Titre : |
L'ours blanc : spécial son an |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Charlotte LEROY-JOUENNE, Auteur ; Gwenaëlle DOUMONT (1972-....), Dessinateur |
Editeur : |
Paris [France] : Hachette Education |
Année de publication : |
DL 2022 |
Collection : |
J'apprends à lire Montessori. Niveau 3 |
Importance : |
31 p. |
Présentation : |
ill. en coul., couv. ill. en coul. |
Format : |
19 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-01-718240-5 |
Prix : |
3.90 € |
Langues : |
Français (fre) |
Index. décimale : |
5 à 8 ANS Albums ou petits romans pour les 5 à 8 ans. |
Résumé : |
À la suite d’une émission sur l’ours blanc, Ambre ne perd pas une minute pour défendre son animal favori !
Un titre de niveau 3
J’apprends à lire MONTESSORI est une collection spécialement conçue pour accompagner l’enfant dans son apprentissage de la lecture. Conformément à la pédagogie Montessori, les histoires sont courtes, faciles à lire et répondent à la curiosité de l’enfant sur le monde qui l’entoure. Des activités pour préparer la lecture et des pages « documentaires » sont proposées pour enrichir la connaissance du monde de l’enfant. |
L'ours blanc : spécial son an [texte imprimé] / Charlotte LEROY-JOUENNE, Auteur ; Gwenaëlle DOUMONT (1972-....), Dessinateur . - Paris [France] : Hachette Education, DL 2022 . - 31 p. : ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 19 cm. - ( J'apprends à lire Montessori. Niveau 3) . ISBN : 978-2-01-718240-5 : 3.90 € Langues : Français ( fre)
Index. décimale : |
5 à 8 ANS Albums ou petits romans pour les 5 à 8 ans. |
Résumé : |
À la suite d’une émission sur l’ours blanc, Ambre ne perd pas une minute pour défendre son animal favori !
Un titre de niveau 3
J’apprends à lire MONTESSORI est une collection spécialement conçue pour accompagner l’enfant dans son apprentissage de la lecture. Conformément à la pédagogie Montessori, les histoires sont courtes, faciles à lire et répondent à la curiosité de l’enfant sur le monde qui l’entoure. Des activités pour préparer la lecture et des pages « documentaires » sont proposées pour enrichir la connaissance du monde de l’enfant. |
|