Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (3)
Je développe mon activité grâce à Facebook / Franck CONFINO
Titre : Je développe mon activité grâce à Facebook Type de document : texte imprimé Auteurs : Franck CONFINO, Auteur ; Karine TOUSSAINT, Auteur ; Valérie MARCH, Préfacier, etc. Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2018 Collection : J'ouvre ma boîte Importance : 159 p. Présentation : ill., couv. ill. en coul. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-074714-6 Prix : 17,85 € Langues : Français (fre) Catégories : Communication en marketing
Marketing sur internet
Réseaux sociaux d'entrepriseMots-clés : Marketing Publicité Réseaux sociaux Facebook Index. décimale : 658.8 Marketing. Distribution. Vente. Placement. Résumé : En 2016, deux internautes français sur trois utilisent Facebook ; visibilité, notoriété, gestion de la réputation, vente, fidélisation clients et môme recrutement... ce réseau social est devenu incontournable dans toute stratégie professionnelle, Comment Facebook peut-il contribuer au succès de votre activité ? Quels sont les pièges à éviter, les bonnes pratiques, les trucs et astuces à connaître ? Cet ouvrage vous guide pas à pas dans votre réflexion, puis dans la création et l'animation de votre présence professionnelle sur Facebook. Un livre à mettre entre toutes les mains !
Je développe mon activité grâce à Facebook [texte imprimé] / Franck CONFINO, Auteur ; Karine TOUSSAINT, Auteur ; Valérie MARCH, Préfacier, etc. . - Paris : Dunod, 2018 . - 159 p. : ill., couv. ill. en coul.. - (J'ouvre ma boîte) .
ISBN : 978-2-10-074714-6 : 17,85 €
Langues : Français (fre)
Catégories : Communication en marketing
Marketing sur internet
Réseaux sociaux d'entrepriseMots-clés : Marketing Publicité Réseaux sociaux Facebook Index. décimale : 658.8 Marketing. Distribution. Vente. Placement. Résumé : En 2016, deux internautes français sur trois utilisent Facebook ; visibilité, notoriété, gestion de la réputation, vente, fidélisation clients et môme recrutement... ce réseau social est devenu incontournable dans toute stratégie professionnelle, Comment Facebook peut-il contribuer au succès de votre activité ? Quels sont les pièges à éviter, les bonnes pratiques, les trucs et astuces à connaître ? Cet ouvrage vous guide pas à pas dans votre réflexion, puis dans la création et l'animation de votre présence professionnelle sur Facebook. Un livre à mettre entre toutes les mains !
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Statut Disponibilité 410000127649 658.8 Livre documentaire Centenaire Adultes Document en bon état Disponible 410000119209 658.8 Livre documentaire Six-Bonniers Adultes Document en bon état Disponible Marketing des réseaux sociaux / Loukouman AMIDOU
Titre : Marketing des réseaux sociaux Type de document : texte imprimé Auteurs : Loukouman AMIDOU, Auteur Editeur : Boulogne-Billancourt : MA Editions Année de publication : DL 2012 Importance : 264 p. Présentation : ill., couv. ill. en coul. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8224-0089-3 Prix : 28,05 € Note générale : La couv. porte en plus : "Utiliser efficacement les médias sociaux pour promouvoir votre activité...". - Index Langues : Français (fre) Catégories : Communication en marketing
Marketing sur internet
Réseaux sociaux d'entrepriseMots-clés : Marketing Publicité Réseaux sociaux Internet Facebook Twitter Index. décimale : 658.8 Marketing. Distribution. Vente. Placement. Résumé : Le marketing sur les réseaux sociaux est devenu une pratique incontournable pour les marques et les professionnels. Les réseaux et les médias sociaux tels que Facebook, Twitter, YouTube et autres sont devenus en quelques années le nouveau moyen d'accès à l'information pertinente sur Internet. Les professionnels doivent être présents s'ils veulent bénéficier de cette nouvelle forme de visibilité et de fidélisation. Pourtant, l'efficacité sur ces nouveaux services nécessite une réelle stratégie, une compréhension des enjeux, ainsi qu'une réelle maîtrise des derniers outils. Dans ce livre, vous trouverez : plus de 40 infographies explicatives ; une méthodologie de présence claire et efficace ; une synthèse des points essentiels en fin de chapitre ; les meilleures astuces pour être efficace ; la définition et l'explication des derniers concepts et nouvelles tendances ; une seconde partie très pratique pour aider à la mise en oeuvre.
Marketing des réseaux sociaux [texte imprimé] / Loukouman AMIDOU, Auteur . - Boulogne-Billancourt : MA Editions, DL 2012 . - 264 p. : ill., couv. ill. en coul. ; 21 cm.
ISBN : 978-2-8224-0089-3 : 28,05 €
La couv. porte en plus : "Utiliser efficacement les médias sociaux pour promouvoir votre activité...". - Index
Langues : Français (fre)
Catégories : Communication en marketing
Marketing sur internet
Réseaux sociaux d'entrepriseMots-clés : Marketing Publicité Réseaux sociaux Internet Facebook Twitter Index. décimale : 658.8 Marketing. Distribution. Vente. Placement. Résumé : Le marketing sur les réseaux sociaux est devenu une pratique incontournable pour les marques et les professionnels. Les réseaux et les médias sociaux tels que Facebook, Twitter, YouTube et autres sont devenus en quelques années le nouveau moyen d'accès à l'information pertinente sur Internet. Les professionnels doivent être présents s'ils veulent bénéficier de cette nouvelle forme de visibilité et de fidélisation. Pourtant, l'efficacité sur ces nouveaux services nécessite une réelle stratégie, une compréhension des enjeux, ainsi qu'une réelle maîtrise des derniers outils. Dans ce livre, vous trouverez : plus de 40 infographies explicatives ; une méthodologie de présence claire et efficace ; une synthèse des points essentiels en fin de chapitre ; les meilleures astuces pour être efficace ; la définition et l'explication des derniers concepts et nouvelles tendances ; une seconde partie très pratique pour aider à la mise en oeuvre.
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Statut Disponibilité 410000105337 658.8 Livre documentaire Jardin perdu Adultes Document en bon état Disponible Payer plus, recevoir moins / Christophe LEROY in Le Vif / L'Express, 45 ([09/11/2023])
[article]
Titre : Payer plus, recevoir moins : comment les marques brouillent les cartes : enquête Type de document : texte imprimé Auteurs : Christophe LEROY, Auteur ; Ludivine PONCIAU, Collaborateur Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 16-25 Langues : Français (fre) Catégories : Aliments -- Conditionnement
Aliments -- Étiquetage
Aliments -- Qualité
Appareils électroniques -- Conditionnement
Communication en marketingMots-clés : Marques brands grammage litrage cheapflation shrinkflation réduflation skimpflation inflation family pack pratiques déloyales transparence consommation pratiques trompeuses Résumé : Plus encore en période d'inflation, des marques camouflent les hausses de prix en réduisant la quantité ou la qualité. Faut-il sévir ? Est-ce la fin d'un modèle économique ? Décryptage.
in Le Vif / L'Express > 45 [09/11/2023] . - p. 16-25[article] Payer plus, recevoir moins : comment les marques brouillent les cartes : enquête [texte imprimé] / Christophe LEROY, Auteur ; Ludivine PONCIAU, Collaborateur . - 2023 . - p. 16-25.
Langues : Français (fre)
in Le Vif / L'Express > 45 [09/11/2023] . - p. 16-25
Catégories : Aliments -- Conditionnement
Aliments -- Étiquetage
Aliments -- Qualité
Appareils électroniques -- Conditionnement
Communication en marketingMots-clés : Marques brands grammage litrage cheapflation shrinkflation réduflation skimpflation inflation family pack pratiques déloyales transparence consommation pratiques trompeuses Résumé : Plus encore en période d'inflation, des marques camouflent les hausses de prix en réduisant la quantité ou la qualité. Faut-il sévir ? Est-ce la fin d'un modèle économique ? Décryptage. Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Statut Disponibilité 410000008331 REV Périodique Jardin perdu Adultes Document en bon état Disponible