Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (1)
La boîte à outils du responsable communication / Bernadette JEZEQUEL
Titre : La boîte à outils du responsable communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Bernadette JEZEQUEL, Auteur ; Philippe GERARD, Auteur Mention d'édition : 2e éd. Editeur : Paris : Dunod Année de publication : DL 2012 Collection : La boîte à outils Importance : 191 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-057455-1 Prix : 29,30 € Note générale : Bibliogr. Langues : Français (fre) Catégories : Communication en gestion
Relations publiques et InternetMots-clés : Communication relations publiques Index. décimale : 65 Gestion et organisation de l'industrie, du commerce et de la communication. Résumé : Comment réaliser un plan de communication ? Quelles méthodes choisir pour piloter et évaluer les actions ? Comment optimiser la communication par l'image, par l'écrit et par le Web ? Quels outils choisir pour établir des relations presse efficaces, dynamiser ses relations publiques, communiquer en période de crise ou développer la communication interne ? Comment travailler avec les agences ?
Découvrez 58 outils indispensables à la pratique de la communication d'entreprise au quotidien. Cette 2e édition contient des exemples actualisés et un nouvel outil sur les réseaux sociaux.
La boîte à outils du responsable communication [texte imprimé] / Bernadette JEZEQUEL, Auteur ; Philippe GERARD, Auteur . - 2e éd. . - Paris : Dunod, DL 2012 . - 191 p. : couv. ill. en coul. ; 24 cm. - (La boîte à outils) .
ISBN : 978-2-10-057455-1 : 29,30 €
Bibliogr.
Langues : Français (fre)
Catégories : Communication en gestion
Relations publiques et InternetMots-clés : Communication relations publiques Index. décimale : 65 Gestion et organisation de l'industrie, du commerce et de la communication. Résumé : Comment réaliser un plan de communication ? Quelles méthodes choisir pour piloter et évaluer les actions ? Comment optimiser la communication par l'image, par l'écrit et par le Web ? Quels outils choisir pour établir des relations presse efficaces, dynamiser ses relations publiques, communiquer en période de crise ou développer la communication interne ? Comment travailler avec les agences ?
Découvrez 58 outils indispensables à la pratique de la communication d'entreprise au quotidien. Cette 2e édition contient des exemples actualisés et un nouvel outil sur les réseaux sociaux.
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Statut Disponibilité 410000108715 65 Livre documentaire Jardin perdu Adultes Document en bon état Disponible