Détail de l'indexation
Ouvrages de la bibliothèque en indexation 658.8 (13)
21 façons de tirer tout ce que vous pouvez de tout ce que vous avez / Jay ABRAHAM
Titre : 21 façons de tirer tout ce que vous pouvez de tout ce que vous avez Type de document : texte imprimé Auteurs : Jay ABRAHAM (1949-....), Auteur ; Christophe BILLON (1966-....), Traducteur Editeur : Paris [France] : Alisio Année de publication : 2019 Importance : 463 p. ISBN/ISSN/EAN : 979-10-92928-65-5 Prix : 24 € Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Catégories : Créativité dans les affaires
Réalisation de soi
Succès dans les affairesMots-clés : MARKETING PROFIT BENEFICE Index. décimale : 658.8 Marketing. Distribution. Vente. Placement. Résumé : "L'un des meilleurs livres de marketing jamais écrits !"
Le principe du stylo à bille appliqué au déodorant ? Un produit à plusieurs millions de dollars. Nous sommes tous entourés d'opportunités au potentiel exceptionnel, le tout est de savoir les exploiter.
Découvrez :
- des techniques inventives pour générer des idées novatrices ;
- la méthode infaillible pour comprendre les véritables besoins de vos clients, collaborateurs, supérieurs et vous garantir une relation durable et profitable ;
- des astuces pour tester et optimiser vos résultats dans chaque domaine de votre activité ou de votre carrière ;
- et bien d'autres clés pour tirer le maximum de votre potentiel !
Apprenez à repérer les atouts cachés, les opportunités négligées et les ressources inexploitées qui vous entourent afin de maximiser votre revenu, votre influence et votre réussite.
ET VOUS, QUELLES OPPORTUNITÉS EXCEPTIONNELLES AVEZ-VOUS SOUS LES YEUX ?
21 façons de tirer tout ce que vous pouvez de tout ce que vous avez [texte imprimé] / Jay ABRAHAM (1949-....), Auteur ; Christophe BILLON (1966-....), Traducteur . - Paris [France] : Alisio, 2019 . - 463 p.
ISBN : 979-10-92928-65-5 : 24 €
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Catégories : Créativité dans les affaires
Réalisation de soi
Succès dans les affairesMots-clés : MARKETING PROFIT BENEFICE Index. décimale : 658.8 Marketing. Distribution. Vente. Placement. Résumé : "L'un des meilleurs livres de marketing jamais écrits !"
Le principe du stylo à bille appliqué au déodorant ? Un produit à plusieurs millions de dollars. Nous sommes tous entourés d'opportunités au potentiel exceptionnel, le tout est de savoir les exploiter.
Découvrez :
- des techniques inventives pour générer des idées novatrices ;
- la méthode infaillible pour comprendre les véritables besoins de vos clients, collaborateurs, supérieurs et vous garantir une relation durable et profitable ;
- des astuces pour tester et optimiser vos résultats dans chaque domaine de votre activité ou de votre carrière ;
- et bien d'autres clés pour tirer le maximum de votre potentiel !
Apprenez à repérer les atouts cachés, les opportunités négligées et les ressources inexploitées qui vous entourent afin de maximiser votre revenu, votre influence et votre réussite.
ET VOUS, QUELLES OPPORTUNITÉS EXCEPTIONNELLES AVEZ-VOUS SOUS LES YEUX ?
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Statut Disponibilité 410000119206 658.8 Livre documentaire Six-Bonniers Adultes Document en bon état Disponible Les 7 styles de vente... et d'achat / Patrick KALASON
Titre : Les 7 styles de vente... et d'achat Type de document : texte imprimé Auteurs : Patrick KALASON, Auteur Editeur : Hericy : Puits fleuri Année de publication : impr. 2005 Collection : Cibles Importance : 290 p. Présentation : ill., couv. ill. en coul. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-86739-285-6 Prix : 26.35 € Langues : Français (fre) Catégories : Négociations (affaires) -- Guides pratiques et mémentos
Relations avec la clientèle
Vendeurs -- FormationMots-clés : PUBLICITE ACHAT MARKETING COMMERCE VENTE Index. décimale : 658.8 Marketing. Distribution. Vente. Placement. Résumé : Conquérir de nouveaux marchés et fidéliser sa clientèle sont des préoccupations constantes pour les entreprises dans une économie de marché de plus en plus concurrentielle : la compétence du vendeur mise en relation avec les attentes de plus en plus personnalisées des clients est déterminante pour créer un climat de confiance propice à la vente conseil. Cet ouvrage de formation et d'autoformation analyse avec précision les champs de force qui s'établissent entre les trois piliers de la communication commerciale : le vendeur, le produit, l'acheteur et met en lumière les 7 styles de vente et d'achat auxquels le lecteur peut s'identifier aisément pour définir des stratégies de négociation adaptées aux circonstances, aux événements ainsi qu'aux personnalités diverses des partenaires.
L'analyse détaillée d'un entretien de vente, un lexique des mots-clés du vocabulaire de la vente, ainsi que des tests d'autoévaluation, complètent ce livre et en font un outil indispensable à la compréhension des phénomènes fondamentaux et de la communication commerciale, pour les futurs vendeurs, les vendeurs chevronnés et leurs manageurs. Ce livre novateur lève enfin le voile qui entourait ce code secret apparemment compliqué, écrit nulle part, connu de personne, toutefois sous-entendu par tous et seulement pratiqué par les meilleursLes 7 styles de vente... et d'achat [texte imprimé] / Patrick KALASON, Auteur . - Hericy : Puits fleuri, impr. 2005 . - 290 p. : ill., couv. ill. en coul. ; 21 cm. - (Cibles) .
ISBN : 978-2-86739-285-6 : 26.35 €
Langues : Français (fre)
Catégories : Négociations (affaires) -- Guides pratiques et mémentos
Relations avec la clientèle
Vendeurs -- FormationMots-clés : PUBLICITE ACHAT MARKETING COMMERCE VENTE Index. décimale : 658.8 Marketing. Distribution. Vente. Placement. Résumé : Conquérir de nouveaux marchés et fidéliser sa clientèle sont des préoccupations constantes pour les entreprises dans une économie de marché de plus en plus concurrentielle : la compétence du vendeur mise en relation avec les attentes de plus en plus personnalisées des clients est déterminante pour créer un climat de confiance propice à la vente conseil. Cet ouvrage de formation et d'autoformation analyse avec précision les champs de force qui s'établissent entre les trois piliers de la communication commerciale : le vendeur, le produit, l'acheteur et met en lumière les 7 styles de vente et d'achat auxquels le lecteur peut s'identifier aisément pour définir des stratégies de négociation adaptées aux circonstances, aux événements ainsi qu'aux personnalités diverses des partenaires.
L'analyse détaillée d'un entretien de vente, un lexique des mots-clés du vocabulaire de la vente, ainsi que des tests d'autoévaluation, complètent ce livre et en font un outil indispensable à la compréhension des phénomènes fondamentaux et de la communication commerciale, pour les futurs vendeurs, les vendeurs chevronnés et leurs manageurs. Ce livre novateur lève enfin le voile qui entourait ce code secret apparemment compliqué, écrit nulle part, connu de personne, toutefois sous-entendu par tous et seulement pratiqué par les meilleursExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Statut Disponibilité 410000105332 658.8 Livre documentaire Jardin perdu Adultes Document en bon état Disponible B.A.-BA de la relation client / Georges MARTIN
Titre : B.A.-BA de la relation client Type de document : texte imprimé Auteurs : Georges MARTIN, Auteur ; Frédérique GUENOT, Auteur Editeur : Grez-sur-Loing : Pardès Année de publication : 2023 Collection : B.A.-BA Importance : 155 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7590-2593-0 Prix : 15 € Langues : Français (fre) Mots-clés : RELATION CLIENTS CLIENTELE Index. décimale : 658.8 Marketing. Distribution. Vente. Placement. Résumé : Conçu à partir de témoignages recueillis auprès de plus de 2 000 entreprises, cet ouvrage apporte les éléments de réponse concrets relatifs à la gestion client.
Fruit de 15 années d'enquêtes réalisées auprès d'entreprises françaises et étrangères, il recense les points sur lesquels porter son attention afin de limiter les risques commerciaux.
Les stratégies de prix, de produit, de service et de relation client sont ici examinées du point de vue du client, complété par l'avis de l'expert enquêteur.B.A.-BA de la relation client [texte imprimé] / Georges MARTIN, Auteur ; Frédérique GUENOT, Auteur . - Grez-sur-Loing : Pardès, 2023 . - 155 p.. - (B.A.-BA) .
ISBN : 978-2-7590-2593-0 : 15 €
Langues : Français (fre)
Mots-clés : RELATION CLIENTS CLIENTELE Index. décimale : 658.8 Marketing. Distribution. Vente. Placement. Résumé : Conçu à partir de témoignages recueillis auprès de plus de 2 000 entreprises, cet ouvrage apporte les éléments de réponse concrets relatifs à la gestion client.
Fruit de 15 années d'enquêtes réalisées auprès d'entreprises françaises et étrangères, il recense les points sur lesquels porter son attention afin de limiter les risques commerciaux.
Les stratégies de prix, de produit, de service et de relation client sont ici examinées du point de vue du client, complété par l'avis de l'expert enquêteur.Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Statut Disponibilité 410000119210 658.8 Livre documentaire Six-Bonniers Adultes Document en bon état Disponible La boîte à outils du marketing / Nathalie VAN LAETHEM
Titre : La boîte à outils du marketing : 68 outils clés en main Type de document : texte imprimé Auteurs : Nathalie VAN LAETHEM, Auteur ; Béatrice DURAND_MÉGRET, Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : DL 2019 Collection : La boîte à outils Importance : 198 p. Présentation : ill., couv. ill en coul. Format : 24 cm. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-080750-5 Prix : 28.75€ Note générale : Bibliogr. p. 198 Langues : Français (fre) Catégories : Guides pratiques
Marketing -- Gestion
Marketing stratégiqueMots-clés : marketing marketing digital business stratégies ventes offre Index. décimale : 658.8 Marketing. Distribution. Vente. Placement. Résumé : Prise de poste, montée en compétences, évolution professionnelle, nos experts sont vos alliés !
* Des fiches opérationnelles au quotidien
* Une structure graphique pour maîtriser l'essentiel en un coup d'oeil
* Des cas d'entreprise pour passer à l'action
68 outils en 7 objectifs
1. L'audit marketing
2. La connaissance des clients
3. Stratégie et segmentation client
4. De la conversion à la fidélisation du client
5. Le marketing digital
6. Marketing stratégique et pilotage
7. Innovation et politique de l'offreLa boîte à outils du marketing : 68 outils clés en main [texte imprimé] / Nathalie VAN LAETHEM, Auteur ; Béatrice DURAND_MÉGRET, Auteur . - Paris : Dunod, DL 2019 . - 198 p. : ill., couv. ill en coul. ; 24 cm.. - (La boîte à outils) .
ISBN : 978-2-10-080750-5 : 28.75€
Bibliogr. p. 198
Langues : Français (fre)
Catégories : Guides pratiques
Marketing -- Gestion
Marketing stratégiqueMots-clés : marketing marketing digital business stratégies ventes offre Index. décimale : 658.8 Marketing. Distribution. Vente. Placement. Résumé : Prise de poste, montée en compétences, évolution professionnelle, nos experts sont vos alliés !
* Des fiches opérationnelles au quotidien
* Une structure graphique pour maîtriser l'essentiel en un coup d'oeil
* Des cas d'entreprise pour passer à l'action
68 outils en 7 objectifs
1. L'audit marketing
2. La connaissance des clients
3. Stratégie et segmentation client
4. De la conversion à la fidélisation du client
5. Le marketing digital
6. Marketing stratégique et pilotage
7. Innovation et politique de l'offreExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Statut Disponibilité 410000105389 658.8 Livre documentaire Jardin perdu Adultes Document en bon état Disponible Comment développer votre activité grâce aux médias sociaux / Valérie MARCH
Titre : Comment développer votre activité grâce aux médias sociaux Type de document : texte imprimé Auteurs : Valérie MARCH, Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : DL 2019 Collection : Entrepreneurs Importance : 173 p. Présentation : ill., couv. ill. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-078467-7 Prix : 17.25 € Note générale : Bibliogr. Webliogr. Langues : Français (fre) Catégories : Médias sociaux
Réseaux d'entreprises
Réseaux sociauxMots-clés : Réseaux sociaux Facebook Twitter Linkedin Utilisation Développement Activité Index. décimale : 658.8 Marketing. Distribution. Vente. Placement. Résumé : Vous, votre entourage, vos clients utilisent les médias sociaux : ils sont devenus incontournables au quotidien. Comment les utiliser pour faire connaître votre entreprise, trouver de nouveaux clients, être plus productif ?
• Quels médias sociaux sont les plus adaptés à votre activité ?
• Comment lancer une présence efficace ?
• Quels sont les règles et facteurs clés de succès de chaque média ?
Créer une page Facebook ou un profil sur LinkedIn, animer un compte Twitter, partager des vidéos sur YouTube ou des photos sur Instagram, ce guide donne tous les conseils pratiques pour chaque média.
Il apporte des solutions concrètes et des stratégies clés pour passer à l’action, atteindre vos objectifs et donner toutes les chances de réussite à votre entreprise.Comment développer votre activité grâce aux médias sociaux [texte imprimé] / Valérie MARCH, Auteur . - Paris : Dunod, DL 2019 . - 173 p. : ill., couv. ill. ; 21 cm. - (Entrepreneurs) .
ISBN : 978-2-10-078467-7 : 17.25 €
Bibliogr. Webliogr.
Langues : Français (fre)
Catégories : Médias sociaux
Réseaux d'entreprises
Réseaux sociauxMots-clés : Réseaux sociaux Facebook Twitter Linkedin Utilisation Développement Activité Index. décimale : 658.8 Marketing. Distribution. Vente. Placement. Résumé : Vous, votre entourage, vos clients utilisent les médias sociaux : ils sont devenus incontournables au quotidien. Comment les utiliser pour faire connaître votre entreprise, trouver de nouveaux clients, être plus productif ?
• Quels médias sociaux sont les plus adaptés à votre activité ?
• Comment lancer une présence efficace ?
• Quels sont les règles et facteurs clés de succès de chaque média ?
Créer une page Facebook ou un profil sur LinkedIn, animer un compte Twitter, partager des vidéos sur YouTube ou des photos sur Instagram, ce guide donne tous les conseils pratiques pour chaque média.
Il apporte des solutions concrètes et des stratégies clés pour passer à l’action, atteindre vos objectifs et donner toutes les chances de réussite à votre entreprise.Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Statut Disponibilité 410000127648 658.8 Livre documentaire Centenaire Adultes Document en bon état Disponible 410000119218 658.8 Livre documentaire Six-Bonniers Adultes Document en bon état Disponible Je développe mon activité grâce à Facebook / Franck CONFINO
PermalinkLe marketing digital pour les nuls / Ryan DEISS
PermalinkMarketing management / Philip KOTLER
PermalinkLe marketing pour les nuls / Alexander HIAM
PermalinkMarketing des réseaux sociaux / Loukouman AMIDOU
Permalink