Titre de série : |
Caillou |
Titre : |
Je veux le faire tout seul |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Christine L'HEUREUX (1946-...), Auteur ; KARY, Dessinateur ; Francine NADEAU, Collaborateur |
Editeur : |
Québec : Chouette |
Année de publication : |
cop. 2019 |
Collection : |
Les essentiels de Caillou |
Sous-collection : |
Vers l'indépendance |
Importance : |
non paginé [22] p. |
Présentation : |
ill. en coul., couv. ill. en coul. |
Format : |
20 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-89718-487-2 |
Prix : |
10,00 € |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
Indépendance |
Index. décimale : |
2 à 5 ANS Albums ou petits romans pour les 2 à 5 ans. |
Résumé : |
Petit à petit, Caillou devient plus indépendant. Il veut mettre ses chaussures lui-même ou aider ses parents à débarrasser la table, mais il n'y parvient pas toujours. Caillou est déterminé mais ses efforts seront récompensés.
Les essentiels de Caillou accompagnent les enfants au cours des différentes étapes de leur développement. Écrits avec la collaboration de psychologues pour enfants, les textes permettent aux tout-petits de mieux comprendre ce qu'ils vivent. |
Caillou. Je veux le faire tout seul [texte imprimé] / Christine L'HEUREUX (1946-...), Auteur ; KARY, Dessinateur ; Francine NADEAU, Collaborateur . - Québec : Chouette, cop. 2019 . - non paginé [22] p. : ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 20 cm. - ( Les essentiels de Caillou. Vers l'indépendance) . ISBN : 978-2-89718-487-2 : 10,00 € Langues : Français ( fre)
Mots-clés : |
Indépendance |
Index. décimale : |
2 à 5 ANS Albums ou petits romans pour les 2 à 5 ans. |
Résumé : |
Petit à petit, Caillou devient plus indépendant. Il veut mettre ses chaussures lui-même ou aider ses parents à débarrasser la table, mais il n'y parvient pas toujours. Caillou est déterminé mais ses efforts seront récompensés.
Les essentiels de Caillou accompagnent les enfants au cours des différentes étapes de leur développement. Écrits avec la collaboration de psychologues pour enfants, les textes permettent aux tout-petits de mieux comprendre ce qu'ils vivent. |
|