Titre : |
L'anniversaire de Max |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Magdalena GUIRAO-JULLIEN (1961-....), Auteur ; Aurélie ABOLIVIER (1979-....), Dessinateur |
Editeur : |
Paris : Flammarion |
Année de publication : |
2019 |
Collection : |
Castor poche |
Sous-collection : |
Je rentre en CP num. 1 |
Importance : |
29 p. |
Présentation : |
ill. coul., couv. ill. coul. |
Format : |
20 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-08-144998-5 |
Langues : |
Français (fre) |
Index. décimale : |
840-3 Roman de langue française |
Résumé : |
Écrite par Magdalena, enseignante 16 ans en CP et autrice jeunesse depuis de nombreuses années, la série Je suis en est spécialement conçue pour accompagner les enfants dans leur apprentissage de la lecture.
Le texte, écrit gros, est adapté au niveau de lecture, avec les lettres muettes grisées. La mise en page est aérée, les illustrations nombreuses bien distinctes du texte pour ne pas gêner la lecture.
4 niveaux de lecture pour progresser vers une lecture autonome quelle que soit la méthode de lecture utilisée en classe :
Je déchiffre
Niveau 1 : Je commence à lire
Niveau 2 : Je lis presque seul
Niveau 3 : Je lis tout seul
Dans ce titre :
1 histoire + la découverte du son [a]+ des activités ludiques. |
L'anniversaire de Max [texte imprimé] / Magdalena GUIRAO-JULLIEN (1961-....), Auteur ; Aurélie ABOLIVIER (1979-....), Dessinateur . - Paris : Flammarion, 2019 . - 29 p. : ill. coul., couv. ill. coul. ; 20 cm. - ( Castor poche. Je rentre en CP; 1) . ISBN : 978-2-08-144998-5 Langues : Français ( fre)
Index. décimale : |
840-3 Roman de langue française |
Résumé : |
Écrite par Magdalena, enseignante 16 ans en CP et autrice jeunesse depuis de nombreuses années, la série Je suis en est spécialement conçue pour accompagner les enfants dans leur apprentissage de la lecture.
Le texte, écrit gros, est adapté au niveau de lecture, avec les lettres muettes grisées. La mise en page est aérée, les illustrations nombreuses bien distinctes du texte pour ne pas gêner la lecture.
4 niveaux de lecture pour progresser vers une lecture autonome quelle que soit la méthode de lecture utilisée en classe :
Je déchiffre
Niveau 1 : Je commence à lire
Niveau 2 : Je lis presque seul
Niveau 3 : Je lis tout seul
Dans ce titre :
1 histoire + la découverte du son [a]+ des activités ludiques. |
|