| Titre : |
Brune |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Timothée de FOMBELLE (1973-....), Auteur ; Claire de GASTOLD, Dessinateur |
| Editeur : |
Paris cedex 06 [France] : Belin |
| Année de publication : |
2016 |
| Collection : |
Colibri, l'ami des DYS . Niveau 4 |
| Importance : |
55 p. |
| Présentation : |
ill. en coul., couv. ill. en coul. |
| Format : |
19 cm |
| ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-410-00137-2 |
| Prix : |
7,90 € |
| Langues : |
Français (fre) |
| Mots-clés : |
dys |
| Index. décimale : |
840-3 Roman de langue française |
| Résumé : |
Qui a brisé la verrière du gymnase ? Accusé à tort par le directeur de l'école, Gabriel mène l'enquête. Mais voilà qu'il découvre une étrange coupable : une petite voyageuse haute comme son pouce ! Doit-il la dénoncer ou lui rendre sa liberté ?
Graphème étudié dans cette histoire : br
Dans chaque ouvrage : des activités d'échauffement pour s'entraîner à lire le graphème et préparer la lecture ; un quiz et un questionnaire de lecture pour vérifier la compréhension du texte ; une présentation des personnages principaux pour bien se repérer dans l'histoire ; un petit dictionnaire donnant le sens des mots pouvant être inconnus du lecteur.
|
Brune [texte imprimé] / Timothée de FOMBELLE (1973-....), Auteur ; Claire de GASTOLD, Dessinateur . - Paris cedex 06 [France] : Belin, 2016 . - 55 p. : ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 19 cm. - ( Colibri, l'ami des DYS . Niveau 4) . ISBN : 978-2-410-00137-2 : 7,90 € Langues : Français ( fre)
| Mots-clés : |
dys |
| Index. décimale : |
840-3 Roman de langue française |
| Résumé : |
Qui a brisé la verrière du gymnase ? Accusé à tort par le directeur de l'école, Gabriel mène l'enquête. Mais voilà qu'il découvre une étrange coupable : une petite voyageuse haute comme son pouce ! Doit-il la dénoncer ou lui rendre sa liberté ?
Graphème étudié dans cette histoire : br
Dans chaque ouvrage : des activités d'échauffement pour s'entraîner à lire le graphème et préparer la lecture ; un quiz et un questionnaire de lecture pour vérifier la compréhension du texte ; une présentation des personnages principaux pour bien se repérer dans l'histoire ; un petit dictionnaire donnant le sens des mots pouvant être inconnus du lecteur.
|
|