Titre : |
Joli coq |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Charlotte LEROY-JOUENNE, Auteur ; Gwenaëlle DOUMONT (1972-....), Dessinateur |
Editeur : |
Paris [France] : Hachette Education |
Année de publication : |
2018 |
Collection : |
J'apprends à lire. Montessori. Niveau 1 |
Importance : |
31 p. |
Présentation : |
ill. en coul., couv. ill. |
Format : |
19 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-01-625545-2 |
Prix : |
4.40 € |
Note générale : |
Niveau 1: les sons simples (1 lettre=1son): a, i, m, l, b, ... |
Langues : |
Français (fre) |
Index. décimale : |
840-3 Roman de langue française |
Résumé : |
Regardez ce drôle de coq qui se pavane ! Du bec, il lisse ses plumes et sa crête se dresse sur sa tête…
J’apprends à lire MONTESSORI est une collection spécialement conçue pour accompagner l’enfant dans son apprentissage de la lecture. Conformément à la pédagogie Montessori, les histoires sont courtes, faciles à lire et répondent à la curiosité de l’enfant sur le monde qui l’entoure. Des activités pour préparer la lecture et des pages « documentaires » sont proposées pour enrichir la connaissance du monde de l’enfant. |
Joli coq [texte imprimé] / Charlotte LEROY-JOUENNE, Auteur ; Gwenaëlle DOUMONT (1972-....), Dessinateur . - Paris [France] : Hachette Education, 2018 . - 31 p. : ill. en coul., couv. ill. ; 19 cm. - ( J'apprends à lire. Montessori. Niveau 1) . ISBN : 978-2-01-625545-2 : 4.40 € Niveau 1: les sons simples (1 lettre=1son): a, i, m, l, b, ... Langues : Français ( fre)
Index. décimale : |
840-3 Roman de langue française |
Résumé : |
Regardez ce drôle de coq qui se pavane ! Du bec, il lisse ses plumes et sa crête se dresse sur sa tête…
J’apprends à lire MONTESSORI est une collection spécialement conçue pour accompagner l’enfant dans son apprentissage de la lecture. Conformément à la pédagogie Montessori, les histoires sont courtes, faciles à lire et répondent à la curiosité de l’enfant sur le monde qui l’entoure. Des activités pour préparer la lecture et des pages « documentaires » sont proposées pour enrichir la connaissance du monde de l’enfant. |
|