Titre de série : |
La quête dont tu es le héros |
Titre : |
Le château du comte de la Trouille |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Hervé EPARVIER, Auteur ; Paul PICARD (1992-....), Dessinateur |
Editeur : |
Paris : Tourbillon |
Année de publication : |
2018 |
Importance : |
44 p. |
Présentation : |
ill. en coul. |
Format : |
27 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
979-10-276-0423-4 |
Prix : |
11,10 € |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
livre-jeu |
Index. décimale : |
7 à 10 ANS Albums ou petits romans pour les 7 à 10 ans. |
Résumé : |
Une aventure dont tu es le héros ! Sur chaque double-page, le lecteur doit résoudre un ou deux jeux (7 erreurs, labyrinthe, devinettes, trouver un doublon, rébus...) avant de choisir un itinéraire. Un récit plein de rebondissements ! "Tandis que tu joues à la console dans ton salon un soir de pleine lune, ton chien Pongo te ramène un os en aboyant. Vu sa taille et sa forme, tu comprends qu'il ne s'agit pas d'un os de poulet et, comme tu es malin, tu devines que Pongo l'a déterré d'une tombe du cimetière du château du Comte de La Trouille situé en haut de la colline.
Afin de ne pas être victime d'un mauvais sort, tu décides de vite partir ramener l'os, en espérant que personne n'ait encore constaté sa disparition". |
La quête dont tu es le héros. Le château du comte de la Trouille [texte imprimé] / Hervé EPARVIER, Auteur ; Paul PICARD (1992-....), Dessinateur . - Paris : Tourbillon, 2018 . - 44 p. : ill. en coul. ; 27 cm. ISBN : 979-10-276-0423-4 : 11,10 € Langues : Français ( fre)
Mots-clés : |
livre-jeu |
Index. décimale : |
7 à 10 ANS Albums ou petits romans pour les 7 à 10 ans. |
Résumé : |
Une aventure dont tu es le héros ! Sur chaque double-page, le lecteur doit résoudre un ou deux jeux (7 erreurs, labyrinthe, devinettes, trouver un doublon, rébus...) avant de choisir un itinéraire. Un récit plein de rebondissements ! "Tandis que tu joues à la console dans ton salon un soir de pleine lune, ton chien Pongo te ramène un os en aboyant. Vu sa taille et sa forme, tu comprends qu'il ne s'agit pas d'un os de poulet et, comme tu es malin, tu devines que Pongo l'a déterré d'une tombe du cimetière du château du Comte de La Trouille situé en haut de la colline.
Afin de ne pas être victime d'un mauvais sort, tu décides de vite partir ramener l'os, en espérant que personne n'ait encore constaté sa disparition". |
|