Détail de l'éditeur
Village Mondial
localisé à :
Paris
Adresse :
47 bis rue des Vinaigriers
75010 Paris
Collections rattachées :
|
Documents disponibles chez cet éditeur (2)
Le marketing selon Kotler ou comment créer, conquérir et dominer un marché / Philip KOTLER
Titre : Le marketing selon Kotler ou comment créer, conquérir et dominer un marché Type de document : texte imprimé Auteurs : Philip KOTLER, Auteur Editeur : Paris : Village Mondial Année de publication : 2003 Importance : 251 p. Présentation : couv. ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84211-062-8 Prix : 26.68 € Note générale : Titre original: Kotler on marketing. - Index Langues : Français (fre) Langues originales : Américain (ame) Catégories : Marketing Mots-clés : MARKETING Index. décimale : 339.1 Questions générales sur les échanges et le commerce. Résumé : Pour qui s'intéresse, même de loin, au marketing, il n'est nul besoin de présenter Philip Kotler. La pensée et les écrits "kotlériens" ont, depuis plus de trente ans, eu tellement d'influence sur des générations d'étudiants et de praticiens que certains, comme le célèbre consultant Al Ries, père de la notion de positionnement, ont pu écrire que Philip Kotler est le marketing. Il n'existe pas, ni en gestion, ni même peut-être dans aucune autre discipline, d'exemple de leadership incontesté observé sur une aussi longue période.
Curieusement, le présent ouvrage est le premier livre "généraliste" de marketing que Philip Kotler a écrit à l'intention des praticiens. Passé maître dans l'écriture de manuels, Philip Kotler n'a pas voulu que cet ouvrage en soit un condensé, mais a réécrit un livre entièrement nouveau. L'auteur en a profité pour nous livrer une analyse extrêmement contemporaine du marketing, intégrant tous les derniers développements intervenus dans ce domaine (marketing électronique, gestion des bases de données clients, personnalisation de masse, etc.). Dans le premier chapitre, il nous propose même sa vision du marketing en l'an 2005, et dans le dernier, il précise les règles de succès à l'âge du marketing digital.
Nul doute que le lecteur appréciera que, sous un format compact et dans un style direct et d'accès facile, Philip Kotler lui fasse partager ses vues pénétrantes sur l'évolution du marketing, abondamment illustrées de plusieurs centaines d'exemples issus de la pratique des entreprises.Le marketing selon Kotler ou comment créer, conquérir et dominer un marché [texte imprimé] / Philip KOTLER, Auteur . - Paris : Village Mondial, 2003 . - 251 p. : couv. ill. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-84211-062-8 : 26.68 €
Titre original: Kotler on marketing. - Index
Langues : Français (fre) Langues originales : Américain (ame)
Catégories : Marketing Mots-clés : MARKETING Index. décimale : 339.1 Questions générales sur les échanges et le commerce. Résumé : Pour qui s'intéresse, même de loin, au marketing, il n'est nul besoin de présenter Philip Kotler. La pensée et les écrits "kotlériens" ont, depuis plus de trente ans, eu tellement d'influence sur des générations d'étudiants et de praticiens que certains, comme le célèbre consultant Al Ries, père de la notion de positionnement, ont pu écrire que Philip Kotler est le marketing. Il n'existe pas, ni en gestion, ni même peut-être dans aucune autre discipline, d'exemple de leadership incontesté observé sur une aussi longue période.
Curieusement, le présent ouvrage est le premier livre "généraliste" de marketing que Philip Kotler a écrit à l'intention des praticiens. Passé maître dans l'écriture de manuels, Philip Kotler n'a pas voulu que cet ouvrage en soit un condensé, mais a réécrit un livre entièrement nouveau. L'auteur en a profité pour nous livrer une analyse extrêmement contemporaine du marketing, intégrant tous les derniers développements intervenus dans ce domaine (marketing électronique, gestion des bases de données clients, personnalisation de masse, etc.). Dans le premier chapitre, il nous propose même sa vision du marketing en l'an 2005, et dans le dernier, il précise les règles de succès à l'âge du marketing digital.
Nul doute que le lecteur appréciera que, sous un format compact et dans un style direct et d'accès facile, Philip Kotler lui fasse partager ses vues pénétrantes sur l'évolution du marketing, abondamment illustrées de plusieurs centaines d'exemples issus de la pratique des entreprises.Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Statut Disponibilité 410000096876 339.1 Livre documentaire Jardin perdu Adultes Document en bon état Disponible Qui je suis où je vais / Daniel HOFMAN
Titre : Qui je suis où je vais : développez vos qualités fondamentales avec l'ennéagramme Type de document : texte imprimé Auteurs : Daniel HOFMAN, Auteur ; Rita VAN DER WECK, Auteur ; Agnès PRIGENT, Traducteur Editeur : Paris : Village Mondial Année de publication : DL 2002 Importance : 186 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84211-217-2 Prix : 20.00 € Note générale : Trad. de : "The core qualities of the enneagram"
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Catégories : Ennéagramme Mots-clés : ENNEAGRAMME PERSONNALITE PSYCHOLOGIE CARACTERE Index. décimale : 159.923.2 Développement de la personnalité. Conscience de soi-même. Le moi. Le moi et l'autre. Le moi comme personne. Le moi et la société. [PNL, Ennéagramme, Mandalas]. Résumé : L'ennéagramme est un modèle ancien pour apprendre à se connaître. Il distingue neuf personnalités types (le perfectionniste, l'altruiste, le gagnant, l'individualiste, l'observateur, le loyal, l'optimiste, le meneur, le conciliateur) et il montre comment elles se combinent entre elles pour décrire chacun dans sa complexité réelle. Chaque type a sa propre manière de penser, de ressentir, d'agir et de réussir.L'ennéagramme peut aider chacun dans son développement personnel et professionnel en lui permettant de mieux comprendre les autres et le fonctionnement des organisations.
L'originalité de ce livre est à la fois d'être très facile d'accès (avec un test pour se situer parmi les neuf personnalités et une grille de lecture) et de combiner l'ennéagramme avec un autre modèle, celui des qualités fondamentales, qui permet de connaître ses forces et ses faiblesses.
Au total, ce petit livre est particulièrement éclairant pour tous ceux qui veulent se découvrir et découvrir les autres en profondeur.Qui je suis où je vais : développez vos qualités fondamentales avec l'ennéagramme [texte imprimé] / Daniel HOFMAN, Auteur ; Rita VAN DER WECK, Auteur ; Agnès PRIGENT, Traducteur . - Paris : Village Mondial, DL 2002 . - 186 p. : couv. ill. en coul. ; 21 cm.
ISBN : 978-2-84211-217-2 : 20.00 €
Trad. de : "The core qualities of the enneagram"
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Catégories : Ennéagramme Mots-clés : ENNEAGRAMME PERSONNALITE PSYCHOLOGIE CARACTERE Index. décimale : 159.923.2 Développement de la personnalité. Conscience de soi-même. Le moi. Le moi et l'autre. Le moi comme personne. Le moi et la société. [PNL, Ennéagramme, Mandalas]. Résumé : L'ennéagramme est un modèle ancien pour apprendre à se connaître. Il distingue neuf personnalités types (le perfectionniste, l'altruiste, le gagnant, l'individualiste, l'observateur, le loyal, l'optimiste, le meneur, le conciliateur) et il montre comment elles se combinent entre elles pour décrire chacun dans sa complexité réelle. Chaque type a sa propre manière de penser, de ressentir, d'agir et de réussir.L'ennéagramme peut aider chacun dans son développement personnel et professionnel en lui permettant de mieux comprendre les autres et le fonctionnement des organisations.
L'originalité de ce livre est à la fois d'être très facile d'accès (avec un test pour se situer parmi les neuf personnalités et une grille de lecture) et de combiner l'ennéagramme avec un autre modèle, celui des qualités fondamentales, qui permet de connaître ses forces et ses faiblesses.
Au total, ce petit livre est particulièrement éclairant pour tous ceux qui veulent se découvrir et découvrir les autres en profondeur.Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Statut Disponibilité 410000017212 159.923.2 Livre documentaire Jardin perdu Adultes Document en bon état Disponible