Résultat de la recherche
1 recherche sur le mot-clé 'ARYTHMETIQUE'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Interroger des sources externes
Mathématiques 1 / Françoise VAN DIEREN-THOMAS
Titre : Mathématiques 1 : de question en question Type de document : texte imprimé Auteurs : Françoise VAN DIEREN-THOMAS, Auteur ; Nicolas ROUCHE, Auteur Editeur : Namur [Belgique] : Didier Hatier Année de publication : DL 1993 Importance : 287 p. Présentation : ill. en noir et blanc; couv. ill. en coul. Format : 25 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87088-969-5 Prix : 14.50 € Note générale : Index Langues : Français (fre) Catégories : Mathématiques -- Etude et enseignement (secondaire) Mots-clés : CALCUL EQUATION FRACTION MATHEMATIQUE ARYTHMETIQUE Index. décimale : 51 Mathématiques. Résumé : L'élève,dit le nouveau programme, doit construire sans savoir dans la mesure du possible. Il y arrivera en travaillant sur des situations-problèmes conçues pour cela.
La première partie de ce manuel se présente comme une alternance de questions et de propositions de réponses. Elle est conçue pour deux types d'activités, à savoir :
-travailler les questions à livre fermé pour apprendre à chercher en mathématiques
-prendre connaissance des réponses et les discuter pour s'exercer à lire activement les mathématiques.
La deuxième partie du manuel contient la théorie construite dans la première partie. Elle est là pour être apprise : étudier les mathématiques.
Mais elle est là aussi et surtout pour servir de point de départ et d'appui à toute étude ultérieure.Mathématiques 1 : de question en question [texte imprimé] / Françoise VAN DIEREN-THOMAS, Auteur ; Nicolas ROUCHE, Auteur . - Namur [Belgique] : Didier Hatier, DL 1993 . - 287 p. : ill. en noir et blanc; couv. ill. en coul. ; 25 cm.
ISBN : 978-2-87088-969-5 : 14.50 €
Index
Langues : Français (fre)
Catégories : Mathématiques -- Etude et enseignement (secondaire) Mots-clés : CALCUL EQUATION FRACTION MATHEMATIQUE ARYTHMETIQUE Index. décimale : 51 Mathématiques. Résumé : L'élève,dit le nouveau programme, doit construire sans savoir dans la mesure du possible. Il y arrivera en travaillant sur des situations-problèmes conçues pour cela.
La première partie de ce manuel se présente comme une alternance de questions et de propositions de réponses. Elle est conçue pour deux types d'activités, à savoir :
-travailler les questions à livre fermé pour apprendre à chercher en mathématiques
-prendre connaissance des réponses et les discuter pour s'exercer à lire activement les mathématiques.
La deuxième partie du manuel contient la théorie construite dans la première partie. Elle est là pour être apprise : étudier les mathématiques.
Mais elle est là aussi et surtout pour servir de point de départ et d'appui à toute étude ultérieure.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Statut Disponibilité O000003753 51 Livre documentaire Jardin perdu Adultes Document en bon état Sorti jusqu'au 17/04/2024