Titre de série : |
World of WarCraft Traveler, 1 |
Titre : |
Traveler |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
WEISMAN, Greg, Auteur ; Emmanuelle DEBON, Traducteur |
Editeur : |
Montrouge : Bayard jeunesse |
Année de publication : |
2018 |
Importance : |
489 p. |
Présentation : |
couv. ill. en coul.; ill. en n. et b. |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-7470-8205-1 |
Prix : |
17.85€ |
Langues : |
Français (fre) |
Index. décimale : |
820(73)-3 Roman américain traduit de la langue anglaise. (ou roman américain de langue anglaise avec CR 820(73)-3). |
Résumé : |
Aram, 12 ans, a été abandonné par son père, Greydon, quand il était enfant. C'est dire s'il voit son retour d'un très mauvais oeil. Et ce d'autant plus que Greydon l'embarque sur son bateau sans lui demander son avis. Là, Aram doit tout apprendre, sous la surveillance d'une jeune fille qui le rudoie, Makasa. Alors qu'il commence tout juste à prendre ses marques auprès de l'équipage et à apprivoiser son père, le bateau est attaqué par une bande de pirates.
Aram et Makasa, seuls survivants, décident de prendre la route, lui pour rentrer chez sa mère et son beau-père, elle pour retrouver la trace de Greydon. Ils ne le savent pas, mais leur aventure ne fait que commencer... Croisant des créatures souvent hostiles, parfois amies, aidés en cela par le talent d'Aram qui, en dessinant tout ce qu'il voit, a le don d'attendrir la plupart d'entre elles, ils avancent, guidés par une étrange boussole. Greydon l'a léguée à son fils, avec une mission : ne jamais s'en séparer. Mais elle ne désigne par le Nord... Alors où les mène-t-elle ? |
World of WarCraft Traveler, 1. Traveler [texte imprimé] / WEISMAN, Greg, Auteur ; Emmanuelle DEBON, Traducteur . - Montrouge : Bayard jeunesse, 2018 . - 489 p. : couv. ill. en coul.; ill. en n. et b. ISBN : 978-2-7470-8205-1 : 17.85€ Langues : Français ( fre)
Index. décimale : |
820(73)-3 Roman américain traduit de la langue anglaise. (ou roman américain de langue anglaise avec CR 820(73)-3). |
Résumé : |
Aram, 12 ans, a été abandonné par son père, Greydon, quand il était enfant. C'est dire s'il voit son retour d'un très mauvais oeil. Et ce d'autant plus que Greydon l'embarque sur son bateau sans lui demander son avis. Là, Aram doit tout apprendre, sous la surveillance d'une jeune fille qui le rudoie, Makasa. Alors qu'il commence tout juste à prendre ses marques auprès de l'équipage et à apprivoiser son père, le bateau est attaqué par une bande de pirates.
Aram et Makasa, seuls survivants, décident de prendre la route, lui pour rentrer chez sa mère et son beau-père, elle pour retrouver la trace de Greydon. Ils ne le savent pas, mais leur aventure ne fait que commencer... Croisant des créatures souvent hostiles, parfois amies, aidés en cela par le talent d'Aram qui, en dessinant tout ce qu'il voit, a le don d'attendrir la plupart d'entre elles, ils avancent, guidés par une étrange boussole. Greydon l'a léguée à son fils, avec une mission : ne jamais s'en séparer. Mais elle ne désigne par le Nord... Alors où les mène-t-elle ? |
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