Titre de série : |
Sami et Julie |
Titre : |
Le piano de Sami |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Barbara JUNG, Auteur ; Thérèse BONTÉ (1970-....), Illustrateur |
Editeur : |
Paris [France] : Hachette Education |
Année de publication : |
DL 2023 |
Collection : |
J'apprends à lire avec Sami et Julie : niveau 1 : début de CP |
Importance : |
31 p. |
Présentation : |
ill. en coul., couv. ill. en coul. |
Format : |
19 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-01-723160-8 |
Prix : |
3.90 € |
Langues : |
Français (fre) |
Index. décimale : |
3 à 6 ANS Albums ou petits romans pour les 3 à 6 ans. |
Résumé : |
Sami a reçu un joli piano à Noël. Acceptera-t-il de le prêter à son ami Tom ?
« J'apprends à lire avec Sami et Julie » est une collection de petites histoires spécialement conçue pour les enfants apprenant à lire. Le texte est écrit en gros, les mots sont bien détachés les uns des autres et les lignes bien espacées. Les histoires sont courtes, drôles et très faciles à lire. Écrites avec des mots en adéquation avec leur progression, une quantité de texte à lire réduite et adaptée, pour que l'enfant reste motivé et prenne confiance. |
Sami et Julie. Le piano de Sami [texte imprimé] / Barbara JUNG, Auteur ; Thérèse BONTÉ (1970-....), Illustrateur . - Paris [France] : Hachette Education, DL 2023 . - 31 p. : ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 19 cm. - ( J'apprends à lire avec Sami et Julie : niveau 1 : début de CP) . ISBN : 978-2-01-723160-8 : 3.90 € Langues : Français ( fre)
Index. décimale : |
3 à 6 ANS Albums ou petits romans pour les 3 à 6 ans. |
Résumé : |
Sami a reçu un joli piano à Noël. Acceptera-t-il de le prêter à son ami Tom ?
« J'apprends à lire avec Sami et Julie » est une collection de petites histoires spécialement conçue pour les enfants apprenant à lire. Le texte est écrit en gros, les mots sont bien détachés les uns des autres et les lignes bien espacées. Les histoires sont courtes, drôles et très faciles à lire. Écrites avec des mots en adéquation avec leur progression, une quantité de texte à lire réduite et adaptée, pour que l'enfant reste motivé et prenne confiance. |
|