Détail de l'indexation
Ouvrages de la bibliothèque en indexation 659.126 (2)
Dis, Jérôme... c'était comment avant ? / Jérôme BONALDI
Titre : Dis, Jérôme... c'était comment avant ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Jérôme BONALDI, Auteur ; Francis ELZINGRE, Auteur Editeur : Paris : Gründ Année de publication : 2016 Importance : 214 p. Présentation : couv. ill., ill. Format : 30 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-324-01778-0 Prix : 29,95€ Langues : Français (fre) Catégories : Culture populaire -- France -- 1945-1970
Moeurs et coutumes -- France -- 1945-1970
Objets usuels -- France -- 1945-1970Mots-clés : OBJETS MARQUES FRANCE Index. décimale : 659.126 Marques commerciales déposées. Logos... CR 656.1 Résumé : Les années 1950 et 1960 expliquées par Jérôme Bonaldi.
Jérôme Bonaldi et Francis Elzingre revisitent les années 1950 et 1960 à leur manière. L'incorrigible " mauvais élève " Jérôme Bonaldi balaye la nostalgie et remet les choses au point. Francis Elzingre, collectionneur fou, lui emboîte le pas avec pas moins de 1 000 documents et photos inédites pour un résultat graphique sans précédent.Dis, Jérôme... c'était comment avant ? [texte imprimé] / Jérôme BONALDI, Auteur ; Francis ELZINGRE, Auteur . - Paris : Gründ, 2016 . - 214 p. : couv. ill., ill. ; 30 cm.
ISBN : 978-2-324-01778-0 : 29,95€
Langues : Français (fre)
Catégories : Culture populaire -- France -- 1945-1970
Moeurs et coutumes -- France -- 1945-1970
Objets usuels -- France -- 1945-1970Mots-clés : OBJETS MARQUES FRANCE Index. décimale : 659.126 Marques commerciales déposées. Logos... CR 656.1 Résumé : Les années 1950 et 1960 expliquées par Jérôme Bonaldi.
Jérôme Bonaldi et Francis Elzingre revisitent les années 1950 et 1960 à leur manière. L'incorrigible " mauvais élève " Jérôme Bonaldi balaye la nostalgie et remet les choses au point. Francis Elzingre, collectionneur fou, lui emboîte le pas avec pas moins de 1 000 documents et photos inédites pour un résultat graphique sans précédent.Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Statut Disponibilité 410000132495 659.126 (44) Livre documentaire Cité Adultes Document en bon état Disponible Histoires de marques / Jean WATIN-AUGOUARD
Titre : Histoires de marques Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean WATIN-AUGOUARD (1955-....), Auteur Editeur : Paris Cedex 05 [France] : Eyrolles Année de publication : 2006 Importance : 763 p. Présentation : ill. coul., couv. ill. coul. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-3737-0 Prix : 49.75 € Note générale : préf. de Marcel Botton Langues : Français (fre) Mots-clés : PUBLICITE MARQUE Index. décimale : 659.126 Marques commerciales déposées. Logos... CR 656.1 Résumé : Un incomparable Dictionnaire des marques illustré
Miroir de son temps, la marque en est aussi un acteur incontournable.
De A... comme Actimel à Z... comme Zara, vous découvrirez l'histoire de près de 1000 marques qui ponctuent notre quotidien, de leurs origines à nos jours et leur place souvent méconnue dans l'univers économique et culturel de notre société.
Cette saga aux anecdotes savoureuses que l'auteur raconte magnifiquement bien, vous fera aller de découverte en découverte dans l'univers des marques...
Saviez-vous que Kookaï est en fait le nom d'un moine bouddhiste ?
Véritable référence, Histoires de marques a été réalisé à partir d'archives, d'entretiens et d'illustrations par Jean Watin-Augouard, historien et spécialiste des marques.Histoires de marques [texte imprimé] / Jean WATIN-AUGOUARD (1955-....), Auteur . - Paris Cedex 05 [France] : Eyrolles, 2006 . - 763 p. : ill. coul., couv. ill. coul.
ISBN : 978-2-7081-3737-0 : 49.75 €
préf. de Marcel Botton
Langues : Français (fre)
Mots-clés : PUBLICITE MARQUE Index. décimale : 659.126 Marques commerciales déposées. Logos... CR 656.1 Résumé : Un incomparable Dictionnaire des marques illustré
Miroir de son temps, la marque en est aussi un acteur incontournable.
De A... comme Actimel à Z... comme Zara, vous découvrirez l'histoire de près de 1000 marques qui ponctuent notre quotidien, de leurs origines à nos jours et leur place souvent méconnue dans l'univers économique et culturel de notre société.
Cette saga aux anecdotes savoureuses que l'auteur raconte magnifiquement bien, vous fera aller de découverte en découverte dans l'univers des marques...
Saviez-vous que Kookaï est en fait le nom d'un moine bouddhiste ?
Véritable référence, Histoires de marques a été réalisé à partir d'archives, d'entretiens et d'illustrations par Jean Watin-Augouard, historien et spécialiste des marques.Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Statut Disponibilité 410000117742 656.1 Livre documentaire Boncelles Adultes Document en bon état Disponible