Titre : |
La pédagogie différenciée |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Halina PRZESMYCKI, Auteur ; André de PERETTI, Préfacier, etc. |
Mention d'édition : |
Nouvelle édition |
Editeur : |
Paris [France] : Hachette Education |
Année de publication : |
2004 |
Collection : |
Profession enseignant |
Importance : |
159 p. |
Présentation : |
couv. ill. coul. |
Format : |
23 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-01-170802-1 |
Prix : |
21.10 € |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
Enseignement individualisé Pédagogie
|
Mots-clés : |
DIFFERENCIEE PEDAGOGIE |
Index. décimale : |
371.4 Systèmes d'éducation. |
Résumé : |
Comment mettre en oeuvre la pédagogie nécessaire à des élèves d'origines culturelles, sociologiques et géographiques différentes ? C'est l'une des grandes difficultés de l'enseignement que de leur permettre de progresser et de donner à chacun une pédagogie adaptée à ses besoins et à ses demandes.
Conçu comme un guide pratique, ce livre aidera les enseignants de collèges et de lycées d'enseignement général, technologique ou professionnel à organiser dans leurs classes une pédagogie différenciée. |
La pédagogie différenciée [texte imprimé] / Halina PRZESMYCKI, Auteur ; André de PERETTI, Préfacier, etc. . - Nouvelle édition . - Paris [France] : Hachette Education, 2004 . - 159 p. : couv. ill. coul. ; 23 cm. - ( Profession enseignant) . ISBN : 978-2-01-170802-1 : 21.10 € Langues : Français ( fre)
Catégories : |
Enseignement individualisé Pédagogie
|
Mots-clés : |
DIFFERENCIEE PEDAGOGIE |
Index. décimale : |
371.4 Systèmes d'éducation. |
Résumé : |
Comment mettre en oeuvre la pédagogie nécessaire à des élèves d'origines culturelles, sociologiques et géographiques différentes ? C'est l'une des grandes difficultés de l'enseignement que de leur permettre de progresser et de donner à chacun une pédagogie adaptée à ses besoins et à ses demandes.
Conçu comme un guide pratique, ce livre aidera les enseignants de collèges et de lycées d'enseignement général, technologique ou professionnel à organiser dans leurs classes une pédagogie différenciée. |
|