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Les 50 règles d'or de la négociation / Jean-Paul GUEDJ
Titre : Les 50 règles d'or de la négociation Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Paul GUEDJ (1952-....), Auteur Editeur : Paris : Larousse Année de publication : 2012 Collection : Les mini Larousse Importance : 89 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-03-586770-4 Prix : 3,95€ Langues : Français (fre) Catégories : Négociations (affaires) -- Guides pratiques et mémentos Mots-clés : NEGOCIATION Index. décimale : 316.45 Processus de groupes sociaux. Dynamique de groupe. CR 316.4 Résumé :
Les bases à connaître pour négocier avec efficacité dans tous les domaines de la vie professionnelle et privée. La vie modern est propice à la négociation. On négocie tout le temps, avec son/sa conjoint(e), son chef, ses enfants, son banquier… Pourquoi négocie-t-on ? Pour régler évidemment des différends mais aussi pour exister face à l’autre… Ce petit ouvrage, divisé en 50 règles d’or fournira au lecteur les techniques de communication et les tactiques psychologiques pour une négociation efficace.
Exemples de règles d’or
Règle 5. Attention, trop de négociation tue la négociation
Règle 12. Connaissez-vous le « dilemme du prisonnier » ?
Règle 37. Etes-vous un guerrier, un diplomate, un impulsif ou un évitant ?
+ petit abécédaire du vocabulaire de la négociation, de acteur à vérité
Les 50 règles d'or de la négociation [texte imprimé] / Jean-Paul GUEDJ (1952-....), Auteur . - Paris : Larousse, 2012 . - 89 p.. - (Les mini Larousse) .
ISBN : 978-2-03-586770-4 : 3,95€
Langues : Français (fre)
Catégories : Négociations (affaires) -- Guides pratiques et mémentos Mots-clés : NEGOCIATION Index. décimale : 316.45 Processus de groupes sociaux. Dynamique de groupe. CR 316.4 Résumé :
Les bases à connaître pour négocier avec efficacité dans tous les domaines de la vie professionnelle et privée. La vie modern est propice à la négociation. On négocie tout le temps, avec son/sa conjoint(e), son chef, ses enfants, son banquier… Pourquoi négocie-t-on ? Pour régler évidemment des différends mais aussi pour exister face à l’autre… Ce petit ouvrage, divisé en 50 règles d’or fournira au lecteur les techniques de communication et les tactiques psychologiques pour une négociation efficace.
Exemples de règles d’or
Règle 5. Attention, trop de négociation tue la négociation
Règle 12. Connaissez-vous le « dilemme du prisonnier » ?
Règle 37. Etes-vous un guerrier, un diplomate, un impulsif ou un évitant ?
+ petit abécédaire du vocabulaire de la négociation, de acteur à vérité
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Statut Disponibilité 410000097285 316.4 Livre documentaire Trixhes Adultes Document en bon état Disponible Les 7 styles de vente... et d'achat / Patrick KALASON
Titre : Les 7 styles de vente... et d'achat Type de document : texte imprimé Auteurs : Patrick KALASON, Auteur Editeur : Hericy : Puits fleuri Année de publication : impr. 2005 Collection : Cibles Importance : 290 p. Présentation : ill., couv. ill. en coul. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-86739-285-6 Prix : 26.35 € Langues : Français (fre) Catégories : Négociations (affaires) -- Guides pratiques et mémentos
Relations avec la clientèle
Vendeurs -- FormationMots-clés : PUBLICITE ACHAT MARKETING COMMERCE VENTE Index. décimale : 658.8 Marketing. Distribution. Vente. Placement. Résumé : Conquérir de nouveaux marchés et fidéliser sa clientèle sont des préoccupations constantes pour les entreprises dans une économie de marché de plus en plus concurrentielle : la compétence du vendeur mise en relation avec les attentes de plus en plus personnalisées des clients est déterminante pour créer un climat de confiance propice à la vente conseil. Cet ouvrage de formation et d'autoformation analyse avec précision les champs de force qui s'établissent entre les trois piliers de la communication commerciale : le vendeur, le produit, l'acheteur et met en lumière les 7 styles de vente et d'achat auxquels le lecteur peut s'identifier aisément pour définir des stratégies de négociation adaptées aux circonstances, aux événements ainsi qu'aux personnalités diverses des partenaires.
L'analyse détaillée d'un entretien de vente, un lexique des mots-clés du vocabulaire de la vente, ainsi que des tests d'autoévaluation, complètent ce livre et en font un outil indispensable à la compréhension des phénomènes fondamentaux et de la communication commerciale, pour les futurs vendeurs, les vendeurs chevronnés et leurs manageurs. Ce livre novateur lève enfin le voile qui entourait ce code secret apparemment compliqué, écrit nulle part, connu de personne, toutefois sous-entendu par tous et seulement pratiqué par les meilleursLes 7 styles de vente... et d'achat [texte imprimé] / Patrick KALASON, Auteur . - Hericy : Puits fleuri, impr. 2005 . - 290 p. : ill., couv. ill. en coul. ; 21 cm. - (Cibles) .
ISBN : 978-2-86739-285-6 : 26.35 €
Langues : Français (fre)
Catégories : Négociations (affaires) -- Guides pratiques et mémentos
Relations avec la clientèle
Vendeurs -- FormationMots-clés : PUBLICITE ACHAT MARKETING COMMERCE VENTE Index. décimale : 658.8 Marketing. Distribution. Vente. Placement. Résumé : Conquérir de nouveaux marchés et fidéliser sa clientèle sont des préoccupations constantes pour les entreprises dans une économie de marché de plus en plus concurrentielle : la compétence du vendeur mise en relation avec les attentes de plus en plus personnalisées des clients est déterminante pour créer un climat de confiance propice à la vente conseil. Cet ouvrage de formation et d'autoformation analyse avec précision les champs de force qui s'établissent entre les trois piliers de la communication commerciale : le vendeur, le produit, l'acheteur et met en lumière les 7 styles de vente et d'achat auxquels le lecteur peut s'identifier aisément pour définir des stratégies de négociation adaptées aux circonstances, aux événements ainsi qu'aux personnalités diverses des partenaires.
L'analyse détaillée d'un entretien de vente, un lexique des mots-clés du vocabulaire de la vente, ainsi que des tests d'autoévaluation, complètent ce livre et en font un outil indispensable à la compréhension des phénomènes fondamentaux et de la communication commerciale, pour les futurs vendeurs, les vendeurs chevronnés et leurs manageurs. Ce livre novateur lève enfin le voile qui entourait ce code secret apparemment compliqué, écrit nulle part, connu de personne, toutefois sous-entendu par tous et seulement pratiqué par les meilleursExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Statut Disponibilité 410000105332 658.8 Livre documentaire Jardin perdu Adultes Document en bon état Disponible La boîte à outils de la négociation / Patrice STERN
Titre : La boîte à outils de la négociation Type de document : texte imprimé Auteurs : Patrice STERN, Auteur ; Jean MOUTON (1940-...), Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : DL 2010 Collection : La boîte à outils Importance : 187 p. Présentation : ill. en coul.; couv. ill. en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-054521-6 Prix : 29,30 € Note générale : Bibliogr. p.180-185 Langues : Français (fre) Catégories : Négociations (affaires) -- Guides pratiques et mémentos
Négociations -- Guides pratiques et mémentosMots-clés : Dynamique Groupe Négociations Relations Index. décimale : 316.45 Processus de groupes sociaux. Dynamique de groupe. CR 316.4 Résumé : La négociation, c'est la vie! Vous souhaitez obtenir uneaugmentation de salaire, vous êtes en charge d'un projet avec un budget très limité, vous êts en passe de signer un contrat ave cun client, Votre voisin fait du bruit.. Vous allez donc devoir négocier! L'art de négocier ne s'improvise pas et ce livre propose 60 outils directement opérationnels et adaptables aux situations pour réussir au mieux vos négociations.
La boîte à outils de la négociation [texte imprimé] / Patrice STERN, Auteur ; Jean MOUTON (1940-...), Auteur . - Paris : Dunod, DL 2010 . - 187 p. : ill. en coul.; couv. ill. en coul. ; 24 cm. - (La boîte à outils) .
ISBN : 978-2-10-054521-6 : 29,30 €
Bibliogr. p.180-185
Langues : Français (fre)
Catégories : Négociations (affaires) -- Guides pratiques et mémentos
Négociations -- Guides pratiques et mémentosMots-clés : Dynamique Groupe Négociations Relations Index. décimale : 316.45 Processus de groupes sociaux. Dynamique de groupe. CR 316.4 Résumé : La négociation, c'est la vie! Vous souhaitez obtenir uneaugmentation de salaire, vous êtes en charge d'un projet avec un budget très limité, vous êts en passe de signer un contrat ave cun client, Votre voisin fait du bruit.. Vous allez donc devoir négocier! L'art de négocier ne s'improvise pas et ce livre propose 60 outils directement opérationnels et adaptables aux situations pour réussir au mieux vos négociations.
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Statut Disponibilité 410000093695 316.4 Livre documentaire Jardin perdu Adultes Document en bon état Disponible