Titre : |
La guitare de Gaspard : spécial son gu |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Charlotte LEROY-JOUENNE, Auteur ; Gwenaëlle DOUMONT (1972-....), Dessinateur |
Editeur : |
Paris [France] : Hachette Education |
Année de publication : |
DL 2020 |
Collection : |
J'apprends à lire Montessori. Niveau 3 |
Importance : |
31 p. |
Présentation : |
ill. en coul.; couv. ill. en coul. |
Format : |
19 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-01-712283-8 |
Prix : |
4,10 € |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
Montessori Lecture Apprentissage |
Index. décimale : |
840-3 Roman de langue française |
Résumé : |
Gaspard passe devant la boutique de son ami Gaston le luthier : il entre et découvre la guitare de ses rêves…
J’apprends à lire MONTESSORI est une collection spécialement conçue pour accompagner l’enfant dans son apprentissage de la lecture.
Conformément à la pédagogie Montessori, les histoires sont courtes, faciles à lire et répondent à la curiosité de l’enfant sur le monde qui l’entoure.
Des activités pour préparer la lecture et des pages « documentaires » sont proposées pour enrichir la connaissance du monde de l’enfant. |
La guitare de Gaspard : spécial son gu [texte imprimé] / Charlotte LEROY-JOUENNE, Auteur ; Gwenaëlle DOUMONT (1972-....), Dessinateur . - Paris [France] : Hachette Education, DL 2020 . - 31 p. : ill. en coul.; couv. ill. en coul. ; 19 cm. - ( J'apprends à lire Montessori. Niveau 3) . ISBN : 978-2-01-712283-8 : 4,10 € Langues : Français ( fre)
Mots-clés : |
Montessori Lecture Apprentissage |
Index. décimale : |
840-3 Roman de langue française |
Résumé : |
Gaspard passe devant la boutique de son ami Gaston le luthier : il entre et découvre la guitare de ses rêves…
J’apprends à lire MONTESSORI est une collection spécialement conçue pour accompagner l’enfant dans son apprentissage de la lecture.
Conformément à la pédagogie Montessori, les histoires sont courtes, faciles à lire et répondent à la curiosité de l’enfant sur le monde qui l’entoure.
Des activités pour préparer la lecture et des pages « documentaires » sont proposées pour enrichir la connaissance du monde de l’enfant. |
|