Détail de l'auteur
Auteur Alexander HIAM (1957 - ....) |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Le marketing pour les nuls / Alexander HIAM
Titre : Le marketing pour les nuls Type de document : texte imprimé Auteurs : Alexander HIAM (1957 - ....), Auteur ; Benoît HEILBRUNN (1969-....), Adaptateur Mention d'édition : Nouvelle édition Editeur : Paris : First Éditions Année de publication : DL 2016 Collection : Pour les nuls. Business (Éd. de poche) Importance : XVI - 366 p. Présentation : ill., couv. ill en coul. Format : 19 cm. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-412-01636-7 Prix : 13.8€ Note générale : Index pp.359-366 Langues : Français (fre) Langues originales : Américain (ame) Catégories : Guides pratiques
MarketingMots-clés : marketing stratégies commerciales entreprises entrepreneurs commerce Index. décimale : 658.8 Marketing. Distribution. Vente. Placement. Résumé : Faites du marketing votre atout n°& !
Le marketing est essentiel pour mener toute activité d'entreprise au succès. Ce livre vous explique de façon simple et claire les fondamentaux du marketing stratégique (fixer les objectifs et développer vos marchés) et du marketing opérationnel (concrétiser vos orientations stratégiques en vous appuyant sur les 4 leviers fondamentaux du marketing mix). Étudiant en école de commerce, responsable marketing ou entrepreneur, vous êtes invité à poser un regard nouveau sur les techniques du marketing !Le marketing pour les nuls [texte imprimé] / Alexander HIAM (1957 - ....), Auteur ; Benoît HEILBRUNN (1969-....), Adaptateur . - Nouvelle édition . - Paris : First Éditions, DL 2016 . - XVI - 366 p. : ill., couv. ill en coul. ; 19 cm.. - (Pour les nuls. Business (Éd. de poche)) .
ISBN : 978-2-412-01636-7 : 13.8€
Index pp.359-366
Langues : Français (fre) Langues originales : Américain (ame)
Catégories : Guides pratiques
MarketingMots-clés : marketing stratégies commerciales entreprises entrepreneurs commerce Index. décimale : 658.8 Marketing. Distribution. Vente. Placement. Résumé : Faites du marketing votre atout n°& !
Le marketing est essentiel pour mener toute activité d'entreprise au succès. Ce livre vous explique de façon simple et claire les fondamentaux du marketing stratégique (fixer les objectifs et développer vos marchés) et du marketing opérationnel (concrétiser vos orientations stratégiques en vous appuyant sur les 4 leviers fondamentaux du marketing mix). Étudiant en école de commerce, responsable marketing ou entrepreneur, vous êtes invité à poser un regard nouveau sur les techniques du marketing !Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Statut Disponibilité 410000105361 658.8 Livre documentaire Jardin perdu Adultes Document en bon état Disponible