Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (4)
Je développe mon activité grâce à Facebook / Franck CONFINO
Titre : Je développe mon activité grâce à Facebook Type de document : texte imprimé Auteurs : Franck CONFINO, Auteur ; Karine TOUSSAINT, Auteur ; Valérie MARCH, Préfacier, etc. Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2018 Collection : J'ouvre ma boîte Importance : 159 p. Présentation : ill., couv. ill. en coul. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-074714-6 Prix : 17,85 € Langues : Français (fre) Catégories : Communication en marketing
Marketing sur internet
Réseaux sociaux d'entrepriseMots-clés : Marketing Publicité Réseaux sociaux Facebook Index. décimale : 658.8 Marketing. Distribution. Vente. Placement. Résumé : En 2016, deux internautes français sur trois utilisent Facebook ; visibilité, notoriété, gestion de la réputation, vente, fidélisation clients et môme recrutement... ce réseau social est devenu incontournable dans toute stratégie professionnelle, Comment Facebook peut-il contribuer au succès de votre activité ? Quels sont les pièges à éviter, les bonnes pratiques, les trucs et astuces à connaître ? Cet ouvrage vous guide pas à pas dans votre réflexion, puis dans la création et l'animation de votre présence professionnelle sur Facebook. Un livre à mettre entre toutes les mains !
Je développe mon activité grâce à Facebook [texte imprimé] / Franck CONFINO, Auteur ; Karine TOUSSAINT, Auteur ; Valérie MARCH, Préfacier, etc. . - Paris : Dunod, 2018 . - 159 p. : ill., couv. ill. en coul.. - (J'ouvre ma boîte) .
ISBN : 978-2-10-074714-6 : 17,85 €
Langues : Français (fre)
Catégories : Communication en marketing
Marketing sur internet
Réseaux sociaux d'entrepriseMots-clés : Marketing Publicité Réseaux sociaux Facebook Index. décimale : 658.8 Marketing. Distribution. Vente. Placement. Résumé : En 2016, deux internautes français sur trois utilisent Facebook ; visibilité, notoriété, gestion de la réputation, vente, fidélisation clients et môme recrutement... ce réseau social est devenu incontournable dans toute stratégie professionnelle, Comment Facebook peut-il contribuer au succès de votre activité ? Quels sont les pièges à éviter, les bonnes pratiques, les trucs et astuces à connaître ? Cet ouvrage vous guide pas à pas dans votre réflexion, puis dans la création et l'animation de votre présence professionnelle sur Facebook. Un livre à mettre entre toutes les mains !
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Statut Disponibilité 410000127649 658.8 Livre documentaire Centenaire Adultes Document en bon état Disponible 410000119209 658.8 Livre documentaire Six-Bonniers Adultes Document en bon état Disponible Marketing des réseaux sociaux / Loukouman AMIDOU
Titre : Marketing des réseaux sociaux Type de document : texte imprimé Auteurs : Loukouman AMIDOU, Auteur Editeur : Boulogne-Billancourt : MA Editions Année de publication : DL 2012 Importance : 264 p. Présentation : ill., couv. ill. en coul. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8224-0089-3 Prix : 28,05 € Note générale : La couv. porte en plus : "Utiliser efficacement les médias sociaux pour promouvoir votre activité...". - Index Langues : Français (fre) Catégories : Communication en marketing
Marketing sur internet
Réseaux sociaux d'entrepriseMots-clés : Marketing Publicité Réseaux sociaux Internet Facebook Twitter Index. décimale : 658.8 Marketing. Distribution. Vente. Placement. Résumé : Le marketing sur les réseaux sociaux est devenu une pratique incontournable pour les marques et les professionnels. Les réseaux et les médias sociaux tels que Facebook, Twitter, YouTube et autres sont devenus en quelques années le nouveau moyen d'accès à l'information pertinente sur Internet. Les professionnels doivent être présents s'ils veulent bénéficier de cette nouvelle forme de visibilité et de fidélisation. Pourtant, l'efficacité sur ces nouveaux services nécessite une réelle stratégie, une compréhension des enjeux, ainsi qu'une réelle maîtrise des derniers outils. Dans ce livre, vous trouverez : plus de 40 infographies explicatives ; une méthodologie de présence claire et efficace ; une synthèse des points essentiels en fin de chapitre ; les meilleures astuces pour être efficace ; la définition et l'explication des derniers concepts et nouvelles tendances ; une seconde partie très pratique pour aider à la mise en oeuvre.
Marketing des réseaux sociaux [texte imprimé] / Loukouman AMIDOU, Auteur . - Boulogne-Billancourt : MA Editions, DL 2012 . - 264 p. : ill., couv. ill. en coul. ; 21 cm.
ISBN : 978-2-8224-0089-3 : 28,05 €
La couv. porte en plus : "Utiliser efficacement les médias sociaux pour promouvoir votre activité...". - Index
Langues : Français (fre)
Catégories : Communication en marketing
Marketing sur internet
Réseaux sociaux d'entrepriseMots-clés : Marketing Publicité Réseaux sociaux Internet Facebook Twitter Index. décimale : 658.8 Marketing. Distribution. Vente. Placement. Résumé : Le marketing sur les réseaux sociaux est devenu une pratique incontournable pour les marques et les professionnels. Les réseaux et les médias sociaux tels que Facebook, Twitter, YouTube et autres sont devenus en quelques années le nouveau moyen d'accès à l'information pertinente sur Internet. Les professionnels doivent être présents s'ils veulent bénéficier de cette nouvelle forme de visibilité et de fidélisation. Pourtant, l'efficacité sur ces nouveaux services nécessite une réelle stratégie, une compréhension des enjeux, ainsi qu'une réelle maîtrise des derniers outils. Dans ce livre, vous trouverez : plus de 40 infographies explicatives ; une méthodologie de présence claire et efficace ; une synthèse des points essentiels en fin de chapitre ; les meilleures astuces pour être efficace ; la définition et l'explication des derniers concepts et nouvelles tendances ; une seconde partie très pratique pour aider à la mise en oeuvre.
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Statut Disponibilité 410000105337 658.8 Livre documentaire Jardin perdu Adultes Document en bon état Disponible Votre empire dans un sac à dos / Stan LELOUP
Titre : Votre empire dans un sac à dos : décodez la psychologie humaine pour trouver une idée de business, vendre sur internet et gagner votre vie depuis votre ordinateur Type de document : texte imprimé Auteurs : Stan LELOUP, Auteur Editeur : Paris Cedex 05 [France] : Eyrolles Année de publication : DL 2020 Importance : 250 p. Présentation : couv. ill. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-212-57223-0 Prix : 21.89 € Langues : Français (fre) Catégories : Consommateurs -- Attitude (psychologie)
Marketing sur internet
Succès dans les affairesMots-clés : Marketing Publicité Réseaux sociaux Internet Psychologie Client Index. décimale : 658.8 Marketing. Distribution. Vente. Placement. Résumé : Vous rêvez d'avoir votre propre business, mais vos études ne vous y ont pas préparé ? Vous cherchez la bonne idée ? Vous voulez convaincre vos clients d'acheter votre produit ? Vous fantasmez d'être totalement libre, de gagner votre vie sans patron, de voyager autant que vous le voulez ?
Stan Leloup vous révèle ici les secrets de la psychologie humaine qui vous permettront de construire votre business en ligne - même sans idée de génie, ni beaucoup d'argent ou de compétence technique. Le chemin vers le succès est long et tortueux, mais aussi plein d'aventures et de rencontres improbables !
Trouvez la bonne idée de business : identifiez les besoins cachés sur n'importe quel marché et créez un produit qui réponde exactement à cette demande.
Évaluez si votre idée va marcher : utilisez la méthode express pour tester votre idée en moins de 90 jours et découvrez si votre idée est bonne sans passer des années à y travailler.
Rédigez le pitch de vente parfait pour votre produit : copiez les techniques d'un coach en séduction devenu star du marketing.
Gagnez votre liberté : en cinq étapes, transformez votre premier business en petit empire qui tourne tout seul 24 h/24.Votre empire dans un sac à dos : décodez la psychologie humaine pour trouver une idée de business, vendre sur internet et gagner votre vie depuis votre ordinateur [texte imprimé] / Stan LELOUP, Auteur . - Paris Cedex 05 [France] : Eyrolles, DL 2020 . - 250 p. : couv. ill. ; 21 cm.
ISBN : 978-2-212-57223-0 : 21.89 €
Langues : Français (fre)
Catégories : Consommateurs -- Attitude (psychologie)
Marketing sur internet
Succès dans les affairesMots-clés : Marketing Publicité Réseaux sociaux Internet Psychologie Client Index. décimale : 658.8 Marketing. Distribution. Vente. Placement. Résumé : Vous rêvez d'avoir votre propre business, mais vos études ne vous y ont pas préparé ? Vous cherchez la bonne idée ? Vous voulez convaincre vos clients d'acheter votre produit ? Vous fantasmez d'être totalement libre, de gagner votre vie sans patron, de voyager autant que vous le voulez ?
Stan Leloup vous révèle ici les secrets de la psychologie humaine qui vous permettront de construire votre business en ligne - même sans idée de génie, ni beaucoup d'argent ou de compétence technique. Le chemin vers le succès est long et tortueux, mais aussi plein d'aventures et de rencontres improbables !
Trouvez la bonne idée de business : identifiez les besoins cachés sur n'importe quel marché et créez un produit qui réponde exactement à cette demande.
Évaluez si votre idée va marcher : utilisez la méthode express pour tester votre idée en moins de 90 jours et découvrez si votre idée est bonne sans passer des années à y travailler.
Rédigez le pitch de vente parfait pour votre produit : copiez les techniques d'un coach en séduction devenu star du marketing.
Gagnez votre liberté : en cinq étapes, transformez votre premier business en petit empire qui tourne tout seul 24 h/24.Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Statut Disponibilité 410000070929 658.8 Livre documentaire Val Adultes Document en bon état Disponible YouTuber / Jean-Baptiste VIET
Titre : YouTuber : créer des vidéos et des millions de vues sur YouTube Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Baptiste VIET (1981-....), Auteur Editeur : Paris Cedex 05 [France] : Eyrolles Année de publication : 2019 Importance : 313 p. Présentation : ill. en coul., couv. ill. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-212-57083-0 Prix : 17.35 € Note générale : Index Langues : Français (fre) Catégories : Marketing sur internet
YouTube (site web) -- Guides pratiques et mémentosMots-clés : YouTube Communication Vues Guide Index. décimale : 004.7 Communication entre ordinateur. Réseau d'ordinateur. Internet
Résumé : Le guide pour faire le buzz sur YouTube !
YouTube est le 3e site le plus visité en France, et devient de plus en plus incontournable pour être visible sur le Net. Vous souhaitez partager une passion ? tester vos qualités d'humoriste ? promouvoir une marque ?
Ce guide 100% pratique est fait pour vous !
Créer une vidéo de qualité : scénario, matériel pour filmer, logiciels de montage.
Faire connaître votre chaîne YouTube : référencement des vidéos sur YouTube, analyse de l'audience, animation d'une communauté.
Monétiser votre présence sur YouTube : publicité, crowdfunding, produits dérivés... et fiscalité.
Jean-Baptiste Viet montre également comment les services communication des entreprises peuvent travailler avec des YouTubeurs ou faire réaliser leurs vidéos.
Un livre truffé de conseils et d'astuces, avec des témoignages et retours d'expériences de nombreux YouTubeurs (Pierre Croce, Nota Bene, Jojol, Scilabus, Miss Book, Amandine Cuisine, etc.), et 60 QR codes pour aller voir sur YouTube les vidéos qu'il faut connaître.YouTuber : créer des vidéos et des millions de vues sur YouTube [texte imprimé] / Jean-Baptiste VIET (1981-....), Auteur . - Paris Cedex 05 [France] : Eyrolles, 2019 . - 313 p. : ill. en coul., couv. ill. ; 21 cm.
ISBN : 978-2-212-57083-0 : 17.35 €
Index
Langues : Français (fre)
Catégories : Marketing sur internet
YouTube (site web) -- Guides pratiques et mémentosMots-clés : YouTube Communication Vues Guide Index. décimale : 004.7 Communication entre ordinateur. Réseau d'ordinateur. Internet
Résumé : Le guide pour faire le buzz sur YouTube !
YouTube est le 3e site le plus visité en France, et devient de plus en plus incontournable pour être visible sur le Net. Vous souhaitez partager une passion ? tester vos qualités d'humoriste ? promouvoir une marque ?
Ce guide 100% pratique est fait pour vous !
Créer une vidéo de qualité : scénario, matériel pour filmer, logiciels de montage.
Faire connaître votre chaîne YouTube : référencement des vidéos sur YouTube, analyse de l'audience, animation d'une communauté.
Monétiser votre présence sur YouTube : publicité, crowdfunding, produits dérivés... et fiscalité.
Jean-Baptiste Viet montre également comment les services communication des entreprises peuvent travailler avec des YouTubeurs ou faire réaliser leurs vidéos.
Un livre truffé de conseils et d'astuces, avec des témoignages et retours d'expériences de nombreux YouTubeurs (Pierre Croce, Nota Bene, Jojol, Scilabus, Miss Book, Amandine Cuisine, etc.), et 60 QR codes pour aller voir sur YouTube les vidéos qu'il faut connaître.Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Statut Disponibilité 410000125470 004.7 Livre documentaire Cité Adultes Document en bon état Disponible