| 
					| Titre : | 50 exercices pour aborder le dessin |  
					| Type de document : | texte imprimé |  
					| Auteurs : | Jean-Claude GERODEZ, Auteur |  
					| Editeur : | Paris Cedex 05 [France] : Eyrolles |  
					| Année de publication : | 2014 |  
					| Collection : | Les cahiers buissoniers |  
					| Importance : | 64 p. |  
					| Présentation : | couv. ill. en coul. |  
					| Format : | 23 cm |  
					| ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-212-13915-0 |  
					| Prix : | 11,00 € |  
					| Langues : | Français (fre) |  
					| Catégories : | Dessin -- Technique 
 |  
					| Mots-clés : | dessins  exercices |  
					| Index. décimale : | 741 Le dessin en général. |  
					| Résumé : |  La collection "Les cahiers buissonniers" réunit une série de cahiers d'exercices dédiés à l'art. Chacun explore une thématique particulière afin d'encourager une pratique régulière du dessin et de la peinture hors des sentiers battus. Elle invite le lecteur à observer le réel, à développer son imagination, en référence à l'histoire de l'art. Son objectif : éduquer l'oeil, l'esprit et la main en allant au plus loin dans la liberté d'inventer son propre langage.
 | 
50 exercices pour aborder le dessin [texte imprimé] / Jean-Claude GERODEZ , Auteur . - Paris Cedex 05 [France] : Eyrolles , 2014 . - 64 p. : couv. ill. en coul. ; 23 cm. - (Les cahiers buissoniers ) .ISBN  : 978-2-212-13915-0 : 11,00 €Langues  : Français (fre ) 
					| Catégories : | Dessin -- Technique 
 |  
					| Mots-clés : | dessins  exercices |  
					| Index. décimale : | 741 Le dessin en général. |  
					| Résumé : |  La collection "Les cahiers buissonniers" réunit une série de cahiers d'exercices dédiés à l'art. Chacun explore une thématique particulière afin d'encourager une pratique régulière du dessin et de la peinture hors des sentiers battus. Elle invite le lecteur à observer le réel, à développer son imagination, en référence à l'histoire de l'art. Son objectif : éduquer l'oeil, l'esprit et la main en allant au plus loin dans la liberté d'inventer son propre langage.
 | 
 |