Titre de série : |
Koro Quest !, 1 |
Titre : |
Koro Quest ! |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Kizuku Watanabe, Auteur ; Jo AOTO, Illustrateur ; Yusei MATSUI, Auteur |
Editeur : |
Bruxelles : Kana |
Année de publication : |
DL 2018 |
Importance : |
np (182 p.) |
Présentation : |
ill. NB |
Format : |
18 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-505-07071-9 |
Prix : |
6,95€ |
Note générale : |
Titre original : "Koro Sensei Quest !" |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
manga |
Index. décimale : |
BD Bande dessinée |
Résumé : |
Et si Assassination Classroom se déroulait dans un monde de jeu vidéo RPG ? C'est avec ce pitch de départ qu'a été créé ce spin-off. Ainsi, M. Koro est-il devenu le roi démon, possédant une vitesse surnaturelle à la suite d'un bug du système. M. Karasuma est ici le Lord Commandant des Chevaliers de la Cour et Mme Pouffe une « sorcière de la tentation »... Les élèves de la classe E appartiennent à une école de magie à qui l'on confie la mission d'assassiner Koro, car ils maîtrisent des magies ressemblant à des bugs. Comme dans le manga original, au lieu de menacer la vie de ses étudiants, M. Koro s'efforce de tirer le meilleur de ses élèves, il leur apprend à coopérer, à s'améliorer, à avoir une vision positive d'eux-mêmes afin qu'ils réussissent à s'accepter tels qu'ils sont. À travers des confrontations contre des monstres-parodies des jeux RPG, les élèves apprennent petit à petit à maîtriser leurs « bugs » et à s'épanouir ! |
Koro Quest !, 1. Koro Quest ! [texte imprimé] / Kizuku Watanabe, Auteur ; Jo AOTO, Illustrateur ; Yusei MATSUI, Auteur . - Bruxelles : Kana, DL 2018 . - np (182 p.) : ill. NB ; 18 cm. ISBN : 978-2-505-07071-9 : 6,95€ Titre original : "Koro Sensei Quest !" Langues : Français ( fre)
Mots-clés : |
manga |
Index. décimale : |
BD Bande dessinée |
Résumé : |
Et si Assassination Classroom se déroulait dans un monde de jeu vidéo RPG ? C'est avec ce pitch de départ qu'a été créé ce spin-off. Ainsi, M. Koro est-il devenu le roi démon, possédant une vitesse surnaturelle à la suite d'un bug du système. M. Karasuma est ici le Lord Commandant des Chevaliers de la Cour et Mme Pouffe une « sorcière de la tentation »... Les élèves de la classe E appartiennent à une école de magie à qui l'on confie la mission d'assassiner Koro, car ils maîtrisent des magies ressemblant à des bugs. Comme dans le manga original, au lieu de menacer la vie de ses étudiants, M. Koro s'efforce de tirer le meilleur de ses élèves, il leur apprend à coopérer, à s'améliorer, à avoir une vision positive d'eux-mêmes afin qu'ils réussissent à s'accepter tels qu'ils sont. À travers des confrontations contre des monstres-parodies des jeux RPG, les élèves apprennent petit à petit à maîtriser leurs « bugs » et à s'épanouir ! |
|