Résultat de la recherche
163 recherche sur le mot-clé
'LIVRE-JEU' 



Titre : Mais où est donc Idéfix ?!? : Livre-jeux Astérix Type de document : texte imprimé Auteurs : Albert UDERZO (1927-2020), Auteur Editeur : Paris : Albert René Année de publication : 2001 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87881-222-0 Prix : 10.00 € Langues : Français (fre) Mots-clés : LIVRE-JEU Astérix Obélix Index. décimale : 7 à 10 ANS Albums ou petits romans pour les 7 à 10 ans. Résumé :
Mais où est donc Idéfix ?!? : Livre-jeux Astérix [texte imprimé] / Albert UDERZO (1927-2020), Auteur . - Paris : Albert René, 2001.
ISBN : 978-2-87881-222-0 : 10.00 €
Langues : Français (fre)
Mots-clés : LIVRE-JEU Astérix Obélix Index. décimale : 7 à 10 ANS Albums ou petits romans pour les 7 à 10 ans. Résumé :
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Statut Disponibilité E000011827 7 A 10 ANS Livre de fiction Boncelles Livre-jeu Document en bon état Disponible A000005955 7 à 10 ANS Livre de fiction Val Livre-jeu Document en bon état Disponible
Titre : Le monde perdu-Jurassic Park : Livre-jeu d'aventures Type de document : texte imprimé Auteurs : Greg FARSTHEY, Auteur Editeur : Paris : Nathan Année de publication : 1997 Importance : [48] P: Présentation : toutes ill. en coul. Format : 28 cm Accompagnement : 24 cartes de jeu ISBN/ISSN/EAN : 978-2-09-263183-6 Prix : 0.00 Note générale : d'après le scénario du film par David Koepp ; et le roman de Michael Crichton Quelque chose a survécu, Agilité-force-reflexion-perception : 3 jeux,passionnants d'aventures. Fiches-jeu à ne pas perdre. - Langues : Français (fre) Mots-clés : LIVRE-JEU AVENTURES Index. décimale : 9 à 12 ANS Albums ou petits romans pour les 9 à 12 ans. Le monde perdu-Jurassic Park : Livre-jeu d'aventures [texte imprimé] / Greg FARSTHEY, Auteur . - Paris : Nathan, 1997 . - [48] P: : toutes ill. en coul. ; 28 cm + 24 cartes de jeu.
ISBN : 978-2-09-263183-6 : 0.00
d'après le scénario du film par David Koepp ; et le roman de Michael Crichton Quelque chose a survécu, Agilité-force-reflexion-perception : 3 jeux,passionnants d'aventures. Fiches-jeu à ne pas perdre. -
Langues : Français (fre)
Mots-clés : LIVRE-JEU AVENTURES Index. décimale : 9 à 12 ANS Albums ou petits romans pour les 9 à 12 ans. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Statut Disponibilité G000004265 LIVRE-JEU Livre de fiction Trixhes Livre-jeu Document en bon état Sorti jusqu'au 19/05/2023
Titre : Trouve ton chemin dans les mondes fantastiques : livre-jeu Type de document : texte imprimé Auteurs : B. G. HENNESSY, Auteur ; Vincent CAUT (1991-....), Dessinateur ; Emmanuelle PINGAULT, Traducteur Editeur : Toulouse : Milan jeunesse Année de publication : DL 2017 Importance : Non paginé [40] p. Présentation : ill. en coul., couv. ill. en coul. Format : 33 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7459-7773-1 Prix : 14,45 € Langues : Français (fre) Mots-clés : livre-jeu Index. décimale : 9 à 12 ANS Albums ou petits romans pour les 9 à 12 ans. Résumé :
Le galion hanté du capitaine Davy Jones,la Grèce des êtres mythiques, les canyons mortels du Far West, le bois maudit d'Occultum, la Transylvanie de Dracula et le château des Noctambules... Partez à la découverte des mondes fantastiques, et allez sur les traces des pirates, du Minotaure, de Billy the Kid, des sorcières démoniaques, de Dracula et du docteur Frankenstein. Rejoignez un endroit précis de la carte en suivant le parcours défini, mais en évitant les multiples dangers. Tout au long du chemin, il faudra repérer et retrouver des secrets cachés.Vincent Caut nous plonge dans l'univers inquiétant de ces mondes fantastiques grâce à six cartes. Les plans foisonnent de petits détails, et l'enfant pourra découvrir ou redécouvrir des monstres sanguinaires. Ces images détaillées nous plongent au coeur de mondes terrifiés et terrifiants. Mais attention aux chemins pleins d'embûches et aux rencontres malheureuses, que ce soit aux carrefours, dans les bois ou près des fleuves.Grâce à la rose des vents et aux repères sur la carte, l'enfant pourra apprendre, tout en s'amusant, à lire une carte, mais aussi à développer son sens de l'orientation et de l'observation.
Trouve ton chemin dans les mondes fantastiques : livre-jeu [texte imprimé] / B. G. HENNESSY, Auteur ; Vincent CAUT (1991-....), Dessinateur ; Emmanuelle PINGAULT, Traducteur . - Toulouse : Milan jeunesse, DL 2017 . - Non paginé [40] p. : ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 33 cm.
ISBN : 978-2-7459-7773-1 : 14,45 €
Langues : Français (fre)
Mots-clés : livre-jeu Index. décimale : 9 à 12 ANS Albums ou petits romans pour les 9 à 12 ans. Résumé :
Le galion hanté du capitaine Davy Jones,la Grèce des êtres mythiques, les canyons mortels du Far West, le bois maudit d'Occultum, la Transylvanie de Dracula et le château des Noctambules... Partez à la découverte des mondes fantastiques, et allez sur les traces des pirates, du Minotaure, de Billy the Kid, des sorcières démoniaques, de Dracula et du docteur Frankenstein. Rejoignez un endroit précis de la carte en suivant le parcours défini, mais en évitant les multiples dangers. Tout au long du chemin, il faudra repérer et retrouver des secrets cachés.Vincent Caut nous plonge dans l'univers inquiétant de ces mondes fantastiques grâce à six cartes. Les plans foisonnent de petits détails, et l'enfant pourra découvrir ou redécouvrir des monstres sanguinaires. Ces images détaillées nous plongent au coeur de mondes terrifiés et terrifiants. Mais attention aux chemins pleins d'embûches et aux rencontres malheureuses, que ce soit aux carrefours, dans les bois ou près des fleuves.Grâce à la rose des vents et aux repères sur la carte, l'enfant pourra apprendre, tout en s'amusant, à lire une carte, mais aussi à développer son sens de l'orientation et de l'observation.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Statut Disponibilité 0000089274 Livre-jeu Livre de fiction Jardin perdu Livre-jeu Document en bon état Sorti jusqu'au 13/05/2023
Titre : 1001 choses de magicien à trouver Type de document : texte imprimé Auteurs : Gillian DOHERTY, Auteur ; Teri COWER, Illustrateur ; Stéphanie SERAZIN, Traducteur Editeur : Londres [Grande-Bretagne] : Usborne Publishing Année de publication : 2008 Collection : 1001 choses Importance : 29 p. Présentation : ill. Format : 28 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-0-7460-9417-4 Prix : 8,70 € Langues : Français (fre) Mots-clés : livre-jeu féérie magie Index. décimale : 5 à 8 ANS Albums ou petits romans pour les 5 à 8 ans. Résumé :
Hippogriffes, nuages à rêves, lutins, farfadets, bougies volantes, gobelets bavards, balais à réaction, boules de cristal, monstres de la chatouille, génies en bouteille, feux follets, fées majorettes, momies, toutenpoils, gloubiboulgues, etc. Voici quelques-unes des choses plus ou moins bizarres que l'enfant devra chercher dans les quatorze scènes de ce livre. Il y en a 1 001 en tout à trouver, dissimulées parmi des illustrations très colorées qui FOURMILLENT de détails. Pour compter, développer son sens de l'observation.. et bien s'amuser !
Note de contenu : livre-jeu 1001 choses de magicien à trouver [texte imprimé] / Gillian DOHERTY, Auteur ; Teri COWER, Illustrateur ; Stéphanie SERAZIN, Traducteur . - Londres [Grande-Bretagne] : Usborne Publishing, 2008 . - 29 p. : ill. ; 28 cm. - (1001 choses) .
ISBN : 978-0-7460-9417-4 : 8,70 €
Langues : Français (fre)
Mots-clés : livre-jeu féérie magie Index. décimale : 5 à 8 ANS Albums ou petits romans pour les 5 à 8 ans. Résumé :
Hippogriffes, nuages à rêves, lutins, farfadets, bougies volantes, gobelets bavards, balais à réaction, boules de cristal, monstres de la chatouille, génies en bouteille, feux follets, fées majorettes, momies, toutenpoils, gloubiboulgues, etc. Voici quelques-unes des choses plus ou moins bizarres que l'enfant devra chercher dans les quatorze scènes de ce livre. Il y en a 1 001 en tout à trouver, dissimulées parmi des illustrations très colorées qui FOURMILLENT de détails. Pour compter, développer son sens de l'observation.. et bien s'amuser !
Note de contenu : livre-jeu Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Statut Disponibilité E000016120 5 à 8 ANS Livre de fiction Boncelles Livre-jeu Document en bon état Disponible F010010808 5 à 8 ANS Livre de fiction Centenaire Jeunesse Document en bon état Disponible C000006147 Livre-jeu Livre de fiction Jardin perdu Livre-jeu Document en bon état Disponible
Titre : 50 surprises chez les Pirates Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Luc BIZIEN (1963-....), Auteur ; Emmanuel CHAUNU (1966-....), Illustrateur Editeur : Paris : Gründ Année de publication : 2008 Collection : Vivez l'Aventure Sous-collection : Livre-jeu Importance : 47 p. Présentation : ill. Format : 28 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7000-1697-0 Prix : 11.50 € Langues : Français (fre) Mots-clés : LIVRE-JEU PIRATE Index. décimale : 7 à 10 ANS Albums ou petits romans pour les 7 à 10 ans. Résumé :
Victor a lu l'Ile au trésor. Il s'est endormi au bord d'un étang, où il s'amusait avec une reproduction de bateau de pirate. Il s'est assoupi au pied d'un arbre qui ressemble étrangement à celui sur lequel repose le coffre des flibustiers (" l'arbre des pendus "). Il plonge dans un univers irréel : le monde dangereux des pirates...Suivez Victor et menez avec lui des enquêtes pleines de rebondissements : à chaque page, un nouveau jeu, un nouveau défi. Cherchez des indices et essayez de revenir à la réalité. Vous seul déciderez du chemin à emprunter pour résoudre les énigmes et trouver le trésor !
50 surprises chez les Pirates [texte imprimé] / Jean-Luc BIZIEN (1963-....), Auteur ; Emmanuel CHAUNU (1966-....), Illustrateur . - Paris : Gründ, 2008 . - 47 p. : ill. ; 28 cm. - (Vivez l'Aventure. Livre-jeu) .
ISBN : 978-2-7000-1697-0 : 11.50 €
Langues : Français (fre)
Mots-clés : LIVRE-JEU PIRATE Index. décimale : 7 à 10 ANS Albums ou petits romans pour les 7 à 10 ans. Résumé :
Victor a lu l'Ile au trésor. Il s'est endormi au bord d'un étang, où il s'amusait avec une reproduction de bateau de pirate. Il s'est assoupi au pied d'un arbre qui ressemble étrangement à celui sur lequel repose le coffre des flibustiers (" l'arbre des pendus "). Il plonge dans un univers irréel : le monde dangereux des pirates...Suivez Victor et menez avec lui des enquêtes pleines de rebondissements : à chaque page, un nouveau jeu, un nouveau défi. Cherchez des indices et essayez de revenir à la réalité. Vous seul déciderez du chemin à emprunter pour résoudre les énigmes et trouver le trésor !
Exemplaires (4)
Code-barres Cote Support Localisation Section Statut Disponibilité E000013318 7 A 10 ANS Livre de fiction Boncelles Livre-jeu Document en bon état Disponible 0000083800 7 à 10 ANS Livre de fiction Cité Livre-jeu Document en bon état Disponible 0000012965 5 à 8 ans Livre de fiction Etudiant Livre-jeu Document en bon état Disponible C000006148 Livre-jeu Livre de fiction Jardin perdu Livre-jeu Document en bon état Disponible PermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalink
Voir aussi dans les articles du site
Voir aussi dans les rubriques du site
Bibliothèque « Espace Livre Plaisir »
Bibliothèque située dans l?Ecole Trixhes I. Accessible aux personnes à mobilité réduite. Des milliers de volumes en libre accès Revues en libre accès. Animations réalisées...
Bibliothèque de la Cité
La bibliothèque, dont l'entrée est située sur l'esplanade, est accessible aux personnes à mobilité réduite. A proximité du Hall Omnisports du Bois de Mont. Des milliers de volum...