Détail de l'auteur
Auteur Jean-Jacques LAMBIN |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Marketing stratégique et opérationnel / Jean-Jacques LAMBIN
Titre : Marketing stratégique et opérationnel : du marketing à l'orientation-marché Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Jacques LAMBIN, Auteur ; Ruben CHUMPITAZ, Auteur Mention d'édition : 5e édition Editeur : Louvain-la-Neuve : Diffusion Universitaire CIACO Année de publication : 2001 Importance : 519 p., Présentation : graph. Format : 30 cm ISBN/ISSN/EAN : 2-87419-001-2 Prix : 39.00 E Note générale : Index Langues : Français (fre) Mots-clés : MARKETING Index. décimale : 658.8 Marketing. Distribution. Vente. Placement. Marketing stratégique et opérationnel : du marketing à l'orientation-marché [texte imprimé] / Jean-Jacques LAMBIN, Auteur ; Ruben CHUMPITAZ, Auteur . - 5e édition . - Louvain-la-Neuve : Diffusion Universitaire CIACO, 2001 . - 519 p., : graph. ; 30 cm.
ISBN : 2-87419-001-2 : 39.00 E
Index
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MARKETING Index. décimale : 658.8 Marketing. Distribution. Vente. Placement. Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Statut Disponibilité P000000332 658.8 Livre documentaire Etudiant Adultes Document en bon état Disponible