Résultat de la recherche
7 recherche sur le mot-clé 'ACHAT'
Les 7 styles de vente... et d'achat / Patrick KALASON
Titre : Les 7 styles de vente... et d'achat Type de document : texte imprimé Auteurs : Patrick KALASON, Auteur Editeur : Hericy : Puits fleuri Année de publication : impr. 2005 Collection : Cibles Importance : 290 p. Présentation : ill., couv. ill. en coul. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-86739-285-6 Prix : 26.35 € Langues : Français (fre) Catégories : Négociations (affaires) -- Guides pratiques et mémentos
Relations avec la clientèle
Vendeurs -- FormationMots-clés : PUBLICITE ACHAT MARKETING COMMERCE VENTE Index. décimale : 658.8 Marketing. Distribution. Vente. Placement. Résumé : Conquérir de nouveaux marchés et fidéliser sa clientèle sont des préoccupations constantes pour les entreprises dans une économie de marché de plus en plus concurrentielle : la compétence du vendeur mise en relation avec les attentes de plus en plus personnalisées des clients est déterminante pour créer un climat de confiance propice à la vente conseil. Cet ouvrage de formation et d'autoformation analyse avec précision les champs de force qui s'établissent entre les trois piliers de la communication commerciale : le vendeur, le produit, l'acheteur et met en lumière les 7 styles de vente et d'achat auxquels le lecteur peut s'identifier aisément pour définir des stratégies de négociation adaptées aux circonstances, aux événements ainsi qu'aux personnalités diverses des partenaires.
L'analyse détaillée d'un entretien de vente, un lexique des mots-clés du vocabulaire de la vente, ainsi que des tests d'autoévaluation, complètent ce livre et en font un outil indispensable à la compréhension des phénomènes fondamentaux et de la communication commerciale, pour les futurs vendeurs, les vendeurs chevronnés et leurs manageurs. Ce livre novateur lève enfin le voile qui entourait ce code secret apparemment compliqué, écrit nulle part, connu de personne, toutefois sous-entendu par tous et seulement pratiqué par les meilleursLes 7 styles de vente... et d'achat [texte imprimé] / Patrick KALASON, Auteur . - Hericy : Puits fleuri, impr. 2005 . - 290 p. : ill., couv. ill. en coul. ; 21 cm. - (Cibles) .
ISBN : 978-2-86739-285-6 : 26.35 €
Langues : Français (fre)
Catégories : Négociations (affaires) -- Guides pratiques et mémentos
Relations avec la clientèle
Vendeurs -- FormationMots-clés : PUBLICITE ACHAT MARKETING COMMERCE VENTE Index. décimale : 658.8 Marketing. Distribution. Vente. Placement. Résumé : Conquérir de nouveaux marchés et fidéliser sa clientèle sont des préoccupations constantes pour les entreprises dans une économie de marché de plus en plus concurrentielle : la compétence du vendeur mise en relation avec les attentes de plus en plus personnalisées des clients est déterminante pour créer un climat de confiance propice à la vente conseil. Cet ouvrage de formation et d'autoformation analyse avec précision les champs de force qui s'établissent entre les trois piliers de la communication commerciale : le vendeur, le produit, l'acheteur et met en lumière les 7 styles de vente et d'achat auxquels le lecteur peut s'identifier aisément pour définir des stratégies de négociation adaptées aux circonstances, aux événements ainsi qu'aux personnalités diverses des partenaires.
L'analyse détaillée d'un entretien de vente, un lexique des mots-clés du vocabulaire de la vente, ainsi que des tests d'autoévaluation, complètent ce livre et en font un outil indispensable à la compréhension des phénomènes fondamentaux et de la communication commerciale, pour les futurs vendeurs, les vendeurs chevronnés et leurs manageurs. Ce livre novateur lève enfin le voile qui entourait ce code secret apparemment compliqué, écrit nulle part, connu de personne, toutefois sous-entendu par tous et seulement pratiqué par les meilleursExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Statut Disponibilité 410000105332 658.8 Livre documentaire Jardin perdu Adultes Document en bon état Disponible L'Histoire de Test-Achats / Willy (Belge) VAN RYCKEGHEM
Titre : L'Histoire de Test-Achats : d'une revue de consommateurs à une multinationale Type de document : texte imprimé Auteurs : Willy (Belge) VAN RYCKEGHEM (1935-....), Auteur belge Editeur : Bruxelles : Racine Année de publication : 2005 Importance : 221 p. Présentation : ill. en coul., couv. ill. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87386-404-0 Prix : 19.95 € Note générale : Index. Langues : Français (fre) Catégories : Consommateurs -- Associations -- Belgique -- Périodiques
Consommateurs -- Education -- Belgique -- Histoire
Consommateurs -- Protection -- Belgique -- Histoire
Périodiques belgesMots-clés : CONSOMMATION TEST CONSOMMATEUR ASSOCIATION ACHAT Index. décimale : 070 Journaux. Journalisme. Presse Résumé : Test-Achats? Tout le monde ou presque connaît. Mais qu'en est-il de son histoire? Fondée en 1957 par un publicitaire aussi génial que repenti, la revue connut un prodigieux développement dans les Golden Sixties en répondant à ce besoin qu'avait le public de recevoir des informations fiables et objectives des produits et des services présents sur le marché. Cheval de bataille du magazine, le fameux "maître-achat" qui sort vainqueur de l'étude comparative du prix et de la qualité.
Mais Test-Achats, ce sont aussi de grands débats quand ils ne sont pas combats en semant la terreur chez les fabricants ou les autorités responsables. Que ce soit le fameux test des marques d'essence en 1962, l'enquête1967-1968 sur les promoteurs d'appartements, la découverte du mercure dans les poissons en 1973 ou encore le scandale des laboratoires médicaux en 1979... Dans les années quatre-vingt, Test-Achats s'oriente d'avantage vers la défense juridique de ses membres, comme, à titre d'exemple, face à certains contrats d'adhésion à des compagnies d’électricité ou d'eau.
Enfin, comment ne pas mentionner durant la dernière décennie la création d'EUROCONSUMERS, la première multinationale de consommateurs qui regroupe aujourd'hui 1,3 million de membres à travers l'Europe? Et, tout récemment, le Brésil a proposé une globalisation solidaire des consommateurs en réponse à la globalisation économique.L'Histoire de Test-Achats : d'une revue de consommateurs à une multinationale [texte imprimé] / Willy (Belge) VAN RYCKEGHEM (1935-....), Auteur belge . - Bruxelles : Racine, 2005 . - 221 p. : ill. en coul., couv. ill. ; 23 cm.
ISBN : 978-2-87386-404-0 : 19.95 €
Index.
Langues : Français (fre)
Catégories : Consommateurs -- Associations -- Belgique -- Périodiques
Consommateurs -- Education -- Belgique -- Histoire
Consommateurs -- Protection -- Belgique -- Histoire
Périodiques belgesMots-clés : CONSOMMATION TEST CONSOMMATEUR ASSOCIATION ACHAT Index. décimale : 070 Journaux. Journalisme. Presse Résumé : Test-Achats? Tout le monde ou presque connaît. Mais qu'en est-il de son histoire? Fondée en 1957 par un publicitaire aussi génial que repenti, la revue connut un prodigieux développement dans les Golden Sixties en répondant à ce besoin qu'avait le public de recevoir des informations fiables et objectives des produits et des services présents sur le marché. Cheval de bataille du magazine, le fameux "maître-achat" qui sort vainqueur de l'étude comparative du prix et de la qualité.
Mais Test-Achats, ce sont aussi de grands débats quand ils ne sont pas combats en semant la terreur chez les fabricants ou les autorités responsables. Que ce soit le fameux test des marques d'essence en 1962, l'enquête1967-1968 sur les promoteurs d'appartements, la découverte du mercure dans les poissons en 1973 ou encore le scandale des laboratoires médicaux en 1979... Dans les années quatre-vingt, Test-Achats s'oriente d'avantage vers la défense juridique de ses membres, comme, à titre d'exemple, face à certains contrats d'adhésion à des compagnies d’électricité ou d'eau.
Enfin, comment ne pas mentionner durant la dernière décennie la création d'EUROCONSUMERS, la première multinationale de consommateurs qui regroupe aujourd'hui 1,3 million de membres à travers l'Europe? Et, tout récemment, le Brésil a proposé une globalisation solidaire des consommateurs en réponse à la globalisation économique.Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Statut Disponibilité 410000134740 070 Livre documentaire Bibliothèque d'appoint Fonds belge Document en bon état Disponible Le bon choix au supermarché [2021] / Angélique HOULBERT
Titre : Le bon choix au supermarché [2021] Type de document : texte imprimé Auteurs : Angélique HOULBERT, Auteur ; Elvire NERIN, Auteur ; Céline MOULIN, Auteur Editeur : Vergèze (Gard) [France] : Thierry Souccar Année de publication : DL 2021 Importance : 367 p. Présentation : ill. en coul., couv. ill. en coul. Format : 16 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-36549-481-6 Prix : 15.80 € Langues : Français (fre) Catégories : Aliments -- Achat
Aliments -- Composition
Consommateurs -- EducationMots-clés : achat santé nutrition aliments supermarché produits transformés Index. décimale : 613.2 Hygiène de la nutrition. Diététique. Résumé : 1 000 000 de lecteurs
" Ce livre a le mérite de la clarté face à l'abondance d'aliments transformés, composés d'une liste interminable d'ingrédients incompréhensibles et de slogans trompeurs. C'est instructif, utile et facile à appliquer. " - Le Monde
1 000 PRODUITS ANALYSÉS POUR VOTRE SANTÉ
Au supermarché, 7 aliments sur 10 sont ultra-transformés, donc risqués pour la santé. Problème : ni les applis, ni le Nutri-Score ne savent les détecter.
Ce guide vous dit pour la première fois comment les éviter et choisir à la place de vrais aliments, sains, peu transformés. Plus besoin de scanner quoi que ce soit.
➜ Vous découvrirez les 5 règles infaillibles pour reconnaître un aliment ultra-transformé.
➜ En un coup d'œil, vous visualiserez les " tops " et les " flops " de 77 catégories de produits phares.
➜ Vous saurez décrypter les étiquettes, déjouer les pièges du marketing et les ruses des fabricants.
Parmi les révélations de ce guide :
– L'ajout de vitamines désigne presque toujours un aliment ultra-transformé
– 90 % des céréales du petit déjeuner sont à éviter
– Du guacamole ultra-transformé, avec... 13 % d'avocat, ça existe
– Il faut fuir les yaourts aux fruits
– Bio ne signifie pas toujours sain !
– Le Nutri-Score n'est pas une garantie de qualité : un cassoulet ultra-transformé noté A, alors qu'une vraie pâte à tarte " comme à la maison " notée D.
Le Bon Choix est aussi un guide complet de nutrition pratique avec des dizaines de conseils pour mieux manger : les aliments qu'il vaut mieux acheter en version bio, les poissons les moins contaminés, quel thé, quelle matière grasse choisir...Le bon choix au supermarché [2021] [texte imprimé] / Angélique HOULBERT, Auteur ; Elvire NERIN, Auteur ; Céline MOULIN, Auteur . - Vergèze (Gard) [France] : Thierry Souccar, DL 2021 . - 367 p. : ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 16 cm.
ISBN : 978-2-36549-481-6 : 15.80 €
Langues : Français (fre)
Catégories : Aliments -- Achat
Aliments -- Composition
Consommateurs -- EducationMots-clés : achat santé nutrition aliments supermarché produits transformés Index. décimale : 613.2 Hygiène de la nutrition. Diététique. Résumé : 1 000 000 de lecteurs
" Ce livre a le mérite de la clarté face à l'abondance d'aliments transformés, composés d'une liste interminable d'ingrédients incompréhensibles et de slogans trompeurs. C'est instructif, utile et facile à appliquer. " - Le Monde
1 000 PRODUITS ANALYSÉS POUR VOTRE SANTÉ
Au supermarché, 7 aliments sur 10 sont ultra-transformés, donc risqués pour la santé. Problème : ni les applis, ni le Nutri-Score ne savent les détecter.
Ce guide vous dit pour la première fois comment les éviter et choisir à la place de vrais aliments, sains, peu transformés. Plus besoin de scanner quoi que ce soit.
➜ Vous découvrirez les 5 règles infaillibles pour reconnaître un aliment ultra-transformé.
➜ En un coup d'œil, vous visualiserez les " tops " et les " flops " de 77 catégories de produits phares.
➜ Vous saurez décrypter les étiquettes, déjouer les pièges du marketing et les ruses des fabricants.
Parmi les révélations de ce guide :
– L'ajout de vitamines désigne presque toujours un aliment ultra-transformé
– 90 % des céréales du petit déjeuner sont à éviter
– Du guacamole ultra-transformé, avec... 13 % d'avocat, ça existe
– Il faut fuir les yaourts aux fruits
– Bio ne signifie pas toujours sain !
– Le Nutri-Score n'est pas une garantie de qualité : un cassoulet ultra-transformé noté A, alors qu'une vraie pâte à tarte " comme à la maison " notée D.
Le Bon Choix est aussi un guide complet de nutrition pratique avec des dizaines de conseils pour mieux manger : les aliments qu'il vaut mieux acheter en version bio, les poissons les moins contaminés, quel thé, quelle matière grasse choisir...Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Statut Disponibilité 410000026471 613.2 Livre documentaire Jardin perdu Adultes Document en bon état Disponible Le bon choix au supermarché
Titre : Le bon choix au supermarché : 700 aliments analysés Type de document : texte imprimé Editeur : Vergèze (Gard) [France] : Thierry Souccar Année de publication : 2013 Importance : 320 p. Présentation : ill. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-36549-029-0 Prix : 15,80 € Langues : Français (fre) Catégories : Aliments -- Achat
Aliments -- Composition
Consommateurs -- EducationMots-clés : Aliment achat supermarché conseil Index. décimale : 366.1 Comportement du consommateur. Résumé : Il existe des milliers d'aliments en supermarché. Comment être sûr(e) de faire le bon choix pour la santé lorsqu'on fait ses courses ? Comment faire la différence entre les produits sains et ceux qui sont bourrés de calories, d'amidon modifié, d'additifs et de graisses dangereuses ? Impossible sans ce livre, devenu une référence.
Dans cette nouvelle édition entièrement mise à jour, nous avons analysé et évalué plus de 700 aliments du supermarché. Vous n'avez plus qu'à suivre le guide !
Rayon par rayon, vous identifiez visuellement les produits de bonne qualité nutritionnelle et ceux qu'il vaut mieux éviter. Vous saurez notamment que :
- Les yaourts Taillefine sont allégés en graisses mais bourrés d additifs inutiles
- Les bâtonnets de crabe contiennent plus de sucres que de protéines
- L'huile isio4 est bien meilleure pour la santé que Fruit d Or oméga 3 et 6
- Le jambon sec d'Auvergne est deux fois moins salé que le jambon d'AosteLe bon choix au supermarché : 700 aliments analysés [texte imprimé] . - Vergèze (Gard) [France] : Thierry Souccar, 2013 . - 320 p. : ill.
ISBN : 978-2-36549-029-0 : 15,80 €
Langues : Français (fre)
Catégories : Aliments -- Achat
Aliments -- Composition
Consommateurs -- EducationMots-clés : Aliment achat supermarché conseil Index. décimale : 366.1 Comportement du consommateur. Résumé : Il existe des milliers d'aliments en supermarché. Comment être sûr(e) de faire le bon choix pour la santé lorsqu'on fait ses courses ? Comment faire la différence entre les produits sains et ceux qui sont bourrés de calories, d'amidon modifié, d'additifs et de graisses dangereuses ? Impossible sans ce livre, devenu une référence.
Dans cette nouvelle édition entièrement mise à jour, nous avons analysé et évalué plus de 700 aliments du supermarché. Vous n'avez plus qu'à suivre le guide !
Rayon par rayon, vous identifiez visuellement les produits de bonne qualité nutritionnelle et ceux qu'il vaut mieux éviter. Vous saurez notamment que :
- Les yaourts Taillefine sont allégés en graisses mais bourrés d additifs inutiles
- Les bâtonnets de crabe contiennent plus de sucres que de protéines
- L'huile isio4 est bien meilleure pour la santé que Fruit d Or oméga 3 et 6
- Le jambon sec d'Auvergne est deux fois moins salé que le jambon d'AosteExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Statut Disponibilité 410000097137 366.1 Livre documentaire Trixhes Adultes Document en bon état Disponible C'est décidé, j'achète un cheval ! / Sandrine DHONDT
Titre : C'est décidé, j'achète un cheval ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Sandrine DHONDT, Auteur Editeur : Lonay [Suisse] : Delachaux & Niestlé Année de publication : 2013 Importance : 127 p. Présentation : couv. ill.ill. Format : 19 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-603-01944-3 Prix : 16,90€ Langues : Français (fre) Catégories : Cheval
Races chevalinesMots-clés : cheval achat soins coût Index. décimale : 636.1 Equidés domestiques. Chevaux. Résumé : Un guide à la prise de décision afin de préparer les étapes importantes de l'achat et de l'accueil d'un poney ou d'un cheval chez soi, dans un club ou dans un élevage à proximité de son habitation. L'auteur incite à se poser les bonnes questions : un cheval, pour quoi faire ? S'occuper d'un cheval, ça prend combien de temps ? Combien ça coûte à l'achat ? Et après ? Où loger l'animal ? Quelle race de cheval privilégier ? Préférer une jument, un hongre ou un étalon ? Puis-je acheter un cheval pour le sauver ? A qui et comment acheter ? Comment bien accueillir un cheval ? Comment faire face à certains problèmes ? Et la demi-pension, est-ce possible ? Autant de questions auxquelles cet ouvrage répond clairement. Des tests pourront guider certains choix et des témoignages de professionnels, de passionnés et de propriétaires apporteront des éclairages concrets pour ceux qui douteraient encore de mener à bien leur projet.
C'est décidé, j'achète un cheval ! [texte imprimé] / Sandrine DHONDT, Auteur . - Lonay [Suisse] : Delachaux & Niestlé, 2013 . - 127 p. : couv. ill.ill. ; 19 cm.
ISBN : 978-2-603-01944-3 : 16,90€
Langues : Français (fre)
Catégories : Cheval
Races chevalinesMots-clés : cheval achat soins coût Index. décimale : 636.1 Equidés domestiques. Chevaux. Résumé : Un guide à la prise de décision afin de préparer les étapes importantes de l'achat et de l'accueil d'un poney ou d'un cheval chez soi, dans un club ou dans un élevage à proximité de son habitation. L'auteur incite à se poser les bonnes questions : un cheval, pour quoi faire ? S'occuper d'un cheval, ça prend combien de temps ? Combien ça coûte à l'achat ? Et après ? Où loger l'animal ? Quelle race de cheval privilégier ? Préférer une jument, un hongre ou un étalon ? Puis-je acheter un cheval pour le sauver ? A qui et comment acheter ? Comment bien accueillir un cheval ? Comment faire face à certains problèmes ? Et la demi-pension, est-ce possible ? Autant de questions auxquelles cet ouvrage répond clairement. Des tests pourront guider certains choix et des témoignages de professionnels, de passionnés et de propriétaires apporteront des éclairages concrets pour ceux qui douteraient encore de mener à bien leur projet.
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Statut Disponibilité 410000132797 636.1 Livre documentaire Cité Adultes Document en bon état Disponible J'achète ma maison, mon appartement en Belgique / Gérard (Belge) LAURENT
PermalinkPetit Ours Brun. Les courses / Marie AUBINAIS
Permalink