Titre : |
La boîte à outils du responsable communication |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Bernadette JEZEQUEL, Auteur ; Philippe GERARD, Auteur |
Mention d'édition : |
2e éd. |
Editeur : |
Paris : Dunod |
Année de publication : |
DL 2012 |
Collection : |
La boîte à outils |
Importance : |
191 p. |
Présentation : |
couv. ill. en coul. |
Format : |
24 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-10-057455-1 |
Prix : |
29,30 € |
Note générale : |
Bibliogr. |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
Communication en gestion Relations publiques et Internet
|
Mots-clés : |
Communication relations publiques |
Index. décimale : |
65 Gestion et organisation de l'industrie, du commerce et de la communication. |
Résumé : |
Comment réaliser un plan de communication ? Quelles méthodes choisir pour piloter et évaluer les actions ? Comment optimiser la communication par l'image, par l'écrit et par le Web ? Quels outils choisir pour établir des relations presse efficaces, dynamiser ses relations publiques, communiquer en période de crise ou développer la communication interne ? Comment travailler avec les agences ?
Découvrez 58 outils indispensables à la pratique de la communication d'entreprise au quotidien. Cette 2e édition contient des exemples actualisés et un nouvel outil sur les réseaux sociaux. |
La boîte à outils du responsable communication [texte imprimé] / Bernadette JEZEQUEL, Auteur ; Philippe GERARD, Auteur . - 2e éd. . - Paris : Dunod, DL 2012 . - 191 p. : couv. ill. en coul. ; 24 cm. - ( La boîte à outils) . ISBN : 978-2-10-057455-1 : 29,30 € Bibliogr. Langues : Français ( fre)
Catégories : |
Communication en gestion Relations publiques et Internet
|
Mots-clés : |
Communication relations publiques |
Index. décimale : |
65 Gestion et organisation de l'industrie, du commerce et de la communication. |
Résumé : |
Comment réaliser un plan de communication ? Quelles méthodes choisir pour piloter et évaluer les actions ? Comment optimiser la communication par l'image, par l'écrit et par le Web ? Quels outils choisir pour établir des relations presse efficaces, dynamiser ses relations publiques, communiquer en période de crise ou développer la communication interne ? Comment travailler avec les agences ?
Découvrez 58 outils indispensables à la pratique de la communication d'entreprise au quotidien. Cette 2e édition contient des exemples actualisés et un nouvel outil sur les réseaux sociaux. |
|