Détail de la série
Les légendaires, l'aventure dont tu es le héros |
Documents disponibles dans cette série (2)
Les légendaires, l'aventure dont tu es le héros, 1. A la poursuite de l'artismage / DANJOU, Ludovic
Titre de série : Les légendaires, l'aventure dont tu es le héros, 1 Titre : A la poursuite de l'artismage Type de document : texte imprimé Auteurs : DANJOU, Ludovic, Auteur ; Patrick SOBRAL (1972-....), Dessinateur Editeur : Paris : Delcourt Jeunesse Année de publication : DL 2018 Collection : L'aventure dont tu es le héros Importance : 221 p. Présentation : ill. en coul., couv. ill. en coul. Format : 19 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7560-9489-2 Prix : 10,25 € Langues : Français (fre) Index. décimale : 840-3 Roman de langue française Résumé : Cette nouvelle aventure inédite des Légendaires se déroule lors du premier cycle. Les cinq héros échouent à Sabledoray après une terrible tempête, et se retrouvent convoqués de force par le Prince Halan. Celui-ci est prisonnier d'une peinture magique. Impossible pour lui d'en sortir ! Afin d'éviter un accident diplomatique, les Légendaires décident de lui venir en aide, et partent à la poursuite des artismages, de mystérieux sorciers qui utilisent la peinture pour des sortilèges de magie noire. Réussiront-ils leur mission ? Tout dépendra du lecteur !
Les légendaires, l'aventure dont tu es le héros, 1. A la poursuite de l'artismage [texte imprimé] / DANJOU, Ludovic, Auteur ; Patrick SOBRAL (1972-....), Dessinateur . - Paris : Delcourt Jeunesse, DL 2018 . - 221 p. : ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 19 cm. - (L'aventure dont tu es le héros) .
ISBN : 978-2-7560-9489-2 : 10,25 €
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 840-3 Roman de langue française Résumé : Cette nouvelle aventure inédite des Légendaires se déroule lors du premier cycle. Les cinq héros échouent à Sabledoray après une terrible tempête, et se retrouvent convoqués de force par le Prince Halan. Celui-ci est prisonnier d'une peinture magique. Impossible pour lui d'en sortir ! Afin d'éviter un accident diplomatique, les Légendaires décident de lui venir en aide, et partent à la poursuite des artismages, de mystérieux sorciers qui utilisent la peinture pour des sortilèges de magie noire. Réussiront-ils leur mission ? Tout dépendra du lecteur !
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Statut Disponibilité 410000018041 8-3 LEG Livre de fiction Centenaire Jeunesse Document en bon état Disponible Les légendaires, l'aventure dont tu es le héros, 2. L'île de la sorcière pourpre / Laureen BOUYSSOU
Titre de série : Les légendaires, l'aventure dont tu es le héros, 2 Titre : L'île de la sorcière pourpre Type de document : texte imprimé Auteurs : Laureen BOUYSSOU, Auteur ; Patrick SOBRAL (1972-....), Dessinateur Editeur : Paris : Delcourt Jeunesse Année de publication : DL 2019 Collection : L'aventure dont tu es le héros Importance : 213 p. Présentation : ill. en coul., couv. ill. en coul. Format : 19 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-413-01995-4 Prix : 10,25 € Langues : Français (fre) Index. décimale : 840-3 Roman de langue française Résumé : Cette nouvelle aventure inédite des Légendaires se déroule lors du premier cycle. Convoqués par le roi de Larbos, les Légendaires ont pour mission de protéger l'acheminement d'un cristal qui alimentera une machine pouvant inverser l'effet Jovénia. Mais sur le chemin, de terribles créatures, les Sanguinaigles, s'en emparent et l'emportent sur la terrible île de Kelkarnaj où la sorcière Sanguinara fait régner la terreur... Les cinq héros n'ont plus le choix : direction l'île de la sorcière pourpre pour tenter de récupérer le cristal... Réussiront-ils leur mission ? Tout dépendra du lecteur !
Les légendaires, l'aventure dont tu es le héros, 2. L'île de la sorcière pourpre [texte imprimé] / Laureen BOUYSSOU, Auteur ; Patrick SOBRAL (1972-....), Dessinateur . - Paris : Delcourt Jeunesse, DL 2019 . - 213 p. : ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 19 cm. - (L'aventure dont tu es le héros) .
ISBN : 978-2-413-01995-4 : 10,25 €
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 840-3 Roman de langue française Résumé : Cette nouvelle aventure inédite des Légendaires se déroule lors du premier cycle. Convoqués par le roi de Larbos, les Légendaires ont pour mission de protéger l'acheminement d'un cristal qui alimentera une machine pouvant inverser l'effet Jovénia. Mais sur le chemin, de terribles créatures, les Sanguinaigles, s'en emparent et l'emportent sur la terrible île de Kelkarnaj où la sorcière Sanguinara fait régner la terreur... Les cinq héros n'ont plus le choix : direction l'île de la sorcière pourpre pour tenter de récupérer le cristal... Réussiront-ils leur mission ? Tout dépendra du lecteur !
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Statut Disponibilité 410000018040 8-3 BOU Livre de fiction Centenaire Jeunesse Document en bon état Disponible