| Titre de série : |
Sami et Julie. Maternelle |
| Titre : |
Sami et Julie chez le docteur |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Nine CLERY, Auteur |
| Editeur : |
Paris [France] : Hachette Jeunesse |
| Année de publication : |
DL 2020 |
| Collection : |
Les histoires de P'tit Sami . Maternelle |
| Importance : |
[n.p.] |
| Présentation : |
couv. ill. coul., ill. coul. |
| Format : |
17 cm |
| ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-01-712280-7 |
| Prix : |
4,25€ |
| Langues : |
Français (fre) |
| Catégories : |
Lecture -- Etude et enseignement (préscolaire)
|
| Index. décimale : |
3 à 6 ANS Albums ou petits romans pour les 3 à 6 ans. |
| Résumé : |
« Les histoires de P’tit Sami » : la collection de lecture à deux voix pour les 3-5 ans !
Sami et Julie ont-ils bien grandi ? Pour le savoir, ils se rendent chez le docteur. Sami a un peu peur…
En plus : une double page documentaire « Pourquoi va-t-on chez le docteur ? ».
Cette collection de lecture à deux voix, dans laquelle l’adulte lit le texte et l’enfant nomme les mots illustrés, permet à votre enfant de structurer son langage, de se préparer à l’apprentissage de la lecture, et de comprendre ses propres émotions grâce à des thèmes qui lui sont familiers.
Des petites histoires qui font parler les enfants !
|
Sami et Julie. Maternelle. Sami et Julie chez le docteur [texte imprimé] / Nine CLERY, Auteur . - Paris [France] : Hachette Jeunesse, DL 2020 . - [n.p.] : couv. ill. coul., ill. coul. ; 17 cm. - ( Les histoires de P'tit Sami . Maternelle) . ISBN : 978-2-01-712280-7 : 4,25€ Langues : Français ( fre)
| Catégories : |
Lecture -- Etude et enseignement (préscolaire)
|
| Index. décimale : |
3 à 6 ANS Albums ou petits romans pour les 3 à 6 ans. |
| Résumé : |
« Les histoires de P’tit Sami » : la collection de lecture à deux voix pour les 3-5 ans !
Sami et Julie ont-ils bien grandi ? Pour le savoir, ils se rendent chez le docteur. Sami a un peu peur…
En plus : une double page documentaire « Pourquoi va-t-on chez le docteur ? ».
Cette collection de lecture à deux voix, dans laquelle l’adulte lit le texte et l’enfant nomme les mots illustrés, permet à votre enfant de structurer son langage, de se préparer à l’apprentissage de la lecture, et de comprendre ses propres émotions grâce à des thèmes qui lui sont familiers.
Des petites histoires qui font parler les enfants !
|
|  |