Titre de série : |
Sami et Julie. Maternelle |
Titre : |
Sami et Julie à l'école maternelle |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Cécile BEAUCOURT, Auteur |
Editeur : |
Paris [France] : Hachette Education |
Année de publication : |
DL 2019 |
Importance : |
26 p. [np] |
Présentation : |
couv. ill. coul., ill. coul. |
Format : |
17 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-01-708078-7 |
Prix : |
4,25€ |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
Lecture (enseignement primaire)
|
Index. décimale : |
5 à 8 ANS Albums ou petits romans pour les 5 à 8 ans. |
Résumé : |
« Les petits Sami et Julie Maternelle » : la collection de lecture à deux voix pour les 3-4 ans !
Vivez avec Sami et Julie une journée à l’école maternelle : l’arrivée dans la classe, l’activité de motricité, la cantine, la sieste, la récréation… En plus : un petit documentaire sur les activités que l’on pratique à l’école maternelle.
Cette collection de lecture à deux voix, dans laquelle l’adulte lit le texte et l’enfant nomme les mots illustrés, permet à votre enfant de structurer son langage, de se préparer à l’apprentissage de la lecture, et de comprendre ses propres émotions grâce à des thèmes qui lui sont familiers.
Des petites histoires qui font parler les enfants ! |
Sami et Julie. Maternelle. Sami et Julie à l'école maternelle [texte imprimé] / Cécile BEAUCOURT, Auteur . - Paris [France] : Hachette Education, DL 2019 . - 26 p. [np] : couv. ill. coul., ill. coul. ; 17 cm. ISBN : 978-2-01-708078-7 : 4,25€ Langues : Français ( fre)
Catégories : |
Lecture (enseignement primaire)
|
Index. décimale : |
5 à 8 ANS Albums ou petits romans pour les 5 à 8 ans. |
Résumé : |
« Les petits Sami et Julie Maternelle » : la collection de lecture à deux voix pour les 3-4 ans !
Vivez avec Sami et Julie une journée à l’école maternelle : l’arrivée dans la classe, l’activité de motricité, la cantine, la sieste, la récréation… En plus : un petit documentaire sur les activités que l’on pratique à l’école maternelle.
Cette collection de lecture à deux voix, dans laquelle l’adulte lit le texte et l’enfant nomme les mots illustrés, permet à votre enfant de structurer son langage, de se préparer à l’apprentissage de la lecture, et de comprendre ses propres émotions grâce à des thèmes qui lui sont familiers.
Des petites histoires qui font parler les enfants ! |
| |