Titre de série : |
Regarde, je lis !, Niveau 1 |
Titre : |
Vive les amis ! |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Eric BATTUT (1968-....), Auteur ; Marion PIFFARETTI (1978-....), Dessinateur |
Editeur : |
Paris : Nathan |
Année de publication : |
DL 2018 |
Importance : |
30 p. |
Présentation : |
couv. ill. coul., ill. coul. |
Format : |
18 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-09-193268-2 |
Prix : |
3,80€ |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
Lecture -- Méthodes d'apprentissage -- Ouvrages pour la jeunesse
|
Index. décimale : |
5 à 8 ANS Albums ou petits romans pour les 5 à 8 ans. |
Résumé : |
La collection pour les enfants qui débutent dans l'apprentissage de la lecture. Une histoire spécialement conçue pour que votre enfant lise en toute autonomie.
CP niveau 1 : Début d'apprentissage de la lecture / Premières lectures CP
Résumé de l'histoire : Mila veut lire mais c'est difficile. Elle est triste. Alors Noé vient à son secours. Entre amis, on s'aide !
Le texte est adapté pour chaque enfant selon sa progression :
- les lettres muettes sont grisées
- l'enfant peut lire en toute autonomie |
Regarde, je lis !, Niveau 1. Vive les amis ! [texte imprimé] / Eric BATTUT (1968-....), Auteur ; Marion PIFFARETTI (1978-....), Dessinateur . - Paris : Nathan, DL 2018 . - 30 p. : couv. ill. coul., ill. coul. ; 18 cm. ISBN : 978-2-09-193268-2 : 3,80€ Langues : Français ( fre)
Catégories : |
Lecture -- Méthodes d'apprentissage -- Ouvrages pour la jeunesse
|
Index. décimale : |
5 à 8 ANS Albums ou petits romans pour les 5 à 8 ans. |
Résumé : |
La collection pour les enfants qui débutent dans l'apprentissage de la lecture. Une histoire spécialement conçue pour que votre enfant lise en toute autonomie.
CP niveau 1 : Début d'apprentissage de la lecture / Premières lectures CP
Résumé de l'histoire : Mila veut lire mais c'est difficile. Elle est triste. Alors Noé vient à son secours. Entre amis, on s'aide !
Le texte est adapté pour chaque enfant selon sa progression :
- les lettres muettes sont grisées
- l'enfant peut lire en toute autonomie |
|