, Auteur Editeur : Boulogne-Billancourt : MA Editions Année de publication : DL 2012 Importance : 264 p. Présentation : ill., couv. ill. en coul. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8224-0089-3 Prix : 28,05 € Note générale : La couv. porte en plus : "Utiliser efficacement les médias sociaux pour promouvoir votre activité...". - Index Langues : Français (fre) Catégories : Communication en marketing
Marketing sur internet
Réseaux sociaux d'entrepriseMots-clés : Marketing Publicité Réseaux sociaux Internet Facebook Twitter Index. décimale : 658.8 Marketing. Distribution. Vente. Placement. Résumé : Le marketing sur les réseaux sociaux est devenu une pratique incontournable pour les marques et les professionnels. Les réseaux et les médias sociaux tels que Facebook, Twitter, YouTube et autres sont devenus en quelques années le nouveau moyen d'accès à l'information pertinente sur Internet. Les professionnels doivent être présents s'ils veulent bénéficier de cette nouvelle forme de visibilité et de fidélisation. Pourtant, l'efficacité sur ces nouveaux services nécessite une réelle stratégie, une compréhension des enjeux, ainsi qu'une réelle maîtrise des derniers outils. Dans ce livre, vous trouverez : plus de 40 infographies explicatives ; une méthodologie de présence claire et efficace ; une synthèse des points essentiels en fin de chapitre ; les meilleures astuces pour être efficace ; la définition et l'explication des derniers concepts et nouvelles tendances ; une seconde partie très pratique pour aider à la mise en oeuvre.
Marketing des réseaux sociaux [texte imprimé] / Loukouman AMIDOU, Auteur . - Boulogne-Billancourt : MA Editions, DL 2012 . - 264 p. : ill., couv. ill. en coul. ; 21 cm.
ISBN : 978-2-8224-0089-3 : 28,05 €
La couv. porte en plus : "Utiliser efficacement les médias sociaux pour promouvoir votre activité...". - Index
Langues : Français (fre)
Catégories : Communication en marketing
Marketing sur internet
Réseaux sociaux d'entrepriseMots-clés : Marketing Publicité Réseaux sociaux Internet Facebook Twitter Index. décimale : 658.8 Marketing. Distribution. Vente. Placement. Résumé : Le marketing sur les réseaux sociaux est devenu une pratique incontournable pour les marques et les professionnels. Les réseaux et les médias sociaux tels que Facebook, Twitter, YouTube et autres sont devenus en quelques années le nouveau moyen d'accès à l'information pertinente sur Internet. Les professionnels doivent être présents s'ils veulent bénéficier de cette nouvelle forme de visibilité et de fidélisation. Pourtant, l'efficacité sur ces nouveaux services nécessite une réelle stratégie, une compréhension des enjeux, ainsi qu'une réelle maîtrise des derniers outils. Dans ce livre, vous trouverez : plus de 40 infographies explicatives ; une méthodologie de présence claire et efficace ; une synthèse des points essentiels en fin de chapitre ; les meilleures astuces pour être efficace ; la définition et l'explication des derniers concepts et nouvelles tendances ; une seconde partie très pratique pour aider à la mise en oeuvre.
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Statut Disponibilité 410000105337 658.8 Livre documentaire Jardin perdu Adultes Document en bon état Disponible Pause / Susan MAUSHART
PermalinkTous connectés / Mathilde GIARD
Permalink