Résultat de la recherche
5 recherche sur le mot-clé 'Marques'
Le grand livre des marques cultes
Titre : Le grand livre des marques cultes Type de document : texte imprimé Editeur : Paris : Marabout Année de publication : impr. 2013 Importance : 311 p. Présentation : ill. en coul., couv. ill. en coul. Format : 30 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-501-08140-5 Prix : 19.90 € Note générale : Index Langues : Français (fre) Catégories : Cuisine Mots-clés : Cuisine Recettes Marques Index. décimale : 641.55 Préparation des repas en général. [Recettes de cuisine]. Résumé : Compilation de 500 recettes à cuisiner avec les produits cultes. Un chapitrage par produits : vache qui rit, speculoos, petit lu, carambar, nutella, tagada, salakis, fjord, moutarde amora...
Le grand livre des marques cultes [texte imprimé] . - Paris : Marabout, impr. 2013 . - 311 p. : ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 30 cm.
ISBN : 978-2-501-08140-5 : 19.90 €
Index
Langues : Français (fre)
Catégories : Cuisine Mots-clés : Cuisine Recettes Marques Index. décimale : 641.55 Préparation des repas en général. [Recettes de cuisine]. Résumé : Compilation de 500 recettes à cuisiner avec les produits cultes. Un chapitrage par produits : vache qui rit, speculoos, petit lu, carambar, nutella, tagada, salakis, fjord, moutarde amora...
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Statut Disponibilité 410000091565 641.55 GEN Livre documentaire Jardin perdu Adultes Document en bon état Disponible Payer plus, recevoir moins / Christophe LEROY in Le Vif / L'Express, 45 ([09/11/2023])
[article]
Titre : Payer plus, recevoir moins : comment les marques brouillent les cartes : enquête Type de document : texte imprimé Auteurs : Christophe LEROY, Auteur ; Ludivine PONCIAU, Collaborateur Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 16-25 Langues : Français (fre) Catégories : Aliments -- Conditionnement
Aliments -- Étiquetage
Aliments -- Qualité
Appareils électroniques -- Conditionnement
Communication en marketingMots-clés : Marques brands grammage litrage cheapflation shrinkflation réduflation skimpflation inflation family pack pratiques déloyales transparence consommation pratiques trompeuses Résumé : Plus encore en période d'inflation, des marques camouflent les hausses de prix en réduisant la quantité ou la qualité. Faut-il sévir ? Est-ce la fin d'un modèle économique ? Décryptage.
in Le Vif / L'Express > 45 [09/11/2023] . - p. 16-25[article] Payer plus, recevoir moins : comment les marques brouillent les cartes : enquête [texte imprimé] / Christophe LEROY, Auteur ; Ludivine PONCIAU, Collaborateur . - 2023 . - p. 16-25.
Langues : Français (fre)
in Le Vif / L'Express > 45 [09/11/2023] . - p. 16-25
Catégories : Aliments -- Conditionnement
Aliments -- Étiquetage
Aliments -- Qualité
Appareils électroniques -- Conditionnement
Communication en marketingMots-clés : Marques brands grammage litrage cheapflation shrinkflation réduflation skimpflation inflation family pack pratiques déloyales transparence consommation pratiques trompeuses Résumé : Plus encore en période d'inflation, des marques camouflent les hausses de prix en réduisant la quantité ou la qualité. Faut-il sévir ? Est-ce la fin d'un modèle économique ? Décryptage. Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Statut Disponibilité 410000008331 REV Périodique Jardin perdu Adultes Document en bon état Disponible Dis, Jérôme... c'était comment avant ? / Jérôme BONALDI
Titre : Dis, Jérôme... c'était comment avant ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Jérôme BONALDI, Auteur ; Francis ELZINGRE, Auteur Editeur : Paris : Gründ Année de publication : 2016 Importance : 214 p. Présentation : couv. ill., ill. Format : 30 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-324-01778-0 Prix : 29,95€ Langues : Français (fre) Catégories : Culture populaire -- France -- 1945-1970
Moeurs et coutumes -- France -- 1945-1970
Objets usuels -- France -- 1945-1970Mots-clés : OBJETS MARQUES FRANCE Index. décimale : 659.126 Marques commerciales déposées. Logos... CR 656.1 Résumé : Les années 1950 et 1960 expliquées par Jérôme Bonaldi.
Jérôme Bonaldi et Francis Elzingre revisitent les années 1950 et 1960 à leur manière. L'incorrigible " mauvais élève " Jérôme Bonaldi balaye la nostalgie et remet les choses au point. Francis Elzingre, collectionneur fou, lui emboîte le pas avec pas moins de 1 000 documents et photos inédites pour un résultat graphique sans précédent.Dis, Jérôme... c'était comment avant ? [texte imprimé] / Jérôme BONALDI, Auteur ; Francis ELZINGRE, Auteur . - Paris : Gründ, 2016 . - 214 p. : couv. ill., ill. ; 30 cm.
ISBN : 978-2-324-01778-0 : 29,95€
Langues : Français (fre)
Catégories : Culture populaire -- France -- 1945-1970
Moeurs et coutumes -- France -- 1945-1970
Objets usuels -- France -- 1945-1970Mots-clés : OBJETS MARQUES FRANCE Index. décimale : 659.126 Marques commerciales déposées. Logos... CR 656.1 Résumé : Les années 1950 et 1960 expliquées par Jérôme Bonaldi.
Jérôme Bonaldi et Francis Elzingre revisitent les années 1950 et 1960 à leur manière. L'incorrigible " mauvais élève " Jérôme Bonaldi balaye la nostalgie et remet les choses au point. Francis Elzingre, collectionneur fou, lui emboîte le pas avec pas moins de 1 000 documents et photos inédites pour un résultat graphique sans précédent.Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Statut Disponibilité 410000132495 659.126 (44) Livre documentaire Cité Adultes Document en bon état Disponible Je consomme donc je suis ? / Benoît HEILBRUNN
Titre : Je consomme donc je suis ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Benoît HEILBRUNN (1969-....), Auteur ; Quentin VIJOUX (1983-....), Dessinateur Editeur : Paris : Nathan Année de publication : DL 2013 Collection : Décodage Importance : 93 p. Présentation : ill. en coul.; couv. ill. en coul. Format : 29 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-09-254578-2 Prix : 19,40 € Note générale : La couv. porte en plus : "débats & portraits". - Bibliogr., webliogr. et filmogr. p. 90-93
Langues : Français (fre) Catégories : Consommateurs -- Comportement -- Ouvrages pour la jeunesse
Société de consommation -- Ouvrages pour la jeunesseMots-clés : Consommation Consammateur Société Publicité Marques Index. décimale : 316.64 Attitude sociale. Mentalité sociale. [Consommation] CR 316.6 Résumé : Qu'est-ce qui nous pousse à consommer encore et toujours ? Pourquoi ce smartphone dernier cri est-il tout à coup devenu irréstible ? Pourquoi veut-on le même jean que Kate Moss ? Ce livre nous donne les clés pour comprendre ce qui se cache derrière nos désirs de consommateurs et comment les grandes marques s'y prennent pour nous séduire. Consommer, ça s'apprend !
Je consomme donc je suis ? [texte imprimé] / Benoît HEILBRUNN (1969-....), Auteur ; Quentin VIJOUX (1983-....), Dessinateur . - Paris : Nathan, DL 2013 . - 93 p. : ill. en coul.; couv. ill. en coul. ; 29 cm. - (Décodage) .
ISBN : 978-2-09-254578-2 : 19,40 €
La couv. porte en plus : "débats & portraits". - Bibliogr., webliogr. et filmogr. p. 90-93
Langues : Français (fre)
Catégories : Consommateurs -- Comportement -- Ouvrages pour la jeunesse
Société de consommation -- Ouvrages pour la jeunesseMots-clés : Consommation Consammateur Société Publicité Marques Index. décimale : 316.64 Attitude sociale. Mentalité sociale. [Consommation] CR 316.6 Résumé : Qu'est-ce qui nous pousse à consommer encore et toujours ? Pourquoi ce smartphone dernier cri est-il tout à coup devenu irréstible ? Pourquoi veut-on le même jean que Kate Moss ? Ce livre nous donne les clés pour comprendre ce qui se cache derrière nos désirs de consommateurs et comment les grandes marques s'y prennent pour nous séduire. Consommer, ça s'apprend !
Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Statut Disponibilité 410000126122 316.6 Livre documentaire Etudiant Adolescents Document en bon état Disponible 410000009346 316.6 Livre de fiction Jardin perdu Adolescents Document en bon état Disponible 410000040419 316.6 Livre documentaire Six-Bonniers Jeunesse Document en bon état Disponible L'encyclopédie de la moto / Hugo WILSON
Titre : L'encyclopédie de la moto Type de document : texte imprimé Auteurs : Hugo WILSON, Auteur ; Jean-Pierre DAULIAC, Traducteur ; Dave KING, Photographe Editeur : Paris : Gründ Année de publication : DL 1996 Importance : 320 p. Présentation : ill. en coul., couv. ill. en coul. Format : 30 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7000-5842-0 Prix : 33,36 € Note générale : Trad. de: "The encyclopedia of the motorcycle". - Glossaire. Bibliogr. Index Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Catégories : Motocyclettes -- Ouvrages illustrés Mots-clés : MOTOS MARQUES Index. décimale : 629.326 Motos en général. CR 629.32 Résumé : L'encyclopédie de la moto [texte imprimé] / Hugo WILSON, Auteur ; Jean-Pierre DAULIAC, Traducteur ; Dave KING, Photographe . - Paris : Gründ, DL 1996 . - 320 p. : ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 30 cm.
ISBN : 978-2-7000-5842-0 : 33,36 €
Trad. de: "The encyclopedia of the motorcycle". - Glossaire. Bibliogr. Index
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Catégories : Motocyclettes -- Ouvrages illustrés Mots-clés : MOTOS MARQUES Index. décimale : 629.326 Motos en général. CR 629.32 Résumé : Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Statut Disponibilité 410000061861 629.32 Livre documentaire Jardin perdu Adultes Document en bon état Disponible