Titre : |
Mes premiers nombres à toucher |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Madeleine DENY, Auteur ; Etsuko WATANABE, Illustrateur |
Editeur : |
Paris : Nathan |
Année de publication : |
DL 2013 |
Collection : |
Haut comme 3 pommes |
Importance : |
non paginé [40] p. |
Présentation : |
ill. en coul.; couv. ill. en coul. |
Format : |
28 cm + 2 planches d'autocollants |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-09-254067-1 |
Prix : |
17,95 € |
Note générale : |
La couv. porte en plus : "avec des gommettes repositionnables" |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
Chiffres -- Ouvrages pour la jeunesse Livres à compter Livres tactiles
|
Mots-clés : |
Compter Chiffres |
Index. décimale : |
511 Théorie des nombres. |
Résumé : |
Cet ouvrage est conçu comme un grand terrain de jeu que chaque enfant peut explorer à son rythme. Tous les enfants qui jouent avec les chiffres en associant leurs 5 sens apprennent plus facilement à compter. Guidez le doigt de votre enfant sur les chiffres en relief, faites-lui toucher les points à compter, coller les gommettes, manipuler les onglets... Il va ainsi, naturellement et tout en douceur, se familiariser avec les chiffres de 1 à 10.
|
Mes premiers nombres à toucher [texte imprimé] / Madeleine DENY, Auteur ; Etsuko WATANABE, Illustrateur . - Paris : Nathan, DL 2013 . - non paginé [40] p. : ill. en coul.; couv. ill. en coul. ; 28 cm + 2 planches d'autocollants. - ( Haut comme 3 pommes) . ISBN : 978-2-09-254067-1 : 17,95 € La couv. porte en plus : "avec des gommettes repositionnables" Langues : Français ( fre)
Catégories : |
Chiffres -- Ouvrages pour la jeunesse Livres à compter Livres tactiles
|
Mots-clés : |
Compter Chiffres |
Index. décimale : |
511 Théorie des nombres. |
Résumé : |
Cet ouvrage est conçu comme un grand terrain de jeu que chaque enfant peut explorer à son rythme. Tous les enfants qui jouent avec les chiffres en associant leurs 5 sens apprennent plus facilement à compter. Guidez le doigt de votre enfant sur les chiffres en relief, faites-lui toucher les points à compter, coller les gommettes, manipuler les onglets... Il va ainsi, naturellement et tout en douceur, se familiariser avec les chiffres de 1 à 10.
|
|