Détail de l'auteur
Auteur Jean-Claude MARTIN |
Documents disponibles écrits par cet auteur (3)
5 minutes pour convaincre / Jean-Claude MARTIN
Titre : 5 minutes pour convaincre : on n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne impression Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Claude MARTIN, Auteur Editeur : Paris : Leduc.s Année de publication : 2009 Importance : 253 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84899-348-5 Prix : 7,55 € Langues : Français (fre) Catégories : Communication -- Aspect psychologique -- Guides, manuels, etc.
Persuasion (psychologie) -- Guides, manuels, etc.Mots-clés : EMBAUCHE ENTRETIEN Index. décimale : 331.535 Recherche de travail. [Curriculum vitae et lettres de motivations]. CR 331.5 Résumé : On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression !
- Qu'est-ce qu'une bonne poignée de main ?
- Comment donner l'impression d'être sympathique ?
- Que trahit le langage de vos gestes ?
- Et si vous appreniez à improviser ?
Convaincre, c'est un véritable pouvoir. En entretien, dans un discours ou une discussion, ce n'est pas l'ensemble de votre intervention qui convaincra, mais le petit moment privilégié, la repartie bien ciblée, ce petit plus où votre humour créera la sympathie, où votre argument fera mouche.
Cet ouvrage vous propose les secrets pour convaincre en toutes circonstances. Grâce à des tests, à des jeux de réactivité et à de nombreux exercices, élargissez les champs d'action de vos argumentations gagnantes !5 minutes pour convaincre : on n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne impression [texte imprimé] / Jean-Claude MARTIN, Auteur . - Paris : Leduc.s, 2009 . - 253 p.
ISBN : 978-2-84899-348-5 : 7,55 €
Langues : Français (fre)
Catégories : Communication -- Aspect psychologique -- Guides, manuels, etc.
Persuasion (psychologie) -- Guides, manuels, etc.Mots-clés : EMBAUCHE ENTRETIEN Index. décimale : 331.535 Recherche de travail. [Curriculum vitae et lettres de motivations]. CR 331.5 Résumé : On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression !
- Qu'est-ce qu'une bonne poignée de main ?
- Comment donner l'impression d'être sympathique ?
- Que trahit le langage de vos gestes ?
- Et si vous appreniez à improviser ?
Convaincre, c'est un véritable pouvoir. En entretien, dans un discours ou une discussion, ce n'est pas l'ensemble de votre intervention qui convaincra, mais le petit moment privilégié, la repartie bien ciblée, ce petit plus où votre humour créera la sympathie, où votre argument fera mouche.
Cet ouvrage vous propose les secrets pour convaincre en toutes circonstances. Grâce à des tests, à des jeux de réactivité et à de nombreux exercices, élargissez les champs d'action de vos argumentations gagnantes !Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Statut Disponibilité 410000106049 331.535 Livre documentaire Six-Bonniers Adultes Document en bon état Disponible Communiquer / Jean-Claude MARTIN
Titre : Communiquer : mode d'emploi Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Claude MARTIN, Auteur Editeur : Paris : Marabout Année de publication : 2002 Importance : 127 p. Présentation : ill., couv. ill. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-501-03718-1 Prix : 9.00 € Note générale : Bibliogr. Langues : Français (fre) Catégories : Communication non verbale -- Guides pratiques et mémentos
Communication orale -- Guides pratiques et mémentosMots-clés : REUNION PROFESSIONNELLE PRIVEE ENTRETIEN COMMUNICATION Index. décimale : 316.77 Sociologie de la communication. [Influence des rumeurs, de la télévision, des réseaux sociaux...]. CR 316.7 Résumé : Les outils, les techniques, les méthodes... et les recettes pour «bien communiquer».
Le vrai mode d'emploi de la communication au quotidien, dans sa vie privée aussi bien que dans son job. Pour prendre la parole en réunion ou convaincre un client, pour décider son banquier ou attendrir son patron. Un ouvrage plus que jamais indispensable adapté aux besoins de chacun.Communiquer : mode d'emploi [texte imprimé] / Jean-Claude MARTIN, Auteur . - Paris : Marabout, 2002 . - 127 p. : ill., couv. ill. ; 21 cm.
ISBN : 978-2-501-03718-1 : 9.00 €
Bibliogr.
Langues : Français (fre)
Catégories : Communication non verbale -- Guides pratiques et mémentos
Communication orale -- Guides pratiques et mémentosMots-clés : REUNION PROFESSIONNELLE PRIVEE ENTRETIEN COMMUNICATION Index. décimale : 316.77 Sociologie de la communication. [Influence des rumeurs, de la télévision, des réseaux sociaux...]. CR 316.7 Résumé : Les outils, les techniques, les méthodes... et les recettes pour «bien communiquer».
Le vrai mode d'emploi de la communication au quotidien, dans sa vie privée aussi bien que dans son job. Pour prendre la parole en réunion ou convaincre un client, pour décider son banquier ou attendrir son patron. Un ouvrage plus que jamais indispensable adapté aux besoins de chacun.Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Statut Disponibilité 410000070652 316.7 Livre documentaire Val Adultes Document en bon état Disponible Communiquer mode d'emploi / Jean-Claude MARTIN
Titre : Communiquer mode d'emploi Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Claude MARTIN, Auteur Editeur : Paris : Marabout Année de publication : DL 2010 Collection : Vie pro Importance : 127 p. Présentation : ill. en coul., couv. ill. en coul. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-501-06594-8 Prix : 7,90 € Note générale : La couv. porte en plus : "savoir dire et savoir convaincre"
Bibliogr. p. 126-127Langues : Français (fre) Catégories : Communication non verbale -- Guides pratiques et mémentos
Communication orale -- Guides pratiques et mémentosMots-clés : Communication communiquer gestes Sociologie Index. décimale : 316.77 Sociologie de la communication. [Influence des rumeurs, de la télévision, des réseaux sociaux...]. CR 316.7 Résumé : Le vrai mode d'emploi de la communication au quotidien, dans sa vie privée aussi bien que dans son job. Pour prendre la parole en réunion ou convaincre un client, pour décider son banquier ou attendrir son patron. Un ouvrage plus que jamais indispensable adapté aux besoins de chacun.
Communiquer mode d'emploi [texte imprimé] / Jean-Claude MARTIN, Auteur . - Paris : Marabout, DL 2010 . - 127 p. : ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 21 cm. - (Vie pro) .
ISBN : 978-2-501-06594-8 : 7,90 €
La couv. porte en plus : "savoir dire et savoir convaincre"
Bibliogr. p. 126-127
Langues : Français (fre)
Catégories : Communication non verbale -- Guides pratiques et mémentos
Communication orale -- Guides pratiques et mémentosMots-clés : Communication communiquer gestes Sociologie Index. décimale : 316.77 Sociologie de la communication. [Influence des rumeurs, de la télévision, des réseaux sociaux...]. CR 316.7 Résumé : Le vrai mode d'emploi de la communication au quotidien, dans sa vie privée aussi bien que dans son job. Pour prendre la parole en réunion ou convaincre un client, pour décider son banquier ou attendrir son patron. Un ouvrage plus que jamais indispensable adapté aux besoins de chacun.
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Statut Disponibilité 410000108614 316.7 Livre documentaire Jardin perdu Adultes Document en bon état Disponible