Titre : |
Convaincre en moins de 2 minutes |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Nicholas BOOTHMAN, Auteur ; Armelle SANTAMANS, Traducteur ; Isabelle de JAHAM, Traducteur |
Editeur : |
Paris : Marabout |
Année de publication : |
DL 2010 |
Collection : |
Vie pro num. 1958 |
Importance : |
251 p. |
Présentation : |
couv. ill. coul. |
Format : |
18 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-501-04983-2 |
Note générale : |
Titre original : "How to connect in business in 90 seconds or less" |
Langues : |
Français (fre) Langues originales : Américain (ame) |
Catégories : |
Communication dans les organisations Communication interpersonnelle Programmation neuro-linguistique
|
Index. décimale : |
316.47 Relations sociales. Relations interpersonnelles. CR 316.4 |
Résumé : |
Comment communiquer efficacement lorsque votre interlocuteur vous déstabilise ?
Grâce à une technique ayant fait ses preuves, l’auteur explique, étape par étape, toutes les clés d’une conversation réussie : adapter son mode de communication à la personnalité de son interlocuteur afin d’établir instantanément crédibilité et autorité ; transmettre clairement et en 10 secondes chrono l’idée directrice de son exposé et capter l’attention de son auditoire ; optimiser chaque opportunité professionnelle. |
Convaincre en moins de 2 minutes [texte imprimé] / Nicholas BOOTHMAN, Auteur ; Armelle SANTAMANS, Traducteur ; Isabelle de JAHAM, Traducteur . - Paris : Marabout, DL 2010 . - 251 p. : couv. ill. coul. ; 18 cm. - ( Vie pro; 1958) . ISBN : 978-2-501-04983-2 Titre original : "How to connect in business in 90 seconds or less" Langues : Français ( fre) Langues originales : Américain ( ame)
Catégories : |
Communication dans les organisations Communication interpersonnelle Programmation neuro-linguistique
|
Index. décimale : |
316.47 Relations sociales. Relations interpersonnelles. CR 316.4 |
Résumé : |
Comment communiquer efficacement lorsque votre interlocuteur vous déstabilise ?
Grâce à une technique ayant fait ses preuves, l’auteur explique, étape par étape, toutes les clés d’une conversation réussie : adapter son mode de communication à la personnalité de son interlocuteur afin d’établir instantanément crédibilité et autorité ; transmettre clairement et en 10 secondes chrono l’idée directrice de son exposé et capter l’attention de son auditoire ; optimiser chaque opportunité professionnelle. |
|