Détail d'une collection
Sous-collection Maîtrise de la langue
Éditeur :
Collection :
ISSN :
pas d'ISSN
|
Documents disponibles dans la sous-collection (3)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Communiquer, se faire comprendre / Régine QUÉVA
Titre : Communiquer, se faire comprendre : Grande section Type de document : texte imprimé Auteurs : Régine QUÉVA, Auteur ; Dorothée SACY, Auteur Editeur : Vanves [France] : Hachette Livre Année de publication : 2002 Collection : Activités pour la classe Sous-collection : Maîtrise de la langue Importance : 32 p. Présentation : ill., couv. ill. Format : 26 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-01-170726-0 Prix : 5.00 E Note générale : Index des jeux et des activités Langues : Français (fre) Mots-clés : APPRENTISSAGE FRANCAIS LANGAGE Index. décimale : 372.4 Enseignement élémentaire. Premières leçons. Communiquer, se faire comprendre : Grande section [texte imprimé] / Régine QUÉVA, Auteur ; Dorothée SACY, Auteur . - Vanves [France] : Hachette Livre, 2002 . - 32 p. : ill., couv. ill. ; 26 cm. - (Activités pour la classe. Maîtrise de la langue) .
ISBN : 978-2-01-170726-0 : 5.00 E
Index des jeux et des activités
Langues : Français (fre)
Mots-clés : APPRENTISSAGE FRANCAIS LANGAGE Index. décimale : 372.4 Enseignement élémentaire. Premières leçons. Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Statut Disponibilité P000000367 372.4 Livre documentaire Etudiant Adultes Document en bon état Disponible Communiquer, se faire comprendre / Régine QUÉVA
Titre : Communiquer, se faire comprendre : Moyenne section Type de document : texte imprimé Auteurs : Régine QUÉVA, Auteur ; Dorothée SACY, Auteur Editeur : Vanves [France] : Hachette Livre Année de publication : 2001 Collection : Activités pour la classe Sous-collection : Maîtrise de la langue Importance : 31 p. Présentation : ill., couv. ill. Format : 26 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-01-170691-1 Prix : 5.00 E Note générale : Index des jeux et des activités Langues : Français (fre) Mots-clés : LANGAGE FRANCAIS APPRENTISSAGE Index. décimale : 372.4 Enseignement élémentaire. Premières leçons. Communiquer, se faire comprendre : Moyenne section [texte imprimé] / Régine QUÉVA, Auteur ; Dorothée SACY, Auteur . - Vanves [France] : Hachette Livre, 2001 . - 31 p. : ill., couv. ill. ; 26 cm. - (Activités pour la classe. Maîtrise de la langue) .
ISBN : 978-2-01-170691-1 : 5.00 E
Index des jeux et des activités
Langues : Français (fre)
Mots-clés : LANGAGE FRANCAIS APPRENTISSAGE Index. décimale : 372.4 Enseignement élémentaire. Premières leçons. Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Statut Disponibilité P000000366 372.4 Livre documentaire Etudiant Adultes Document en bon état Disponible Communiquer, se faire comprendre / Régine QUÉVA
Titre : Communiquer, se faire comprendre : Petite section Type de document : texte imprimé Auteurs : Régine QUÉVA, Auteur ; Dorothée SACY, Auteur Editeur : Vanves [France] : Hachette Livre Année de publication : 1999 Collection : Activités pour la classe Sous-collection : Maîtrise de la langue Importance : 31 p. Présentation : ill., couv. ill. Format : 26 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-01-170608-9 Prix : 5.00 E Note générale : Index des jeux et des activités Langues : Français (fre) Mots-clés : LANGAGE FRANCAIS APPRENTISSAGE Index. décimale : 372.4 Enseignement élémentaire. Premières leçons. Communiquer, se faire comprendre : Petite section [texte imprimé] / Régine QUÉVA, Auteur ; Dorothée SACY, Auteur . - Vanves [France] : Hachette Livre, 1999 . - 31 p. : ill., couv. ill. ; 26 cm. - (Activités pour la classe. Maîtrise de la langue) .
ISBN : 978-2-01-170608-9 : 5.00 E
Index des jeux et des activités
Langues : Français (fre)
Mots-clés : LANGAGE FRANCAIS APPRENTISSAGE Index. décimale : 372.4 Enseignement élémentaire. Premières leçons. Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Statut Disponibilité P000000368 372.4 Livre documentaire Etudiant Adultes Document en bon état Disponible